Chapitre XV

69 2 0
                                    

~ Lundi 23 Septembre 2019, San Antonio, Texas, USA ~

*PDV de Drew McIntyre*

Je n'en revenais toujours pas, cette petite valait de l'or.
Son pied était brisé en mille morceaux mais elle avait réussit à aller ne serait-ce que sur la rampe pour faire gagner le titre intercontinental à Nicholas.

-"MAIS ELLE L'A FAIT ! JE SUIS GRAND SLAM CHAMPION !" Criait Nicholas à tue tête dans les couloirs en calînant sa ceinture.

Je souriais pour lui alors qu'Arizona venait tout juste de s'allumer une cigarette.
Rien qu'avec la beauté de ses yeux et de son sourire, elle avait réussi à déjouer l'attention sur Colby.

Ah bah en parlant du loup, le voilà.

-"J'y crois pas... J'ai perdu mon titre de cette façon... Bon beh félicitations quand même hein ! Prends en soin !" Dit-il en lui serrant la main avant de lui faire une accolade.

Je pouvais voir Stephen ruminer à l'arrière depuis l'autre bout du couloir, assit sur une des caisses en métal.
Compréhensif lorsqu'on sait qu'il ne lui manque que ce titre pour être le prochain Grand Slam Champion.

-"Je n'ai fais que mon boulot après tout. On m'a demandé de le faire alors... Beh je l'ai fais." Lâcha Arizona en expirant une bouffée d'air toxique.

Thomas souriait face à cette phrase, pensant sans doute que les paroles de cette californienne valait de l'or à présent.

Sans rien dire, Nicholas se précipita sur Arizona pour l'embrasser à pleine bouche, je regarda pile Stephen pendant ce moment en le voyant avec des yeux ronds.
Arizona se laissa faire puis quand Nicholas se retira, elle le regarda surpris.

-"Ok... Donc si je ne me trompes pas... Si je t'aurais fais gagner le titre universel, tu m'aurais prise en levrette sur le ring ?" Dit-elle des plus normal alors que nous étions déjà entrain de rire.

Nicholas se mit à sourire alors qu'Arizona regardait la réaction maladive de Stephen, elle se mit à rire.

-"Tu veux pas qu'on essaye un truc ? J'en connais un qui serait des plus jaloux et puis... Bon beh pourquoi pas après tout."

Le nouveau champion se mit à rougir.

-"Tu veux dire... Qu'on sort ensemble ?"

Elle hocha la tête avant que Colby ne tombe de haut.

-"Ok donc si je comprends bien t'as tout gagné ce soir... Arizona... Passe moi une clope, s'il te plaît..."

-"Ah non ! C'est que pour les vrais fumeurs !"

-"Bah tu fumais pas avant."

-"Qu'est-ce que t'en sais ? Tu m'as suivis peut-être ?" Souria-t-elle avant de câliner Nicholas avec sa cigarette au bec.

Je le voyais tout content avec cette femme dans ses bras, on aurait dit un adolescent amoureux et peu sûr de soi.

-"Non c'est vrai mais... Enfin c'est pas bon pour toi et puis tu catches, c'est beaucoup d'efforts physiques quand même."

-"Mmh... C'est vrai... Mais j'ai plus rien à perdre donc techniquement, je m'en bats les couilles." Dit-elle en fumant encore et encore.

Colby la regarda surpris.
Il y avait des fois où je ne comprenais rien à ce qu'elle pouvait dire, mais je savais bien que ses mots pouvaient valoir de l'or à présent puis elle était la liberté incarnée maintenant.

-"Bon ! Pour fêter ça, que diriez-vous d'aller au restaurant avant de prendre l'avion ? C'est moi qui régale !" Nous sortit Nicholas en embrassant le front de sa nouvelle petite-amie.

Nous répondions tous présent, même Jonathan qui passait par là.

C'est pas si mauvais cette équipe...
Vrai pas.


Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant