~ Dimanche 5 Avril 2020, Tampa, Floride, USA ~
*PDV de Drew McIntyre*
Seigneur...
Je venais de gagner le titre universel !Ma femme me serrait dans ses bras, émue aux larmes alors que Daisy était entrain de se retenir de pleurer vu tout ce qu'elle avait sortit dans le ring. Stuart avait dut partir rejoindre les commentateurs pour le match entre Stephen et Dean, forcé de faire partit de tout ça à cause de sa défaite contre le premier des deux hommes. Il avait embrassé une dernière fois Daisy en lui promettant de tenir bon, Daisy semblait être fière de lui.
Il y avait une chose qu'on avait fait pour Stephen avec Stuart que Daisy ne savait pas. En effet, Stephen a sans doute un gros soucis personnel et mental donc l'idéal était qu'il aille voir des médecins avant le show. Malgré tout, rien ne pouvait changer l'avis du chairman qui le voulait absolument dans le match. Stephen venait tout juste de commencer son match, Daisy avait revêtu sa tenue de combat en ne négligeant absolument pas sa mallette.
-"Il te va plutôt bien ce titre !" me dit-elle avec un grand sourire.
-"Je fais de mon mieux mais dis moi, quand est-ce que tu vas cash-in ta mallette ?"
Elle souffla.
-"J'en sais trop rien..."
-"Andrew !"
Je reconnu une voix entrain de m'appeler au loin, c'était Paul. Je me tourna en le voyant en panique avec des feuilles à la main, Daisy ne semblait pas comprendre non plus.
-"J'ai eu les résultats des tests de Stephen, il faut qu'il arrête de suite !"
-"Quoi ? Comment ça ?" lui demandais-je en examinant son dossier.
-"C'est trop dangereux pour lui, si il continue dans cette voix là il va finir comme d'autres superstars."
-"Mais de quoi vous parlez ?!"
Daisy était tout aussi confuse que moi à cet instant même, rien ne pouvait nous dire si ce qu'il disait été vrai mais quoi qu'il en soit Stephen ne pouvait pas continuer à catcher et devait prendre sa retraite au plus tôt. Paul s'approcha de Daisy, s'apprêtant à lui dire la vérité.
-"Il faut que tu saches une chose, Daisy. L'état de santé de Stephen n'a fait que dépérir d'années en années sans doutes à causes des prises d'anti-douleurs, toutes ses choses là lui ont étaient nuisibles et en partit à cause de ses matchs. Il faut qu'il arrête maintenant. Stuart et Andrew ont eut raison de lui dire d'aller voir nos spécialistes car sinon, personne ne sait ce qu'il se serait passer à l'avenir."
Le regard de ma partenaire envers sa mallette fut de plus en plus insistant, elle était entrain de phaser rien qu'à l'idée de voir ce bout d'aluminium dans sa main. Je posa ma main sur son épaule sous le regard bienveillant de Kaitlyn.
-"Patron..."
-"Oui Daisy ?"
-"Est-ce que... Est-ce que vous m'autorisez à le sauver en fessant mon cash-in pour le titre ?"
Je fis des yeux ronds alors que Daisy serrait les dents. Paul était entrain de fixer le mur, réfléchissant longuement à la question. Kaitlyn quant à elle, se préparé à tout.
-"Dis moi tout d'abord pour quelle raison."
Daisy souffla un grand coup.
-"Je sais... Je sais que Stephen a été un monstre, un connard et encore plus, un meurtrier en me fessant perdre cet enfant mais au final, est-ce que sa vie doit-être sacrifiée pour le bien du catch en le forçant à continuer sa ruée vers l'or alors que les merveilles de la vie l'y attendent autrement ?"
Paul se mit à le fixer, comme un général regardant un soldat dévoué prêt à aller au combat. Il hocha la tête, la fessant réagir.
-"Mettez ma musique d'entrée, je vous pries. Mrs Money In The Bank est dans la place."
En une seule seconde, mon regard s'illumina en la voyant ainsi. Je choppa un arbitre pour lui faire comprendre que le moment tant attendu était enfin arrivé. Daisy sortit des backstages au bout d'une vingtaine de minutes de matchs alors que j'étais entrain de traîner ce pauvre arbitre par terre. Titre autour des hanches, je voyais le public nous applaudir et hurler de joie ainsi que de surprise. Daisy courrait vers le ring, rentrant d'un coup et enchaînant les prises. Je voyais bien Stuart dans toute cette histoire, son regard envers Daisy était indescriptible. Le cash-in fut annoncer et aux bouts de quelques minutes, Daisy fit le tombé sur Stephen sous les yeux du public qui ne savait plus quoi penser.
1...
2...
3...
Sa musique d'entrée était entrain de retentir et Stuart se leva de sa chaise de commentateur, je pus entendre les mots que disaient Daisy à Stephen.
-"Pour l'amour de dieu, si tu m'aimes encore un peu écoute moi. Reste allongé, reste en dehors de toutes compétitions et prends ta retraite. Suis ce que les médecins te disent mais ne te rends pas malade pour une question d'argent. Je t'en supplies, écoute moi pour une fois."
L'arbitre lui apporta la ceinture intercontinental qu'elle se mit à chérir et à brandir au ciel tout en hurlant sa joie. Ce qui était encore plus entrain de me fendre le coeur, c'est qu'elle disait après des mots qu'elle ne pensait pas vraiment. Elle avait pu se venger mais sauver une vie en même temps. Je lui souleva le bras en brandissant aussi mon titre. Nos joies étaient indescriptibles.
En sortant du ring, je vis son regard remplit d'étoiles et de magie sur ce titre pourtant réservé aux hommes. J'enleva ma longue veste en cuir, la posant sur ses épaules bien trop petites. Nous retourna en backstages et malgré tout, la surprise fut tel que toutes les superstars de la WWE s'étaient rassemblées pour féliciter Daisy avec cette ceinture. Elle se mit rapidement à pleurer, je l'a pris dans mes bras tout en recevant aussi des acclamations. Stuart se mit à rejoindre la partie avec Leah qui se mit à prendre Daisy dans ses bras à son tour. Les deux amoureux se firent face et Daisy donna un baiser langoureux à son homme.
Un peu plus tard et après que tout ce monde ce soit dispersé, Stuart regardait encore Daisy dans les yeux.
-"Epouse-moi."
Daisy ne semblait pas comprendre.
-"Je te demande pardon ?"
-"Je t'aime, ne me quitte plus. Epouse-moi." redemanda-t-il sous les yeux ronds de sa compagne.
Elle se mit à regarder autour d'elle, fixant tout ce qu'elle pouvait pour juste après lui demander de la suivre dans un endroit à part. Kaitlyn se rapprocha de moi en voyant le couple entrain de hausser le ton.
-"Elle n'est pas prête pour ça, c'est bien trop tôt."
J'étais d'accord avec elle mais le fait que Stuart l'aime ne change rien ou presque.
Vont-ils continuer à s'aimer après tout ?
Seulement le futur pourra nous le dire.
VOUS LISEZ
Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)
Fanfiction-"Qui es-tu ?" -"Quelqu'un qui cherche justice." Je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait parfois, se montrant incompréhensible. Mon nom est Drew McIntyre et je cherche la vérité.