Chapitre XVIII

61 2 3
                                    

~ Lundi 14 Octobre 2019, Chicago, Illinois, USA ~

*PDV de Drew McIntyre*

Nous étions ébahis par la prestation d'Arizona ce soir là.
Négocier un Kiss My Ass Match en Arabie Saoudite devant des millions de personnes avant de montrer son derrière n'était pas chose simple, hormis pour elle.

Elle venait se rhabiller en marchant dans le couloir, remettant sa jupe alors que nous étions toujours entrain de la suivre comme des soldats suivraient leurs commandant.

Nicholas n'avait pas l'air bien, même si sa copine avait une vraie chance de changer les mœurs.
Il se précipita devant elle, lui coupant la route.

-"Sérieusement, comment t'as fais ?" Dit-il méfiant en croisant les bras.

Elle se mit à baisser la tête et à rire.

-"Je vois pas ce qu'il y a de drôle." Se moqua Adam, tout en restant derrière.

-"Moi si. Dites-vous simplement que dans quelques jours, vous serrez dans un ring, gagnant votre match de la façon la plus belle alors que des millions de personnes seront entrain de se demander "Mais qui va embrasser le cul de qui ?"Ha ha ha ! Fabuleux..." Riait-elle tout en levant les yeux au ciel.

Nicholas me regarda plein de questions avant de la refixer.

-"Comment tu as fais pour négocier ça ?"

Elle se mit à sourire.

-"En disant une chose très simple, mon chou: Pourquoi le fils de pute qui a ses pieds sous la table que j'ai acheté à 2000$ aurait le droit de gagner sans aucune sanction alors que je suis obligée de dormir dans une chambre d'amie chez Leah ? Qui plus est... Celui qui m'a battu et qui se fouttait ouvertement de ma gueule... Mmh ?" Dit-elle avec une simplicité enfantine avant de lever les épaules.

Je l'a regarda surpris.

-"Y'a bien une chose que j'ai réussi à négocier devant tout le monde, mais j'ai surtout une très grosse surprise. Vu que les femmes n'ont pas le droit de montrer leurs forces en Arabie Saoudite, et qui plus est de défendre leurs titres ! Mmh... Et bien on va dire que j'ai conclu un accord en gardant les mains sur la table, mon postérieur sur cette foutue chaise ainsi que les pieds en dessous de ce maudit bureau. Autant vous dire que j'en connais une qui rêverait de se faire une connasse blonde nommée Charlotte Flair et qui bave devant son titre depuis déjà quelques mois. Machiavélique, n'est-ce pas ?" Dit-elle avec un énorme sourire aux lèvres.

Dans le plus grand des calmes, Shinsuke débarqua en interrompant le monologue "peut-être finit" d'Arizona.

-"Excuse-moi... Arizona ?" Dit-il en regardant cette dernière de la tête aux pieds tout en parlant de façon aristocratique et avec un fort accent.

-"Oui c'est bien moi."

-"Au passage, félicitations pour votre prestation de ce soir, rien à voir avec votre derrière mais l'arrogance que vous avez eu était digne des plus grands manipulateurs de ce monde. Pour en venir aux faits, j'ai entendu dire que vous étiez très bonne aux échecs. Une partie vous tenterez ?" Continua-t-il en lui tendant son bras, tel un gentleman.

Elle se mit à sourire avant de mettre son bras dans le sien.

-"Avec plaisir, Mr Nakamura."

Ils partirent, nous laissant là totalement confus.

-"T'es sûr que c'est ta meuf ? Parce que je crois qu'il y en a un qui te la volé..." Ria Thomas à Nicholas en scrutant les deux qui vagabondaient dans le couloir.

Nicholas lui frappa l'épaule, s'en alla dans les vestiaires pour récupérer ses affaires.

Manipulatrice, je présume ?

Je comprenais mieux maintenant les mots d'Arizona lorsqu'elle parlait de sa naïveté en amour. Elle l'était juste en amour, mais ce qu'elle était intelligente en général, n'était pas un fait mais bien une réalité.


Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant