Chapitre XX

66 2 3
                                    

~ Lundi 21 Octobre 2019, Lafayette, Louisiane, USA ~

*PDV de Drew McIntyre*

Pris de fatigue mais aussi avec le besoin d'aller m'aérer, j'alla dehors.

Ce soir on avait eu un segment, pas gênant mais tout de même particulier.
Pas grand chose à dire là dessus à vrai dire.

Le froid commençait un peu à s'installer, les voyages n'arrangeaient en rien à tout ça. L'hypothermie pouvait se faire ressentir chez tout le monde, mais quand bien même ça me fessait du bien.
Mon regard s'était posé sur les lumières de la ville ainsi que sur le ciel noir et les quelques étoiles qui pouvaient l'éclairer.

Je resta quelques minutes seul, puis j'entendis la porte s'ouvrir.
C'était Arizona.

Elle avait encore une cigarette au coin des lèvres, l'allumant en écoutant les cris qui pouvaient provenir du public.
Arizona m'adressa tout de même un regard, me proposant une cigarette que je refusa poliment.

-"Non merci, je ne fumes pas."

Elle haussa des épaules puis soudainement, un décompte se fit entendre jusqu'à 3 alors que la musique de Naomi se fit entendre, fessant ainsi sourire Arizona alors que celle-ci expirait sa fumée.

Naomi était devenue championne de Raw ? Bravo pour elle, mais vu la tête d'Arizona j'ai l'impression qu'elle en est pour quelque chose là dedans.
Je décida de lui demander à ma façon.

-"Tu as l'air bien heureuse en entendant tout ça, je me trompes ?"

Elle se mit à rire.

-"Et comment ! Elle m'a fait perdre un homme ? Je lui fais perdre sa couronne."

Je me mis à réfléchir à ses mots quand je me tourna vers elle.

-"Je pensais que tu ne l'aimais plus."

-"Et c'est le cas. Tu vois, je ne partages pas ce genre de choses même si il est vrai que j'ai bien fais d'ouvrir les yeux et de sortir de mon monde fait d'illusions. Si elle le veut, je lui donnes, elle se rendra bien compte de quel monstre c'est."

Arizona continua de fumer en prenant soin d'expirer la fumée loin de moi, j'appréciais cette attention.

-"Si tu savais que c'était un monstre avant, pourquoi tu ne l'as pas quitter ?"

Elle se bloqua, se sentant désemparée.

-"C'est... Beaucoup trop long à expliquer..."

-"Pardon... J'aurais pas dû."

-"Non ! Je peux comprendre que je ne dises pas grand chose sur moi mais... Je ne peux pas dire cette partie."

-"Tu penses que je le saurais un jour ?"

-"Peut-être."

Un ange passa.
Je continua de regarder le ciel quand soudainement, une étoile filante passa.

-"Faut faire un vœu." Me dit-elle en fixant le ciel.

Je lui souris en pensant à ce qu'il pouvait me faire le plus plaisir au monde.
J'avais déjà tout dans la vie, un rêve de petit garçon qui était maintenant mon travail, une femme que j'aime à la folie, un foyer assez grand pour une future famille, une famille formidable et en bonne santé et des collègues qui sont aussi mes amis.

Je regarda cette étoile à nouveau.

Tout ce que je voudrais est une petite fille en bonne santé.

Nous avons choisir de ne pas connaître le sexe de notre enfant en avance, juste pour la magie de la grossesse.

Lorsque je me tourna, je l'a vis sourire.

-"T'as fais quoi comme vœu ?"

Elle me dévisagea.

-"Si je te le dis, ça ne va pas se réaliser."

Je me mis à rire.

-"T'as fais le vœu que j'arrête de fumer ?" Me demanda-t-elle en jetant son mégot à la poubelle.

-"Pas du tout. Pourquoi tu penses ça ?"

Elle se mit à rire.

-"Parce que tout le monde me dit d'arrêter, sauf je n'ai plus rien à perdre. Ça me calme et ça me permet d'être bien. C'est con quand on est sportif et je le sais, sauf que c'est ma bêtise."

-"Et je n'ai rien dis par rapport à ça."

Elle se tourna vers moi.

-"C'est vrai, mais bon tu me rappelles un peu mon grand frère."

J'arqua un sourcil avant de mettre mes mains dans les poches.

-"Ah bon ? Et pourquoi ça ?"

Elle se mit à rire et à regarder le ciel.

-"Il disait toujours de belles choses, sans jamais juger personne. Il voulait simplement être une bonne personne sans histoire. Si il me voyait fumer, il me tuerait en me disant de ne pas faire comme ma mère..."

Elle continua de rire nerveusement puis elle se tue avant de tenir la porte du couloir.

-"Et... Qu'est-ce que dirait ta mère ?"

Son regard croisa le mien, son sourire s'enleva peu à peu.

-"Demande aux étoiles, c'est là qu'elle est maintenant..."

Elle rentra dans le bâtiment, me laissant seul avec son chagrin.
J'avais vécu la même chose, la perte la plus importante dans la vie d'un être humain.

Une maman.

Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant