~ Lundi 4 Novembre 2019, Seattle, Washington, USA ~
*PDV de Drew McIntyre*
Sa jambe était pour le moins ravagée.
Elle pleurait à chaudes larmes dans les bras alors que son copain cherchait de l'aide dans les backstages.
Elle ne pouvait pas marcher donc j'avais décidé de moi-même de la porter pour qu'elle est des soins le plus vite possible.Ashley avait été horrible ce soir-là.
Il faut dire que la semaine dernière, Arizona l'avait provoqué dans le ring mais ça ne prouve en rien à ses actes.-"On a besoin d'aide là ! Arizona à la jambe dans un état lamentable !" cria Nicholas à un des infirmiers.
On nous escorta à l'infirmerie pour qu'on puisse lui administrer les soins dont elle avait besoin.
-"Bordel ça fait un mal de chien..." Sanglotait Arizona.
-"T'en fais pas, ils vont arranger ça." Dis-je pour être le plus rassurant possible.
Leah arriva avec la mallette d'Arizona, ne pouvant pas rentrer dans la pièce, elle me l'a fit passer. Je l'a posa au sol puis je regarda Nicholas, visiblement inquiet pour sa copine.
-"T'en fais pas, ça arrive ce genre de choses."
-"Je sais... Mais pourquoi Ashley l'a attaqué comme ça ?"
Je me mis à regarder Arizona, alors qu'elle était entrain de mordre son poing de douleur.
Je m'approcha d'elle alors que le médecin examinait sa jambe.
-"Il va falloir l'a remettre en place."
Arizona le fixa, visiblement apeurée.
-"Quoi ?! Mais... Non ! Assommez moi putain !"
Je pris sa main tremblante dans la mienne alors que Nicholas perdait sa dignité à côté. Son regard plein de larmes se posa sur moi, je tenta de la rassurer.
-"Peu importe si tu as mal, serre ma main. Pas grave si tu serres aussi fort que tu peux, j'ai une semaine pour me rétablir."
Le médecin nous fixa, attendant un signal de la part d'Arizona. Elle hocha la tête en respirant de plus en plus fort. Il fit un décompte et qu bout de 3, il remit la cheville d'Arizona en place.
Elle hurla de douleur en broyant ma main au passage, Nicholas se rapprocha plus d'elle une fois finit.Mon dieu... Elle a une sacrée poigne !
Mes yeux s'écarquillèrent sans que je puisses émettre le moindre son.
Va falloir que je m'y fasses de toute façon, si ma femme accouche j'aurais encore le même traitement je suppose.-"Arizona, il va falloir faire une pause avant de remettre les pieds dans un ring. Ta cheville a été maltraité donc il te faudra non seulement une attelle mais aussi des béquilles. Je vais mettre de la glace dessus pour l'instant en attendant que ça dégonfle un peu. Reste allongée pour l'instant, il faut que tu te reposes avant de partir. Andrew, je compte sur toi pour la surveiller."
Nicholas voulu se rapprocher d'elle, sauf qu'elle le repoussa. Son regard était dur et froid envers lui. Il décida de partir de lui-même de la pièce, me laissant seul avec elle.
Leah rentra dans la pièce, m'apportant le sac d'Arizona. Je lui souris tout en prenant le dit sac puis je l'apporta à Arizona qui avait l'air soulagé en le voyant.
-"Merci..." Me souria-t-elle en reniflant.
Je lui souris puis j'alla m'asseoir sur une des chaises.
Elle sortit de son sac un carnet et un stylo, écrivant directement dans celui-ci.
Peut-être un journal intime ou autre, de toute façon je n'avais pas à lui demander.Cela l'a fessait pour le moins sourire, sa main semblait écrire tout ce que son esprit lui disait.
Arizona m'étonnait toujours autant, même lorsqu'elle était seule.
VOUS LISEZ
Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)
Fiksi Penggemar-"Qui es-tu ?" -"Quelqu'un qui cherche justice." Je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait parfois, se montrant incompréhensible. Mon nom est Drew McIntyre et je cherche la vérité.