~ Lundi 13 Janvier 2020, Annapolis, Maryland, USA ~
*PDV de Drew McIntyre*
Ce qu'on voyait sur l'écran de télévision des backstages me rendait malade.
Daisy venait d'être virer des arènes pour une trentaine de jours.Nicholas, Adam et Thomas étaient à mes côtés. Je restais sur mes gardes, ne leurs fessant plus confiance après le rappel à l'ordre que Daisy m'avait fait.
-"C'est pas possible... Quel boulet..." Souffla Nicholas en riant presque.
Mes yeux se levèrent vers lui, il le dévisagea.
-"Et dire que tu l'a défend... Vraiment des fois tu me fais peur mon garçon."
Je serra les poings.
-"Oh Nicholas ! C'est pas parce que tu n'es plus avec elle que tu dois être aussi amer." Lui dis Thomas en roulant des yeux.
-"Mais sérieux ? Vous voyez pas quel a foutu la merde ? Regardez, avant j'avais un titre et on avait tous une crédibilité puis maintenant qu'elle est là, y'en a que pour elle ! On est quoi nous ? Ses gardes du corps ?"
Ma colère avait prit le dessus, je le plaqua contre le mur. Son regard transpirait la peur.
-"Oh Andrew ! C'est quoi ton problème ?" Me cria Thomas dessus alors que Adam restait de son côté, ayant marre de nos disputes qui ne menaient au final à rien.
-"Ce qui me dérange c'est que tu t'énerves sur elle alors que tu n'en as pas branlé une pour la sortir de sa misère. Tu es là entrain de te pavaner comme un petit enculé alors que depuis le début tu profites d'elle, elle est bonne hein ? T'as étais là quand elle menaçait de péter les plombs à n'importe quel moment ? T'as étais là quand elle n'avait plus d'endroits où vivre ? Non... Toi tu voulais juste ton coup du soir !"
Thomas nous sépara, Nicholas quant à lui me fixa avec terreur.
-"T'as vraiment un gros problème ! Vous êtes pareil vous deux, deux malades mentaux !" dit-il en s'éloignant de moi.
Leah arriva de l'autre côté, venant à les côtés pour m'éloigner de ce bourbier.
Elle était inquiète.-"Je peux savoir ce qui te prends ?"
Je respira un bon coup, la regardant de haut avec mes 1m96.
-"Non... C'est rien."
Elle me frappa le torse avant de me regarder complètement énervé.
-"Tu arrêtes tes conneries de suite avec moi ! Je t'ai entendu parler d'elle !"
Je me calma.
-"Bon ok... Je soupçonne un truc. Elle va vraiment pas bien et je sens le pire arrivé."
-"Pourquoi ?" Me répondit-elle sans comprendre.
-"Elle m'a dit toutes ses choses qui me laissent penser que rien est terminé. Elle veut se venger toute seule mais je n'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience ! Ok, Stephen est un parfait connard mais massacrer quelqu'un de sang froid n'arrangerait en rien son cas."
Elle se mit à rire, me laissant perplexe.
-"Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle."
-"Mais ne t'imagines pas au pire, voyons. Le pétage de plomb qui s'est passé à l'antenne c'était prévu comme tout les autres."
Les soupçons se mit à grandir lorsque j'entendis les cris de la patronne raisonnés dans le couloir.
-"SI JE REVOIS CETTE PETITE... JE L'AS TUES SUR LE CHAMP ET JE L'AS FAIS VIRER !"
Leah s'empressa de regarder la télé mais ne vit qu'un match entre Cesaro et Seth Rollins. Ses yeux étaient ronds et les miens aussi par la même occasion.
-"Ok... Je crois qu'on devrait la surveiller..."
Ses mots étaient des paroles sages mais au fond, je savais qu'il était déjà trop tard.
VOUS LISEZ
Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)
Fanfic-"Qui es-tu ?" -"Quelqu'un qui cherche justice." Je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait parfois, se montrant incompréhensible. Mon nom est Drew McIntyre et je cherche la vérité.