Chapitre XXXVI

53 2 3
                                    

~ Dimanche 26 Janvier 2020, Houston, Texas, USA ~

*PDV de Drew McIntyre*

Elle était seule contre tous.

Arizona ou Daisy n'était plus qu'un mouton noir au milieu de nous 4, pour la première fois de ma carrière je regrettais mon métier.

Ses coups étaient déchaînés face à nous, je n'osa même pas m'en approcher.
Rapidement, nous n'étions plus que deux dans ce ring: elle et moi.

Son regard était plein de détresse, elle jeta sa mallette à mes pieds avant de se faire arrêter par les agents de sécurité.

Shane McMahon revint dans le ring, titubant après la raclée qu'Arizona lui avait mis.
Je ne pus m'empêcher d'aller l'aider.
Pas Shane, mais bien Daisy.

Je dégagea les agents de sécurité en les poussant et en les passant par dessus les cordes. Daisy en profita pour aller se déchaîner sur Shane McMahon.
Elle hurlait toute sa rage comme si elle frappait Stephen en personne, un mirage mais une bénédiction pour elle.

Son moment de bonheur se termina lorsque la police elle-même se mit à intervenir pour l'arrêter.
Je ne bougea pas d'un cil, récupérant simplement sa mallette sur le sol du ring. Lorsque les gardiens de paix la relevèrent avec les menottes aux mains, je vis son regard de désespoir.

-"Encaisse ta mallette, ne m'attends pas parce que des millions de gens ont besoin de toi ! Prends-en soin, s'il te plaît..." hurla-t-elle en se fessant amener vers l'extérieur du ring.

Mon regard était vide, les mains étaient riches mais je ne savais qu'en faire. Je voyais Daisy se faire escorter de force en dehors de l'arène.
Le public me hué, nous hué pour ce que nous avions fait ce soir là.

Je regarda une dernière fois une troupe d'infirmiers entourait Shane McMahon sur le sol avant de quitter le ring.

Petit à petit, je me mis à courir pour éviter toute cette foule. J'avais juste besoin de rester tranquille et d'être loin de cette fanfare.

Je pouvais voir Mr McMahon s'énervait contre moi mais je n'entendais rien hormis qu'un long silence. Je m'échappa rapidement de tout ça pour suivre les traces de Daisy.

Lorsque j'arriva sur le devant de la voiture de police où Daisy avait été emmenée, elle partit avant même que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit.

Sur le sol, un carnet y était posé.
Ce n'était pas n'importe lequel car c'est le carnet où Daisy avait écrit le soir où Ashley l'avait frappé, une sorte de journal pour elle.

Il était ouvert à cause de la chute où un marque page avait permis de connaître la dernière chose qu'elle aurait écrite dedans.
Je le ramassa, jettant un coup d'œil sur le contenu de cette page.

-"Je l'ai vu se regardait dans le miroir,
Il n'était pas seul,
À côté de lui errer une bête noire et époustouflante,
Cette bête était en faite son aura,
Menaçante mais tellement secrète,
Il l'a gardé en lui tel un blasphème honteux,
Au fond de lui, il savait que ce n'était rien,
C'était sa rage de vaincre qui ne demandait qu'à sortir."

Je regarda en bas de la page...

-"À mon très cher ami, celui qui m'a vu renaître de mes cendres, Andrew Galloway."

Une larme coula pour la première fois en très longtemps sur ma joue.
Daisy n'était pas juste qu'une simple superstar qui rêvait de l'El Dorado, Mais surtout une femme qui avait demandé de l'aide tout au long de sa vie.

Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant