Chapitre III

106 3 3
                                    

~ Lundi 24 Juin 2019, Portland, Oregon, USA ~

*PDV de Drew McIntyre*

-"Félicitations Drew ! Je suis sûr que vous ferez de supers bons parents Kaitlyn et toi."

Je remercia Colby d'une poignée de main et avec un grand sourire.
Je n'arrivais toujours pas à le croire...
J'allais être papa.

Tout les personnes présentes dans les loges venaient pour me féliciter, je savais que ça n'allait pas être simple à le cacher aux fans, je voulais simplement de la tranquillité pour ma femme et mon futur bébé.

-"Non mais j'y crois pas... Tu vas devenir père ? Toi le psychopathe écossais ?"

Je me tourna en voyant Carmella, je lui souris puis elle me prit dans ses bras tout en me répétant qu'elle était envieuse de moi.
Carmella et moi ne parlions que très peu.
Elle préférait surtout rester avec les autres femmes des backstages et venir de temps à autres faire un petit coucou à tout le monde.

-"Eh bien maintenant je serais le papa... Psychopathe écossais ?"

Je ris à ma propre blague alors qu'elle se mit à sourire.

-"C'est vraiment bien pour vous, sincèrement..."

-"OH MELLA ! VIENS PAR LÀ MA GROSSE LIASSE DE BILLETS AMBULANTE !"

Je regarda derrière moi, voyant Arizona gesticulait dans tout les sens pour attirer son attention.
Carmella se mit à rire tout en se tournant vers son amie.

-"J'arrive ! Attends juste deux secondes."

Les yeux de la californienne se mirent à fixer ce qui pouvait être derrière moi, je continua de regarder Carmella tout en éprouvant un malaise.

-"Bon... Je vais devoir te laisser, tu dois être occupé de toute façon... Encore félicitations et bonne chance pour ce soir !"

Je lui souris, l'a laissant s'éloigner vers Arizona.
À ma plus grande surprise, je vis son amie me regarder froidement tout en serrant la mâchoire.

Je sentis une main derrière moi, c'était Stephen.

-"Eh salut l'ami ! Alors comme ça je vais être tonton ?"

J'engaga la discussion avec lui du plus naturellement possible alors qu'il continuait de me féliciter pour Kaitlyn et moi, laissant m'éloigner des deux femmes femmes.

Je voyais bien que quelque chose clochait entre les deux.
Arizona restait loin de Stephen en le dévisageant d'une façon des plus tristes que je n'avais jamais vu.

Qu'avait-il fait ?

Je n'osa pas lui demander, ce ne sont pas mes affaires après tout.
Mais Carmella, peut être qu'elle sait des choses...

Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant