~ Lundi 17 Juin 2019, San Francisco, Californie, USA ~
*PDV de Drew*
La plus part des gens m'appelaient Drew dans les backstages, malgré que mon véritable prénom soit Andrew.
Andrew McLean Galloway, quatrième du nom, née à Ayr en Écosse le 6 juin 1985.
Mon véritable patronyme n'avait que peu d'importance dans cette compagnie, à mon plus grand regret.
Drew McIntyre était une personnalité, un masque si je puis dire comme si nous n'étions que de vulgaires pantins.Je me fichais de mettre ce masque, j'y avais pris goût avec le temps et je fessais ce qui me plaisait.
Ma loyauté pour cette compagnie avait enfin porté ses fruits...
Cette mallette...
Je l'avais en main...Beaucoup de superstars m'avaient félicités pour mon travail, les officiels aussi...
Le public avait été des plus encourageant tout le long, me fessant remonter mon estime.Je me souviendrai tout de même de mon premier passage sur scène avec cette mallette...
Ainsi qu'avec Arizona...Je ne savais pas ce qu'il m'avait prit, mon pied s'était comme levé seul sans rien ni personne pour l'arrêter.
Mon esprit n'avait cesser de méditer sur ce cas là, m'excusant tout de même à Paul pour mon coup.Étrangement, il ne l'avait rien dit hormis que je fessais mon travail de heel et que j'avais bien fais.
Arizona avait été très souvent voir toujours défendue par Paul, sans vraiment de raison apparente.Son comportement m'avait surprit pour ne pas dire choqué.
Je connaissais Arizona avant tout ça, bien que notre relation n'était que maigre et très pieuse, je m'étais intéressé à elle au fil du temps.
Rien de bien méchant, j'étais marié depuis bientôt 3 ans avec une femme qui égaillait mes journées.
Cette fille, cette californienne précisément que je connaissais avant son passage à la WWE avait totalement changé.Même si je ne lui parlais quasiment pas, il pouvait m'arriver de fréquenter très souvent son fiancé.
Je m'étais élevée dans ce monde là avec mon fidèle ami Stephen.
Stephen et Arizona étaient toujours ensemble, même si ils étaient toujours collés l'un à l'autre aux abords d'un ring en tant que Sheamus et Arizona.
Stephen pouvait se montrait très protecteur envers elle, ne l'a laissant pas nous fréquenter sans qu'il ne soit là.Je m'étais toujours demandé quel était le son de sa voix...
Je me souviens de ces quelques réceptions ou soirées à l'époque, ma femme en fessait partit et elle cherchait toujours à avoir l'attention de toutes les dames de la soirée.
Arizona restait pour le moins silencieuse malgré le sourire de ma femme Kaitlyn ainsi que ses bonnes attentions à vouloir être présente pour tout le monde et ne mettre personne de côté, histoire que tout le monde passe une bonne soirée.J'avais surtout de la voir plus libérée, plus vivante même...
Elle arpentait les couloirs avec certitude, comme si une chose qui retenait cette fougue qu'elle avait peut-être toujours eu, s'était échappé.Je la regardais alors qu'elle buvait une tasse de thé, restant avec mes compagnons des Dogs Of Wars.
Elle avait toujours un sourire pour quiconque passait à côté d'elle, n'oubliant pas cette manie qu'elle avait de jouer avec son skateboard en le fessant perpétuellement rouler avec son pied.-"Eh mec !"
Je sortis de mes pensées quand Nicholas se mit à m'appeler.
-"Hum... Oui ?"
Je me tourna en le voyant sourire.
-"Ça va aller ? Tu dis rien depuis tout à l'heure..."
Je répondis par un sourire.
-"Non c'est rien... J'étais juste dans mes pensées."
Nicholas se mit à regarder Arizona, tout en écarquilant les yeux avant de se retourner une fois de plus vers moi.
-"Non mais dites moi que je rêve ! T'étais entrain de mater Miss Money In The Bank ? Si tu l'as trouve mignonne je peux très bien..."
Je me mis à voir rouge, fronçant de surcroît les sourcils mais restant calme pour ne pas nous faire remarquer.
Je le coupa.-"Non mais ça va pas ! Tu sais que je suis fidèle et loyal envers ma femme. Les yeux sont faits pour voir et que je saches, personne ne peut contrôler ce que je vois ni même ce qui peut atterrir dans mon champ de vision."
-"Oh ça va... Pas la peine d'utiliser autant de mots pour me dire non, hein ? Puis on peut le dire qu'elle est mignonne la petite californienne."
Mon dieu...
Il avait de la chance que Stephen ne l'entend pas.-"Sans doute mais elle est fiancée."
Ne voulant pas rester plus longtemps là, je décida de partir tout en passant à côté d'Arizona.
Cela ne lui traversa pas même l'esprit que de me regarder, quand bien même je m'en fichais.Je n'éprouvais aucune attirance envers elle, mais je voulais savoir une chose:
Pourquoi avait-elle autant changé en si peu de temps ?Certainement pas une simple tasse de thé en tout cas...
VOUS LISEZ
Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)
Fanfic-"Qui es-tu ?" -"Quelqu'un qui cherche justice." Je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait parfois, se montrant incompréhensible. Mon nom est Drew McIntyre et je cherche la vérité.