~ Mercredi 20 Novembre 2019, Tampa, Floride, USA ~
*PDV de Drew McIntyre*
Après ces quelques heures de vols, nous étions enfin arrivés à la maison. Il était très tard, environ 2 ou 3 heures du matin si je ne trompes pas.
Je portais les affaires d'Arizona alors que ma chère et tendre femme se précipita sur nous pour nous aider.
-"Laisse ça ma chérie, rentrez à la maison vous mettre au chaud pendant que je décharge tout ça."
Ma femme me sourit alors qu'Arizona s'avançait timidement vers elle.
Kaitlyn ne s'étonna pas du comportement d'Arizona alors elle se mit à lui sourire.-"Tu dois avoir mal à la jambe à cause du voyage, viens je vais nous faire du thé."
Les deux femmes rentrèrent dans la maison, me laissant entrain de porter nos valises dans la maison.
Lorsque je rentra dans celle-ci en voyant les chats étalaient sur le canapé, je laissa les affaires à l'entrée en enlevant mes chaussures.Je remarqua qu'elles n'étaient plus au rez-de-chaussée, je décida d'aller voir au premier étage. Je les trouva finalement dans la chambre d'amie, là où Arizona allait séjourner pendant quelques temps.
Ma femme se rapprocha de la porte en me voyant.
-"Tout se passe bien ?" Demandais-je en voyant Arizona analyser la pièce comme si c'était la première fois qu'elle venait.
-"Ouais... Je vais essayer de lui parler. M'attends pas pour dormir, je pense qu'elle en a vraiment besoin..." Me dit-elle soucieuse en passant sa tête par l'encadrement de la porte.
Je lui souris avant de m'embrasser une dernière fois, en profitant pour toucher son ventre bien rond au passage.
Elle referma la porte derrière moi alors que je partis remonter nos affaires dans les chambres.Le temps passait et les deux étaient toujours entrain de parler, je ne perdais tout de même pas patience et j'en profitais pour le prélasser avec les deux boules de poils.
Je décida finalement de partir dans la chambre à coucher avant de m'y installer pour dormir.
Au bout d'un certain temps, ma femme vint le rejoindre.-"Eh beh, vous en avez mit du temps." Dis-je en la taquinant.
-"Ouais... Que veux-tu ? Elle a pas eu la vie simple et elle avait besoin d'une oreille attentive."
Elle se blottit dans mes bras.
-"Leah a été très présente pour elle aussi, c'est sa meilleure amie mais elle en pouvait plus."
-"C'est différent, avec Arizona ça fait depuis plusieurs années que l'on se connait même si il n'y avait pas tellement de discussions ou même d'échanges, il y avait toujours une attention particulière. Puis je pense en connaître un peu plus sur elle que Leah."
Je m'interloqua.
-"Comment ça ?"
Kaitlyn me regardit avec du remord dans le regard.
-"Bon... Je pense que c'est la seule chose que je puisses te dire à son sujet..."
-"Je t'écoute." Dis-je en l'a rassurant.
Elle souffla un coup avant de commencer son récit.
-"Tu te souviens le jour de notre mariage, quand je suis rentrée dans la maison un peu trop longtemps et que vous avez commencé à vous inquiéter ? Eh bien j'étais avec Arizona. À la base, j'étais rentrée pour chercher l'appareil photo dans le placard de la chambre puis j'ai entendu du bruit venant de la salle de bain. Lorsque je suis entrée dedans, Arizona était là entrain de vomir dans les toilettes."
-"Mon dieu... Oui je me souviens mais... Qu'est-ce qu'elle avait ?"
-"Justement, j'ai pas finis. Il se trouve qu'elle cachait quelque chose dans son dos et qu'elle avait l'air tout particulièrement honteuse, mais quand elle m'a montré ce que c'était... Enfin j'ai raté plusieurs battements..."
-"Qu'est-ce que...?"
-"C'était un test de grossesse..."
-"Et il était..."
-"Positif, oui."
Je me mis à réfléchir et à me souvenir de ce qu'il s'était passer avant que Stuart ne retourne en Angleterre. Arizona nous avait appelé quelques semaines après le mariage, et... Non...
-"Je crois que... Je crois que je sais quelque chose maintenant."
-"Hein ?"
-"Tu te souviens quand j'avais passer la nuit dehors avant le départ de Stuart ? Et bien Arizona l'avait justement appelé en demandant de l'aide. Quand on est arrivés chez elle, Stephen n'était pas là et Arizona baignait dans son propre sang dans la salle de bain. Tu penses que ça a un rapport ?"
Kaitlyn hocha la tête, visiblement choquée de tout ça.
-"Comment elle a fait pour subir tout ça..." Me dit-elle élue aux larmes.
Je lui embrassa le front en lui caressant les cheveux alors qu'un des chats était monté sur le lit en voyant sa maman aussi triste.
-"Bonne question, mais je ne veux pas que ça se reproduise." Dis-je déterminer en éteignant la lumière pour qu'on puisse enfin avoir un profond sommeil réparateur.
VOUS LISEZ
Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)
Fanfic-"Qui es-tu ?" -"Quelqu'un qui cherche justice." Je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait parfois, se montrant incompréhensible. Mon nom est Drew McIntyre et je cherche la vérité.