Chapitre XII

67 1 0
                                    

~ Lundi 9 Septembre 2019, Cincinnati, Ohio, USA ~

*PDV de Drew McIntyre*

Les cafétérias étaient toutes devenues des sanctuaires pour nous, nous laissant nous reposer avant ou après un match.
Je savais bien que je devais rester jusqu'au bout et ça vallait de soi.

Jonathan était de plus en plus bizarre, hésitant même à rentrer sur scène.
Je pouvais le comprendre d'une certaine manière, son meilleur ami avait une saloperie qui touchait son sang et il était obligé de haïr le second.
Colby tentait bien de le rassurer mais cela ne servait à rien, la joie de vivre de Jonathan avait bien disparu même si il était dans sa ville natale.

Nicholas quant à lui était bien occupé avec ses spectacles qu'il écrivait et préparait lui-même.
Personnellement, je fessais toujours ce qu'on me demandait tout en cherchant une signification.

Ce soir là avait été bien spécial.
Pendant mon match, Arizona était venue défendre ma mallette pour une raison qui m'est inconnue.
Je n'avais pas poser de question à Paul, le laissant s'occuper des autres et de ses papiers avant mes préoccupations.

J'envoyais des messages à ma femme pour me rassurer et aussi pour elle.
Elle était seule à la maison en portant notre enfant, j'avais peur qu'il lui arrive quoi que ce soit.

Mon regard se leva lorsque je vis Leah rentrait dans la salle en venant nous rejoindre, taquinant ainsi Nicholas.
S'en suivirent d'Arizona qui ne souriait plus, assez fatiguée par le décalage horaire et son intervention dans mon match.
Elle sentait la cigarette et portait un sweatshirt bien trop grand pour elle.

Il me rappelle quelque chose...

-"Salut Arizona..." bégaya Nicholas tout en laissant pour une fois son téléphone lui échapper des mains.

Elle lui répondit par un jeu de regard, montrant une de ses fossettes.
Arizona avait toujours son téléphone en main puis au bout de quelques secondes, son regard se bloqua sur son écran et sa bouche s'agrandit légèrement.
Je l'observait du coin de l'œil alors que Leah avait carrément poser ses yeux sur le téléphone de cette dernière, comprenant avant nous ce qu'il s'était passer.
Le regard de la californienne devint plus sombre et plus froid au fil du temps, se levant finalement en balançant son téléphone sur la table, le laissant allumer avant de rejoindre la porte, complètement furieuse.

Leah prit le téléphone d'Arizona entre ses mains, attisant notre curiosité.

-"Mon dieu quel enculé..." dit-elle avant de se lever pour aller rejoindre le couloir comme l'avait fait son amie.

Nicholas et Colby jetèrent un œil au téléphone, y trouvant une photo de Stephen avec une voiture de luxe toute neuve ainsi qu'un message.

"T'en fais pas j'ai payé en une fois, le moteur ronronne comme toi chaton ❤️😈"

Il changea de page, trouvant ainsi le relevé de compte d'Arizona à sec.
Tout son argent était partit dans cette voiture, qui en plus n'était même pas la sienne.

J'entendis soudainement plusieurs personnes courir vers les couloirs, fessant ensuite retentir un énorme bruit venant du parking.
On se regardait tous et nos regards parlaient pour nous.
Ni une ni deux, on partit pour une fois en courant vers ce tintamarre.

Quand on arriva dans le parking, déjà une bonne trentaine de personnes étaient présentes, ne fessant rien.
Arizona était au volant de la voiture de Stephen avec lui à l'extérieur entrain d'essayer de l'arrêter.

-"Arrête ! Arizona non !" criait-il alors que son ex-fiancé avait une fois de plus fait atérir la voiture dans le mur.

Ses yeux étaient remplit de désespoir alors que ceux d'Arizona brillaient d'extase.

Bien fait...

Je ne voulais pas rester là sans rien faire mais rien ne pouvait me le permettre.
Entre une voiture et un homme, la mécanique l'emporte.

Elle sortit tout de même de là, une batte de baseball à la main.
Stephen était soulagé qu'il n'y ait pas pire mais Arizona continua à faire son show en brisant une à une les vitres de cette voiture.
L'irlandais était fou furieux contre elle mais il n'eut pas le temps de s'avancer vers elle pour de quelconques représailles que je vis des officiels et le regard du Chairman nous pulvériser sur place.

-"STOP ! À qui est cette satanée voiture ?!" hurla-t-il, fessant ainsi arrêter Arizona dans ses derniers retranchements.

Stephen s'avança mais n'eut le temps de rien dire.

-"ARIZONA ! STEPHEN ! DANS MON BUREAU IMMÉDIATEMENT !"

Les deux s'exécutèrent puis Arizona jeta sa batte de baseball au sol, la laissant faire un dernier bruit assourdissant.
Son regard était froid et dur, comme si elle ne regrettait en rien son crime.

Elle avait fait des dégâts importants dans tout le parking.
Leah et Jonathan n'en croyaient pas leurs yeux et quant à moi, je me demandais simplement si ça allait être la fin.

Pas pour moi, mais pour Arizona.




Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant