~ Lundi 9 Mars 2020, Londres, Royaume-Uni ~
*PDV de Drew McIntyre*
Daisy avait tout dit à son père.
Sur ce qu'elle avait fait durant toutes ses années et surtout sur ce qu'elle avait subit. Stuart n'avait jamais cessé d'être à ses côtés durant toute cette heure de confession de longs et douloureux souvenirs qui n'étaient que désormais le fruit du passé.J'attendais dehors en envoyant quelques messages à ma femme qui avait dut rentrer plus tôt que prévu pour ses papiers, le congé maternité n'était pas toujours de tout repos.
Je regardais les étoiles, voyant que j'avais enfin pu avoir mon souhait exaucé. Ma petite fille était en pleine forme et j'étais heureux.Je fus surpris par la porte de derrière qui s'ouvra, Daisy apparu avec un léger sourire. Bizarrement, elle ne sortit aucune cigarette ni même de briquet.
-"Tu ne fumes plus ?"
-"Non... Je l'ai promis à Stuart."
On se mit à sourire.
-"Tu penses que tu es amoureuse ?"
-"Si je suis capable de tenir une telle promesse ? Je penses que oui." dit-elle en souriant timidement en prononçant ses derniers mots.
Un ange passa et le silence régna. Je repensa au souhait quel avait fait le soir où cette étoile filante est passé.
-"Tu te souviens de l'étoile filante ?" dis-je en regardant les étoiles, lâchant au passage un petit rire.
-"Oh que oui ! Ton souhait s'est réalisé ?"
-"A ma plus grande surprise, oui et le tien ?"
-"Honnêtement, j'ai encore du mal à y croire qu'il s'est réalisé." dit-elle en fixant le ciel, mélancolique tout en se rapprochant de moi.
Elle n'était qu'à quelques centimètres de moi, nous étions contre le mur entrain d'admirer le ciel londonien et ses quelques étoiles.
Son sourire augmenta.-"Vu que nos souhaits se sont réaliser, c'était quoi le tien ?"
-"Ah la la... Je voulais simplement une petite fille en bonne santé."
-"Tu voulais une fille ? Moi qui pensait que tout les hommes voulaient un garçon comme premier enfant c'est raté." dit-elle surpris en écarquillant les yeux.
-"Je ne suis pas tout le monde mais... Quel était ton voeu ?"
-"Que Stuart revienne et me sorte de ce cercle vicieux qu'est l'amour."
-"Un cercle vicieux ?"
-"Ouais... Tu sais, c'est con à admettre mais au fond j'aimais toujours Stephen malgré tout le mal qu'il m'avait fait. Je repensais au passé, à nos débuts et surtout quand il m'a prit sous son aile. Je pensais que je pouvais le faire changer en changeant mais au final, il est mieux tout seul. Ashley s'est vite rendu compte que c'était un connard fini et que rien ne pouvait y changer, pas même l'amour d'une personne."
-"C'est Stuart que tu as aimé depuis le début."
-"Je pense. Disons que c'était surtout une grande affection que j'avais pour Stephen mais je ne dirais pas que c'était le grand amour. Stuart m'a fait connaître le grand amour. Il est affectif, sourit quand il me voit et bon dieu qu'est-ce qu'il me respecte plus que cet..."
-"Que ce gars manipulateur."
Elle me fixa avant de rire.
-"Ouais voilà."
On continua de regarder le ciel en silence, elle se rapprocha un peu plus de moi jusqu'à arriver près de moi. Instinctivement, je passa mon bras sur son épaule. Elle me regarda sans crainte avant de sourire. Nos discussions reprirent alors que notre rapprochement se fit d'avantage. Il n'y avait rien d'ambiguë entre elle et moi, simplement une très grande amitié.
Je ressentais ce qu'elle ressentait et inversement.
Je ne sais pas si je pouvais la considérer comme ma meilleure amie mais pour l'instant, c'était une très grande amie.Ce n'est pas pour rien que j'ai décidé d'appeler ma fille Margaret...
VOUS LISEZ
Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)
Fiksi Penggemar-"Qui es-tu ?" -"Quelqu'un qui cherche justice." Je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait parfois, se montrant incompréhensible. Mon nom est Drew McIntyre et je cherche la vérité.