~ Vendredi 18 Octobre 2019, Djeddah, Arabie Saoudite ~
*PDV de Drew McIntyre*
Supershow Down était enfin là et le massacre allait enfin commencer.
Quand je disais massacre, je pensais surtout au match handicap qu'on allait avoir.Arizona se préparait à sa manière, elle avait refusé les tenues qu'on lui avait proposé, venant tel une véritable américaine en jean et avec un sweatshirt.
Elle était toujours aussi têtue même avec les officiels, profitant de sans doute de notre protection.Nos musiques d'entrées en commençant par celle de Thomas se mirent à s'enchaîner les unes après les autres. Avant que je partes, je me tourna vers Arizona avec son fidèle skate à la main.
-"Tu n'auras pas à t'en faire, on sera là pour te protéger."
Elle se mit à me sourire pour la première fois depuis des années.
-"C'est toi qui ne doit pas t'en faire pour moi, je suis assez grande pour m'occuper de moi-même."
Je lui souris en retour avant d'entrer sur scène, nos adversaires nous attendaient et j'avais bien l'intention de montrer de quoi j'étais capable.
Je m'alignas avec mes partenaires, laissant un écart entre nous pour la dernière arrivante.
Sa musique d'entrée hurla dans l'arène, laissant les spectateurs choqué quant à la tenue d'Arizona.
Elle n'était pas forcément aux convenances de ce pays mais elle continuait de rouler pour arriver au pied du ring, fixant son ex-fiancé.Lorsqu'on rentra dans le ring, elle alla à côté avec les mains dans les poches. Sa jambe allait tout de même beaucoup mieux, mais je ne savais pas pourquoi ça n'allait pas durer pour elle.
Le match commença et je fus mis sur le banc de touche. J'attendais encore et encore mais je surveillais Arizona de temps à autres.
Elle ne fessait rien de particulier hormis jouer avec son skate. Au bout d'un temps, elle partit du côté adversaice qui montra sa méfiance.
Arizona était surprise quant à l'engouement autour d'elle, elle leva la main en les regardant dans les yeux tout en cherchant quelque chose sous le ring.
Elle en sortit une chicha.Mais qu'est-ce que...
On me tapa dans la main, me fessant ainsi rentrer dans le ring pour lutter contre Colby qui me tournait autour.
Je ne lâchais rien pendant tout ce temps, me mettant rapidement en avant dans le match. J'alla passer la main à Adam quand je vis Arizona allumer la chicha avec un briquet et du charbon, je la fixa sans rien dire mais quand bien même, j'étais cidéré.
Le match continua tant bien que mal puis Stephen rentra finalement le dernier sur le ring en optant pour une stratégie, en nous fessant tomber du tablier. Nicholas tomba sur Arizona alors que celle-ci fumer sa chicha, provoquant ainsi la casse de celle-ci.
Les médecins virent vers lui puis alors que je venais de reprendre la main après que Thomas n'en puisse plus, je l'a vis monter sur le tablier en hurlant sur Stephen d'aller se faire voir.
Rapidement, Stephen changea la main en m'amenant dans le coin du ring en choisissant Colby, qui était le seul survivant.
Au moment où il allait me frapper, je me défenda en lui portant un Glasgow Kiss suivit de quelques atemis.Sans que je m'en rends compte, il me mit un coup en me poussant dans le coin du ring, me fessant passer la main à la personne derrière moi
Oh non... Pas ça...
Celle-ci me regarda surpris et très apeurée alors que Colby venait de reculer. Par obligation de l'arbitre et vu qu'Arizona était dans le match mais n'était censée rien faire, je m'écarta à contre cœur, la laissant seule face à lui.
Elle rentra sur le ring, fixant son adversaire avec questionnement alors que celui-ci se moquer ouvertement d'elle. Il se tourna vers le public avant de se faire gicler avec une rare violence, Arizona en profita alors pour faire un Spike DDT suivit d'une montée de puissance avec son Bombshell.
Je vis le danger arriver lorsque Jonathan rentra dans le ring pour tourner autour d'Arizona.
Fonce et te pose pas de question.
Je me précipita sur elle en l'a mettant sur mes épaules. Je donna quelques atemi et un Glasgow Kiss à Jonathan alors qu'Arizona se tenait de toutes ses forces à moi tout en mettant un coup de pied pour le faire tomber.
-"Bordel Andrew ! J'ai une idée." me dit-elle en se rapprochant de mon oreille.
-"Quoi ?"
-"Tu te souviens de ton Inverted Alabama Slam ?"
-"Euh... Ouais mais c'est pas le moment..."
-"Si ça l'est ! Fais moi confiance et prépare toi à en faire un." Dit-elle en se positionnant comme si elle était mon adversaire.
Quoi ? Mais elle est pas bien !
Bon je vais quand même le faire, elle a voulu venir ici après tout.Je me positionna près de Jonathan, balançant Arizona en Inverted Alabama Slam.
Choqué, je fis le tombé au compte de 3.1...
2...
3.Je venais de remporter le match pour mon équipe !
Je me leva essoufflé alors qu'on nous annoncé vainqueur.
Mes coéquipiers nous rejoignèrent jusqu'au moment où le baiser final devait être donné.
Stephen fut le seul à rester dans le ring quant à la lâcheté de ses compagnons, au plus grand plaisir d'Arizona.
Celle-ci s'avança en lui demandant si il embrassait toujours aussi bien, je resta en retrait.
Au moment tant attendu, Arizona mit un Heel back kick sur Stephen, le fessant tomber au sol.
Elle lui baragouina quelques petites choses puis elle s'en alla, passa à côté de moi pour venir récupérer sa mallette.-"Qu'est-ce que tu lui as dis ?" Lui demandais alors qu'on nous célébrait encore.
-"Que ce n'est que le début."
Ses dents brillaient, laissant ses yeux parlaient ensuite pour elle.
VOUS LISEZ
Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)
Fanfiction-"Qui es-tu ?" -"Quelqu'un qui cherche justice." Je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait parfois, se montrant incompréhensible. Mon nom est Drew McIntyre et je cherche la vérité.