Chapitre XXV

53 2 0
                                    

~ Dimanche 24 Novembre 2019, Rosemont, Illinois, USA ~

*PDV de Drew McIntyre*

Toutes ses personnes étaient surexcitées, un rien pouvait les faire hurler à présent.

Mon match n'était plus très loin mais je surveillais toujours Arizona alors que Nicholas avait l'air de s'en foutre royalement.

Elle restait à une table, jouant aux échecs en regardant le show avec Shinsuke. Les deux étaient très tendus par toute cette agitation qui avait fait naître en eux la passion du jeu.

Arizona lançait à tout le monde des ravitaillements pour qu'ils soient confiant sur le ring. Pour ma part, j'avais refusé.

Elle ne fumait plus depuis une semaine maintenant et suivait à la lettre ce que lui avait dit le médecin. Elle ne fessait qu'encourager les participants en leurs souriant, en leurs offrants diverses friandises et autres.

Ashley s'approcha d'elle.

-"Arizona... Je peux te parler en privé, s'il te plaît ?"

La californienne se mit à l'analyser, prenant ses béquilles pour se relever de sa chaise.

-"Je reviens d'ici quelques minutes, t'as pas intérêt de tricher !" Dit-elle à Shinsuke alors que celui-ci se mit à rouler des yeux.

Pas très serein, je décida de les suivre sans qu'elles puissent s'en apercevoir.
Arizona l'emmena dans le couloir d'à côté, puis s'assit calmement.

-"Je t'écoute."

Ashley n'avait pas l'air très sereine, elle regardait autour d'elle en permanence tout en jouant avec ses bagues.

-"Bon... Pour commencer, je tenais à m'excuser pour tout ça mais surtout pour le fait de ne pas t'avoir cru."

Arizona arqua un sourcil mais Ashley continua.

-"Je ne pensais pas un traître mot de ce que tu disais car Stephen m'avait dit le contraire et... Je dois dire que mes sentiments envers lui grandissaient un peu plus chaque jour, tu dois savoir ce que c'est d'être naïve par amour."

-"Si tu viens me raconter tout ça simplement pour te la péter, c'est pas mon problème." Roula des yeux Arizona avant de vouloir partir.

-"Non... Tu ne comprends pas... Je l'ai quitté."

Arizona s'arrêta avant de faire demi-tour avec un regard choqué et prit d'empathie.

-"Tu..."

-"Oui... Il a commencé à changer en mal donc j'ai préféré attendre au début sauf que rien ne s'arranger. C'est pour cette raison que j'ai décidé de partir."

La californienne regarda le sol puis en posant des béquilles sur le côté, elle enlaça Ashley.

-"Je suis contente que quelqu'un me croit enfin. J'irai pas mentir à ce point là si c'était faux, il y a des tas de femmes et même des hommes qui ont subit ça. Ce serait une honte de faire une chose pareille."

Ashley fermait les yeux puis prise d'émotion, elle se mit à pleurer.

-"Je suis tellement désolée..."

Arizona l'a réconforté, y voyant de réels mots d'excuses. Tout en séchant les larmes de sa pire ennemie, elle lui proposa un des bonbons qu'elle avait ramené pour tout le monde.
Les deux se mirent à rire et pleurer alors que je me tenais toujours dans le coin.

Arizona, tu m'étonneras pour toujours...

Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant