Chapitre XXI

55 2 0
                                    

~ Lundi 28 Octobre 2019, Orlando, Floride, USA ~

*PDV de Drew McIntyre*

J'étais fatigué et j'avais envie de rentrer chez moi.

Jonathan était entrain de finir ma salade alors que Leah piochait quelques fois dedans, histoire de se rassasier à sa manière.

Nos regards se tournèrent vers Charlotte, ou Ashley si vous préférez qui rentra dans la pièce avec un regard noir sur la seule californienne de la pièce.
Arizona était tranquillement sur son téléphone, ne lançant pas un regard à son ennemie.

-"C'est de ta faute, pas vrai ?!"

Arizona leva à peine le regard.

-"Pourquoi de ma faute ? Ce n'est pas contre moi que tu es allée perdre ton titre, je me trompes ?"

Charlotte se rapprocha dangereusement d'elle.

-"Je sais que c'est ta faute ! Arrête de raconter des conneries aux officiels ! Arrête de vouloir gâcher nos vies ! Tu as perdu alors arrête de vouloir être le centre de l'intention."

En vu de ses mots, Arizona se leva enfin en montrant cette fois-ci un regard plus sérieux mais surtout terrifiant.

Je peux vous jurer que je connais ce regard. Ma femme est enceinte et si elle fait ce regard étant énervé, je n'oserais rien dire par peur de me prendre une sacrée raclée.
Une femme peut être terriblement dangereuse si vous l'a connaissez mal.

-"Contrairement à ce que tu penses, je fais ma vie de mon côté. Tu ne sais en rien à ce qu'il a pu se passer avec cet enfoiré de première donc je te prierais de baisser d'un ton rapidement."

-"Sérieusement ?? Tu l'avais oublié en encastrant sa voiture dans le mur du parking ?! Tu l'avais oublié en brûlant ses affaires ?! Tu l'avais oublié en allant le draguer ?!"

Arizona, restant calme, la dévisagea.

-"Tu ne sais rien..."

-"Oh que si je le sais ! Tu crois qu'il ne m'a rien dit ?! Que tu pouvais être violente et sociopathe ?! Il a passé son temps à prendre soin de toi ! Tu n'étais qu'un boulet pour lui ! Une bonne à rien qui s'accrocher à lui comme une sangsue."

Arizona resta stoïque bien que son regard en disait long. J'avais lu dans ce regard pendant quelques années, autant vous dire que je le connais comme si je l'avais moi-même créer.
Nicholas n'était pas là aujourd'hui et Leah n'était pas en état d'aller calmer la situation, comme personne d'autres.

-"Crois-moi Ashley, tu seras aussi son boulet un jour."

Ashley s'énerva, voulant lui mettre une claque, Arizona esquiva le coup en attrapant le bras de cette dernière et en l'a plaquant sur la table.

-"LÂCHE MOI !"

-"Non. Tu ne me crois pas ? Très bien. Tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu."

Arizona continua de rester stoïque, elle tenait le bras d'Ashley en soumission en lui maintenant la tête sur la table.
Elle l'a lâcha finalement, partant de la pièce.

Je me leva de ma chaise après cette scène, Leah m'arrêta en fessant de même.

-"Non... J'y vais ne t'en fais pas, je pense qu'elle a besoin de réconfort féminin."

Ses yeux étaient remplit de tristesse.
Je compris et je pris mon téléphone en envoyant un message à Nicholas.
Il doit savoir qu'elle ne va pas bien.
Ce n'est pas à moi de lui dire tout ça, d'expliquer tout du long mais à Arizona.

Je ne sais même pas si elle lui disait tout.
Je ne sais même plus si Arizona est son vrai nom.

Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant