~ Lundi 6 Janvier 2020, Lexington, Kentucky, USA ~
*PDV de Drew McIntyre*
Ma colère avait monté en grade lorsque je le vis de loin, je pris le temps de me calmer avant d'aller le voir.
Stephen...
Lorsqu'il se tourna, il me fixa comme s'il avait vu un fantôme.
-"Oh bah ça fait longtemps ! Tu viens pour chercher un parrain pour ton gosse ?"
Mais quel hypocrite...
Je ferma les yeux et je respira un bon coup.
-"Non, je viens surtout chercher des réponses de ta part. Je sais maintenant ce que tu as fais à cette pauvre..."
Il commença à prendre des grands airs, prenant en même temps la peine de sourire en vu de ma personne.
-"Oh lala... Cette pauvre Arizona... Encore et encore Arizona... Tu penses comme tout le monde, que je suis le grand méchant loup et elle le petit chaperon rouge qui s'est faite piégée."
Son sourire continua de grandir alors que ma rage fessait de même. Je resta tout de même calme pour ne pas que ça dégénère.
-"Au début, on a surtout l'impression qu'elle est aussi douce que le miel mais c'est une véritable sociopathe. Elle te manipule comme les autres, Andrew. Le pire c'est que quand tu t'éloignes elle est comme un poison, tu penses que tu pourras t'en échapper mais elle reviendra toujours vers toi. T'es comme moi en faite, elle t'a fait perdre la tête."
-"J'étais là lorsque tu lui as fais perdre son bébé." dis-je sèchement en serrant la mâchoire.
Il se mit à me rire au visage.
-"Tu vois ? Elle ne t'a pas tout dit... Est-ce qu'elle t'a raconté dont la façon elle m'a trompé et dont elle s'est faite fourré par le premier venu ? Ou alors comment elle hurlait la nuit quand je la forcé à lui dire qui l'avait baisé pour lui mettre un polichinelle dans le tiroir ?"
D'un coup, mon poing partit tout seul, droit dans son visage. Je n'étais comme plus mettre de mes gestes. Il se tint le nez, puis me regarda avec des yeux noirs.
-"Bordel mais t'es dingue ? Tu fais ça pour cette salope ? Elle t'a sucé pour que tu viennes jusqu'ici ?"
Ni une, ni deux je m'empressa d'enchaîner les coups.
-"Elle était enceinte ! Tu l'as tué à petit feu ! T'es un monstre Stephen !"
Il continua tout de même.
-"C'est ce qu'elle me disait elle aussi... Elle criait toute la nuit en disant que je lui fessait perdre la tête. Elle aimait que je sois violente avec elle au pieu, c'était une vraie salope. Cette blondasse n'a eut que ce qu'elle méritait: des bons gros coups de fouets et de reins."
-"TA GUEULE !" hurlais-je en le relevant par le col.
Je n'étais plus maître de mes actes, tout ce que je voulais lui dire depuis tant de temps sortait tout seul. Je le balança contre le mur, lui administrant la torture qu'il avait fait subir à Daisy pendant autant de temps.
Il ne pouvait plus parler.-"Ce n'est plus Arizona... Mais bien Daisy."
Les caméras se tournèrent vers nous sauf que je me fichais de l'image que je pouvais y donner, je voulais juste venger Daisy. Les officiels se ramenèrent pour nous séparer puis c'est quand je vis celle que je voulais venger que vous coeur rata un battement.
-"Andrew ! Stop arrête !" me hurla-t-elle, les larmes aux yeux.
Je ne pouvais pas, il fallait que j'en finisses.
Même Stéphanie McMahon arriva alors que les agents de sécurité nous séparer. J'étais une bête noire, attaquant sa proie sans scrupule alors que celle-ci était quasi inerte au sol.-"Ca suffit ! Drew et Sheamus ! Je vous veux dans un match en cage ce soir ! Arizona, tu accompagneras Drew et tu n'as pas le choix !"
Les caméras se tournèrent vers autre part, je compris mon erreur. La patronne ne ma lâcha pas du regard.
-"Tu as de la chance que les matchs en cage rapportent de l'audience. Vu que tu n'avais pas de match ce soir, ça tombe à pique mais ne me refait plus jamais un coup pareil ou tu es viré."
Ses derniers mots me firent redescendre. J'étais aller trop loin. Elle partit en me laissant avec Daisy qui avait fait partir d'elle-même tout ce beau monde.
Son regard noir fixait le mien, fronçant les sourcils alors que mes mains tremblaient encore.-"Tu n'avais pas à faire ça ! Je suis assez grande pour me défendre toute seule !"
-"Il a tué ton bébé et..."
-"Je me fiches de ce qu'il a pu faire ! Tu n'imagines même pas à quel point tu t'es foutu dans la merde à cause de moi ! Tu as une carrière et un avenir brillant, ne le gâches pas pour moi ! Arrêtez de vouloir tous me défendre ! Je ne suis plus la pauvre petite chose qui avait besoin qu'on l'a sorte de là ! Il est bien trop tard pour faire machine arrière !" me hurla-t-elle dessus.
Elle commença à partir, je l'a retenu en lui attrapant le bras.
-"Daisy..."
-"NE M'APPELLE PLUS DAISY ! Personne ne peut m'appeler comme ça... Il n'y avait que lui qui avait le droit..."
Daisy ou Arizona si vous le préférez, partit sans dire un mot.
Son regard parlait pour elle et j'avais merdé sur toute la ligne.
VOUS LISEZ
Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)
Fiksi Penggemar-"Qui es-tu ?" -"Quelqu'un qui cherche justice." Je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait parfois, se montrant incompréhensible. Mon nom est Drew McIntyre et je cherche la vérité.