Chapitre XLVI

53 2 0
                                    

~ Lundi 16 Mars 2020, Manhattan, New York, USA ~

*PDV de Drew McIntyre*

Nous venions tout juste de revenir dans les backstages, j'étais sous le choc.
Cette... Fille... Elle avait brisé une table en jettant une superstar à travers avec la force de ses deux bras. Daisy riait de son action, comme si elle avait tout prévu depuis le début. Plus WrestleMania approchait, plus je l'a voyais se délecter de son emprise sur cette mallette.

Daisy était avec elle, riant de plus belles en se remémorant le match.
Je m'approcha des deux femmes.

-"Daisy... Tu ne m'as toujours pas présenter ta coéquipière..."

La femme masquée se retourna. Étrangement, elle me rappelait quelqu'un mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Des mois pour avoir une réponse semblent être une éternité pour moi. Daisy dut faire un signe du regard pour demander à cette femme d'enlever ce qu'elle avait sur le bout du nez.

-"Vraiment ça me surprends que tu ne te souviennes pas de moi."

Lorsqu'elle enleva finalement son masque ainsi que sa capuche, je pus voir en effet une très bonne connaissance du passé. Elle se mit à sourire, enfin libéré de ses liens.

Bordel ça fessait longtemps que j'avais pas vu son sourire...

-"Alors c'était toi depuis le début ?"

-"Et oui... Mais ne m'appelle plus par mon ancien nom. AJ Lee est morte, maintenant c'est Docteur Chick."

Un rictus se posa sur mon visage, Daisy était aux anges. Stuart vint après son segment avec Stephen, ce dernier n'était pas très enchanté de voir April ici-même.
En effet, April fessait partit de ses femmes qui ne disaient strictement rien lors de nos soirées mondaines. Je m'en voulais terriblement de n'avoir rien fait pour changer ça mais le regard de Daisy sur la situation me rendait perplexe, il me fallait des réponses.

Elle s'avança vers moi pour qu'on puisse s'isoler, je serra la main de Stuart pour sa performance du soir.
Je me tourna, ressentant une ambiance glaciale. Stephen était face à Daisy, la fixant avec un regard plus que mauvais. Daisy ne se laissa pas faire, elle riposta.

-"Qu'est-ce que tu me veux ? Je te rappelle que je ne suis plus à prendre."

Ce dernier se mit à froncer des sourcils.

-"Ne te crois pas supérieur à moi." Dit-il en s'approchant dangereusement d'elle.

Vu la situation et le regard de Stephen, mon esprit me hurlait de courir vers elle pour la protéger mais mon corps ne fit rien quand je vis le regard foudroyant et envoûtant de Daisy. Stuart se rapprocha lentement des deux mais s'arrêta brusquement lorsque Daisy se mit à rire de façon macabre.

-"Dégage de mon chemin tout de suite si tu ne veux pas que je t'humilies une fois de plus comme lorsque j'ai continué la guerre que tu avais déclaré."

Son ton froid fit déguerpir Stephen qui en un seul regard. J'avala ma salive bruyamment, Stuart se tenait loin de nous avec des yeux épatés par la prestance de sa copine.
Elle me prit par la main pour qu'on s'isole plus dehors, la porte s'ouvrit et nous étions déjà à l'extérieur.

-"Daisy... Pourquoi faire revenir quelqu'un pour lui donner une opportunité et lui volé de suite après ?"

Elle se mit à rire.

-"Je ne vais pas le lui prendre, Andrew."

-"Alors... Sur qui tu vas cash-in ?"

Elle se remit à rire en voyant mon regard interloqué. Daisy regarda à côté d'elle, pensant voir une personne.

-"Vois-tu, je n'ai certainement pas commencé cette guerre mais je compte bien la finir et lui prendre ce qu'il veut de plus au monde."

Je venais de comprendre, c'était monstrueux mais tentant lorsqu'on sait ce que Stephen a fait dans le passé.

-"Qui es-tu ?"

-"Une femme qui recherche la justice."

Elle pouvait me faire peur à certains moments mais à ce moment même, je savais pertinemment qu'elle avait raison. C'est avec un sourire qu'elle s'en alla, rejoingnant ses êtres les plus chers.

Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant