Chapitre V

87 3 0
                                    

~ Vendredi 5 Juillet 2019, Tampa, Floride, USA ~

*PDV de Drew McIntyre*

-"Mais arrête ! Tu me chatouilles !"

-"J'y peux rien ! J'ai envie d'entendre mon bébé !"

-"C'est le mien avant le tien alors si je dis ça suffit les câlins pour ce soir, c'est que c'est terminé pour ce soir ! Voilà !"

Je riais en voyant ma femme ainsi. Son ventre était encore tout plat, juste à peine une petite bosse me diriez-vous mais elle restait la plus belle.
Elle était allongée à mes côtés, tête reposée sur mon cœur.

Une question me trottait dans la tête.

-"Dis-moi Kate..."

-"Oui ?", dit-elle en relevant la tête tout en me fixant avec ses beaux yeux bleus.

Je me mis à réfléchir avant de me lancer.

-"Tu te souviens d'Arizona ?"

-"Arizona... La copine de Stephen ?"

-"Ouais voilà..."

-"Euh... Oui vaguement... Enfin bon tu sais quand elle venait elle était très timide et elle parlait peu. Très souvent collé à lui et toujours dans son coin."

Elle me fit rire.

-"Tu te souviens bien d'elle pour une fille réservée."

Elle me frappa la main, comme si je venais de la prendre sur le fait.

-"Mouais... Bon c'est vrai qu'elle m'intriguait mais... Quand j'essayais d'aller vers elle, on aurait dit qu'elle avait peur de s'éloigner de lui."

-"Tu parles bien de Stephen ?"

-"Oui, enfin je crois. Mais pourquoi toutes ses questions ?"

J'hésitais à lui dire ce que j'avais vu.

-"Je ne sais pas... Elle n'est plus comme avant, elle à l'air d'avoir changé."

Kaitlyn s'étonna, me regardant comme rassurait.

-"Oh bah c'est tant mieux pour elle ! Enfin je me serais pas imaginer à sa place après tout. T'imagine toi ? Je supporterais pas de rester collée à toi toute ma vie comme une sangsue..."

-"Comment ça ?"

Elle roula des yeux.

-"Tu m'as très bien compris, Galloway !"

Insolente.
C'est pour cette raison que je l'aime et que j'en suis fou.
Je me mis à rire.

-"Je me demande quel est son vrai nom. C'est vrai quoi, on a jamais su son nom de famille ni d'où elle venait... Arizona quand même... Je te préviens que si on a une fille, je ne veux certainement pas l'appeler comme ça."

Elle éteignit la lumière, fessant ressortir une fois de plus une question en moi.

S'appelait-elle réellement Arizona ?

Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant