~ Mardi 18 Février 2020, Minneapolis, Minnesota, USA ~
*PDV de Drew McIntyre*
Le match entre Daisy et Stuart contre Ashley et Stephen avait été relativement court mais prouvé bien que Daisy était une guerrière.
Ma femme avait sourit tout le long de l'interview, je lui fis remarquer.-"Tu penses qu'ils sont ensembles ?"
-"J'espère. T'imagines, au début elle était aussi fermé qu'une huître et maintenant... C'est une magnifique jeune femme qui joue avec le feu."
Je me mis à sourire.
Notre fille avait enfin ouvert les yeux et elle passait son temps à dormir.-"Je n'aimerais pas qu'il arrive à notre fille la même chose qui soit arriver à Daisy..." Dit-elle avec un soupçon de mélancolie dans la voix, bordant notre ravissante petite princesse dans ses bras.
Daisy était Arizona avant.
Un sombre personnage qui avait été créé par Stephen en soit.-"Ça ne lui arrivera jamais. Je l'a protègerait quoi qu'il arrive." Je regardais ma fille en disant tout ça, voyant ses petites mains et ses pieds bougeaient au son de la voix de Kaitlyn.
Elle se mit à sourire en voyant la fin du match ainsi qu'à la sortie de Stuart, portant Daisy dans ses bras.
-"On aurait dû le voir plus tôt que ses deux là étaient fait l'un pour l'autre. Stephen était juste qu'un gros con au final, il passait son temps libre à picoler et à tromper Daisy pendant qu'elle avait le dos tourné."
-"Pas faux, mais c'était pas nos histoires puis... Stephen était avec Arizona bien avant que je ne te rencontres."
Elle fit une tête dégoûtée.
-"J'aurais du m'en rendre compte. Tu sais, quand Daisy était à la maison quand l'autre lui avait pris tout ce qu'elle avait sur son compte, elle ne m'a jamais autant parlé alors qu'avant elle était toute timide et toute..."
-"Craintive ?"
-"Exactement..." Souffla-t-elle avant de reprendre ; "J'aurais du me rendre compte qu'il y avait quelque chose qui cliché, j'ai le nez pour ça habituellement."
-"Sauf que Daisy était une femme battue, elle avait clairement développer le syndrome de Stockholm."
-"Ouais... mais y'a quand même une énorme question que je me poses. Comment elle a fait pour le quitter d'un coup et changer à ce point ? Enfin je me souviens de ce que tu m'avais dis et en une soirée, ça me paraît incompréhensible."
-"Tu sais, Daisy s'était faite voler sa chance d'aller à WrestleMania par Ashley et avec qui Daisy a surpris Stephen entrain de la tromper ?"
-"Ashley."
-"Voilà, après ça n'explique pas un soudain retournement de situation..."
On fit surpris par notre fille, souriant et gazouillant à l'entente de nos voix.
Me femme se mit à la cajoler.-"Bah oui ma puce, plus tard peut être que tu feras la même chose que ton papa !"
-"Ou peut être que tu seras une brillante femme comme ta maman." Dis-je en l'a prenant dans mes bras.
La petite se mit à fixer la télévision, regardant l'interview de Daisy avec Stuart. Les deux étaient entrain de célébrer leur victoire, sous les grands yeux admiratifs de notre petite fille.
Je me mis à penser à une chose.
-"Eh mais chérie, on lui a toujours pas donné de nom quand même... Elle est née hier..."
Kaitlyn fixait la télé, un sourire se dessina sur son visage.
-"On va dire que c'est une surprise." Souria-t-elle en se redressant de son lit d'hôpital.
VOUS LISEZ
Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)
Fanfiction-"Qui es-tu ?" -"Quelqu'un qui cherche justice." Je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait parfois, se montrant incompréhensible. Mon nom est Drew McIntyre et je cherche la vérité.