~ Mardi 25 Février 2020, Minneapolis, Minnesota, USA ~
*PDV de Drew McIntyre*
J'entendais Daisy et Stuart s'engueuler dans le couloir. Leur séparation de plusieurs années n'avait pas forcément arrangé les choses pour eux, ils étaient perdus dans leurs esprits mais surtout dans leurs sentiments. Ils avaient visiblement envie de s'aimer à en mourir mais tout était flou.
Stuart revint dans la chambre où Kaitlyn était entrain de faire sa valise, pouvant enfin retrouver notre foyer avec notre petite fille.
Nous lui avons trouver un nom à notre princesse, mais ce n'est qu'une question de temps avant de le dire.
Il avait l'air terriblement fatigué.
Le fuseau horaire ainsi que les matchs et sa rivalité avec Stephen le rendait malade. Cet homme qui l'avait connu il y a bien longtemps et qui était si gentil avec tout le monde avait maltraité l'élu de son cœur.-"Bouge pas ma chérie. Je vais la voir." Dis-je à ma femme avant de partir dans le couloir, sous les yeux de Stuart.
Je traversa ce long couloir où les femmes enceintes marchaient, espérant pouvoir donner naissance à leurs nourrissons le plus vite possible.
Lorsque j'arriva enfin près du Hall d'entrée, je vis Daisy entrain d'attendre dehors, s'allumant une cigarette.
Elle se tourna vers moi, me souriant.-"Tu nous as entendu ?"
-"Et pas qu'un peu."
Elle souffla, expirant une bouffée d'air toxique à l'opposé de ma personne. Ça se voyait que Daisy était entrain de rationaliser alors qu'elle était blessé et perplexe.
-"C'est si soudain. Il ne revient que maintenant alors que..."
-"Tu avais besoin de lui avant ?" La coupais-je, terminant sa phrase.
Elle regarda le sol, hochant la tête. Je voyais son mal-être, rien était simple.
-"Tu sais même si tu ne te sens pas prête pour quelque chose de sérieux, ce n'est pas pour autant que vous deviez être aussi froid l'un envers l'autre."
Daisy leva les yeux, ouvrant à peine la bouche.
-"C'est vrai, tu as raison sur ce point là."
-"Bien sûr que j'ai raison. Avant d'être avec Kaitlyn, j'ai été avec une autre femme moi aussi. C'était pas tout rose, je dois te l'avouer." Dis-je en me rappelant de ce souvenir douloureux que peut de personnes pouvait savoir.
-"Comment ça ?" Me demanda-t-elle après avoir tiré sur sa cigarette.
J'hésita avant de lui dire.
-"Cette femme était violente et dominatrice. Un vrai dictateur... Vu que j'étais un homme, je n'osais pas riposté ou faire quoi que ce soit pour qu'il n'y ai aucun scandale. C'est après que j'ai eu enfin le courage de dire stop et de divorcer."
Elle fit les yeux ronds, comme si je venais d'avouer un secret d'une importance capitale.
-"Quelle salope..." Me répondit-elle amèrement.
-"Pourquoi tu dis ça ?"
Elle attendit quelques secondes, écoutant le bruit de la ville.
-"Tu es quelqu'un de bien et tu ne cherches aucuns problèmes. On a une grosse différence l'un l'autre, j'ai cherché ce problème là et je me suis faite berné à la fin. De toute ma vie, je ne suis tombé amoureuse qu'une seule fois et ça a été compliqué..."
VOUS LISEZ
Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)
Hayran Kurgu-"Qui es-tu ?" -"Quelqu'un qui cherche justice." Je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait parfois, se montrant incompréhensible. Mon nom est Drew McIntyre et je cherche la vérité.