Chapitre XXVIII

64 2 0
                                    

~ Lundi 9 Décembre 2019, Helena, Montana, USA ~

*PDV de Drew McIntyre*

L'hiver était proche et il se fessait bien sentir.

Je venais à peine de terminer de me préparer pour rentrer chez moi, tout en roulant des yeux en voyant le temps d'attente que j'avais avant de prendre mon prochain avion pour rentrer à la maison et retrouver le peu de chaleur que j'avais auprès de ma femme et de notre futur enfant.

Arizona avait finit par se trouver un appartement non-loin de chez nous avec la prime qu'elle avait reçue.

Je me posais tout de même toujours autant de questions sur cette fille qui l'accompagner un peu partout à présent. Elles ne restaient plus avec nous ou alors très peu, j'en profita pour aller voir Leah.

-"Leah ? Je peux te parler, s'il te plaît ?" Lui dis-je en l'a prenant par le bras.

-"Oui bien sûr mais... Eh mais calme-toi, on dirait que j'ai encore fait une connerie !" Se mit-elle à râler.

-"Pardon excuse-moi mais il faut que je te parle..."

-"D'Arizona ?" Me coupa-t-elle.

Je m'étonna.

-"Va falloir que je fasses des prix pour tout ces renseignements que je te donnes dis donc... Allez un verre de vin avec un plateau de fromage et de raisin et on en parle plus."

Non mais quel culot...

-"Alors là... Bon ok. Mais tu payes la prochaine fois parce que..."

-"Mella !!" Cria Arizona depuis l'autre bout du couloir avec sa valise en main.

Mon sourire devint bref et gêné quand je l'a vis arriver vers nous.

-"Oh bah t'as l'air heureuse toi ! Tu vas où comme ça ?" Lui dis Leah en la calînant.

-"Dans mon nouveau chez moi à Tampa !" Sortit Arizona avec un sourire radieux en secouant ses clés.

-"OOOH ! Bah alors faut fêter ça ! Que dis-tu d'un apéro à l'aéroport en attendant le prochain avion ?"

Je me mis à regarder Leah avec un fusil dans le regard, tout en restant le plus calme possible même si ça me fessait bien chier qu'Arizona vienne pour cette fois avec ce que j'avais à demander à Leah.

-"Oh oui !"

Et merde...
Elle a accepté...

-"Allez Andrew, prends ta valise on y va !" Me sourit Leah.

Je roula des yeux alors qu'Arizona courrait presque devant nous. Je pris Leah à part.

-"T'es sérieuse ?"

-"Eh molo... Je l'a connais, elle sortira fumer au moins une fois. Les cigarettes pour elles c'est comme des Twix dans tout les cas, elles les fument deux par deux surtout avant de prendre l'avion."

Oui...
Bon c'est vrai que vu comme ça c'est différent.

On marcha jusqu'au taxi, mettant nos affaires dans le coffre de celui-ci avant d'y rentrer et de rouler jusqu'à l'aéroport.
Quand on arriva, je fis surpris par la froid en ouvrant la portière passager. Je me figea presque sur place mais l'appel de la famille me fit rendre compte que ce n'était qu'un mauvais moment à passer.

Bordel, j'aurais du mettre un pull.

On sortit du taxi, prenant au passage nos affaires dans le coffre puis Arizona paya la course au chauffeur alors que celui-ci l'a fixait avec des yeux amoureux... Enfin plutôt pervers après tout compte fait.

Le trajet entre la voiture et le bar était très court, nous fûmes assit et servit en un rien de temps.
Leah était plus qu'heureuse pour son verre de vin d'ailleurs...

-"Bon je reviens, je vais fumer !" Se leva Arizona en emportant son manteau avec elle.

Je me tourna directement vers Leah, qui me regarda aussi la bouche pleine de grains de raisin.
J'attendis qu'elle soit plus loin.

-"Bon, chose promise chose dut. Dis moi qui est cette fille qui l'accompagne partout ces temps-ci."

Elle se mit à rire.

-"Oulah ! Tu frappes à la mauvaise porte..."

Je m'interloqua.

-"Pardon ?"

-"Bah je me pose la même question que toi. Je sais pas qui c'est et Arizona n'a rien voulu me dire." Dit-elle en terminant son verre.

-"Donc si je comprends bien... Je t'ai payé ce verre pour rien ?"

Leah changea de regard en fixant Arizona avec sa clope à la main entrain de regarder le ciel peu étoilé.

-"Non, pas pour rien. Arizona est heureuse à présent pour la simple et bonne raison qu'elle a le contrôle sur sa vie pour une fois. Ça me rends tout de même malade rien que de savoir que je ne peux pas dire grand chose mais ne t'en fais pas, elle va bien."

Ses mots me rassuraient mais ceux de Stéphanie reprirent le dessus.
Je me servis un autre verre.

-"Est-ce que Stéphanie est venue te parler d'Arizona récemment ?"

Elle arqua un sourcil.

-"Pas du tout, pourquoi ?"

-"Disons qu'elle avait l'air de s'inquiéter un peu trop pour elle, du genre "elle devient dangereuse...". Enfin des conneries du genre."

Elle haussa les sourcils tout en souriant.

-"Honnêtement, je trouve ça assez étonnant de sa part en sachant qu'elle ne pouvait pas la blairer avant."

-"Comment ça ?"

Elle hésita une bonne seconde.

-"Arizona avait été lui parler à l'époque, lui parlant de Stephen est de ce qu'elle commençait à subir. Elle ne l'a pas cru et a simplement commencer à la snober et à l'ignorer sur tout les sujets."

Je me crispa.
Comment a-t-elle pu faire tout ça ?
Un silence s'installa jusqu'à ce que je décide de le briser, une fois de plus.

-"Bon j'ai une question particulière. Est-ce qu'Arizona t'as parlé de la perte d'un bébé qu'elle aurait dû avoir...?

Je l'as vis serrer les dents et le poing.
Mon regard se posa dans les environs, trop mal à l'aise pour en regarder d'avantage.

-"Il ne vaut mieux pas que tu saches..."

-"Pourquoi ?"

-"Si je te le dis tu vas réagir comme moi, alors autant attendre quand elle te le dira d'elle même."

Je me servis un autre verre de vin que j'entamas directement, prenant en même temps un morceau de fromage pour que ça passe mieux.

Mon esprit ne peut pas penser à autre chose que cette sombre histoire.
Personne ne mérite de perdre un enfant, personne...

Arizona revint parmi nous, un sourire aux lèvres.
Ce masque qu'elle avait pouvait être vraiment effrayant parfois...


Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant