~ Dimanche 22 Décembre 2019, Gainesville, Georgie, USA ~
*PDV de Drew McIntyre*
La voir sur cette civière me rendait malade. Je semblais être le seul à l'être en tout cas.
Elle avait la bouche en sang, si bien que sa dent arrachée a dut faire venir un chirurgien dentiste alors qu'elle était encore dans les backstages.
Je tenais sa main pendant que le médecin l'examiner, ça allait bientôt être notre match mais j'en avais rien à cirer.
Le dentiste regardait les dégâts importants puis il fit un constat.
-"Bon, il faudra juste que vous alliez voir celui qui vous prends en charge pour votre dentition. La couronne en a prit un sacré coup."
La couronne ?
-"Attendez une seconde... Vu comment elle saignait ça aurait dû être une dent..."
Arizona se mit à rire.
-"Mais qu'il est con ! Tu te doutes bien que je serais partit immédiatement aux urgences si cette fille m'aurait vraiment arracher une dent."
Ma tête partit toute seule en arrière, me laissant méditer sur le sujet.
Après tout c'était une grande preuve d'intelligence pour le bien du côté spectacle. Bon ça n'empêche pas que j'ai eu une sacrée peur.
-"Mais comment tu as fais pour rendre ça si... Réel ?"
Elle continua de rire.
Mais c'est qu'elle se fout de ta gueule, mon grand.
-"Je vois pas ce qui a de drôle..."
-"Bah tu sais, avoir un grand frère qui est dentiste peut être très pratique dans ce genre de cas là. Bon allez rends toi utile et donne moi une autre compresse s'il te plaît, elle y est pas allée de main morte"
Je me mis à sourire lui tendant la dernière compresse. Elle l'a posa directement sur sa dent, histoire de stopper le saignement.
J'aimerais quand même bien voir la tête de son frère, juste pour savoir aussi pourquoi est-elle ainsi. C'est vrai, après tout ce n'est pas tous les jours que je peux voir un spectacle pareil.
VOUS LISEZ
Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)
Fanfic-"Qui es-tu ?" -"Quelqu'un qui cherche justice." Je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait parfois, se montrant incompréhensible. Mon nom est Drew McIntyre et je cherche la vérité.