Chapitre XLIII

68 4 0
                                    

~ Lundi 2 Mars 2020, Corpus Christi, Texas, USA ~

*PDV de Drew McIntyre*

Nous venions tout juste de revenir dans les backstages, dans l'entrée de l'arène. Daisy et moi étions enfin considérés comme une équipe après tout ce temps passait à se protéger l'un l'autre sans même s'en rendre compte. Stuart était là, nous attendant avec un grand sourire après notre attaque sur Thomas qui n'était autre qu'un menteur et un tricheur de première.
Daisy se précipita sur lui, l'embrassant et le câlinant.

-"Je suis fier de vous !" s'exclama-t-il tout heureux d'avoir enfin retrouver une équipe soudée et prête à en découdre avec n'importe qui.

Daisy n'osa rien dire d'autre, de peur que cette instant ne soit qu'un rêve pour elle. Je regardais dans les alentours, voyant Stephen entrain de ruminer en passant. Mon regard fut tel qu'il ne repassa en aucun cas, je veillais sur eux.
Leah arriva en trombes, sachant que notre surprise venait d'arriver pour Daisy.

-"Daisy ? Je crois qu'il y a quelques chose que tu dois voir..." se mit à sourire Leah, regardant fixement derrière elle.

Cette dernière s'interloqua mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que sa surprise lui mit les mains sur les yeux. Daisy sursauta en tenant les mains de la personne derrière elle.

-"Non mais c'est pas drôle ! J'aime pas les surprises en plus ! Bon c'est qui ?" râla-t-elle en lâchant les mains et en se tournant.

-"C'est moi, petite soeur."

Je me mis à sourire lorsque je vis son regard croisait celui de son grand frère qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Elle se précipita sur lui, le plaquant presque contre le mur en ne le lâchant pas des bras. Elle se retenait de pleurer et riait en même temps. Leah était émue mais ne disant rien et quant à Stuart, il était surprit pour sa copine mais terriblement gêné de rencontrer un membre de sa belle-famille de cette manière, même si on l'avait briefé juste avant.

-"Tu m'as manqué..." se mit-elle en sourire, ne voulant plus se détacher de son frère.

-"Tu nous as tous manqué, Daisy. Je pense qu'il y a quand même une autre personne qui voudrait te voir en passant."

Elle le lâcha, sachant sans doute de qui elle parlait. Lorsqu'elle se tourna petit à petit, elle se mit à faire de gros yeux tout en restant comme paralysé. La personne en face d'elle se mit à sourire avant de venir vers elle pour la prendre dans ses bras. Daisy se mit à pleurer sur le coup, changeant de discours après quelques secondes passait dans les bras de son père.

-"Je suis tellement désolé, papa... Je suis tellement..." pleura-t-elle en se cachant le visage dans l'épaule de son paternel.

-"C'est du passé maintenant, regardes ce que tu fais et ce que tu as. Tu ressembles tellement à ta mère quand elle avait ton âge, elle doit être fière de toi tout comme moi. Bravo ma princesse, je suis fière de toi." dit-il avec sagesse en regardant les yeux larmoyants de sa fille.

Stuart se mit à sourire en voyant cette scène touchante, il nous regarda Leah et moi avec le même sourire tout en nous remerciant. Le frère de Daisy vint lui serrer la main, heureux de rencontrer l'homme qui partageait dorénavant la vie de sa soeur. Leah vint me voir, me souriant en essuyant une larme qui était sur le point de tomber de son oeil.

-"On a fait du bon boulot." lui chuchotais-je avec une pointe d'euphorie.

-"Et encore, c'est pas finis."

-"Pourquoi tu dis ça ? Regardes, ils sont heureux et ils se sont enfin retrouver."

-"Bah ouais mais les belles histoires ne se terminent pas forcément comme ça. Daisy n'a même pas encore encaisser sa mallette, toi non plus d'ailleurs, et y'a pas eu de mariage !"

Je me mis à rouler des yeux, me disant qu'ils devaient prendre leurs temps. Leah se mit à rire en voyant Daisy faire une bulle avec son nez, son père termina par lui passer un mouchoir en riant lui-même.

Il y a encore beaucoup de chemin à faire.
Fastlane et notre merveilleux pays nous attends maintenant.



Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant