Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien depuis le temps ? Moi un peu fatiguée par toutes ces corrections, réécritures et formatage de ma mise en page sur Libre Office...😅 Vous imaginez pas à quel point c'est fastidieux et surtout, TRÈS long ! Plus de quatre heures rien que pour MA correction et réécriture du PREMIER chapitre... Imaginez ce que ça va être avec les autres alors que celui-ci était censé être le plus court de la bande... Mais bon, je carde espoir et surtout la MOTIVATION ! 😇
Donc oui, comme vous avez pu le remarquer avec le titre, je vais passer un concours !! "Un autre ?" me direz-vous, puisque j'ai participé au Wattys2019, mais pour celui-ci j'ai bien l'intention de faire tout ce qui est possible pour réussir, soit avec la réécriture et correction 😉.
C'est donc bien avant l'heure que je vais corriger et réécrire cette histoire, mais au moins après ce sera fait. Mais bien sûr pour m'aider dans ma tâche, je ne serais pas seule. Il y aura ma nouvelle et première Bêta lectrice Miss_Dame et notre conseillère MoonieRed. Encore merci les filles !!😘💖 Nous allons donc retravailler ensemble ce livre, pour le rendre le plus parfait possible afin de mettre toutes les chances de mon côté pour réussir ce concours 😇. D'autant plus que nous n'avons que jusqu'au 31 décembre pour présenter notre candidature... Hé oui, je ne suis pas la seule à me lancer dans cette incroyable aventure, ma Bêta, dont je suis aussi la sienne, et notre conseillère et amie, sans qui on n'aurait jamais entendue parler de ce concours, y participent aussi. Donc si vous avez envie de nous soutenir psychologiquement, un petit commentaire ici ou un message privé serait très encourageant 😇 car croyez-moi, on a du boulot ! Après je ne vous force à rien mais ça me ferait plaisir et je pense qu'aux filles aussi 😊.
À oui chose importante que j'ai oubliée à la première publication de cette annonce, c'est de vous dire que quand il y aura "✔" c'est que le chapitre est corrigé et réécrit 😊.
Et pour ce qui est de ton second livre ?
Hé bien en ce qui concerne mon second roman, je l'ai déjà commencé et en suis maintenant au chapitre V + le prologue (hé oui il y en aura un pour celui-ci haha) mais comme vous vous en doutez, avec le concours et tout le travail qui m'attend, je vais ralentir un peu l'écriture. Mais de toute façon ça ne vous concerne pas encore puisqu'il n'est pas encore sorti et ne le sera pas avant un petit moment... Cependant, je tenais tout de même à vous en faire part, à vous dire que je n'ai pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin avec un seul livre et que j'ai même beaucoup d'idées pour de prochaines histoires😊. Ainsi, mon prochain livre est mis en attente pour les prochains mois à venir, mais ne le sera pas bien longtemps car j'ai vraiment beaucoup d'idées pour celui-ci ainsi que son second Tome et son Hors-série 😇. "Tout ça !" me direz-vous, mais en réalité c'est parce que c'est un projet qui me tient vraiment à cœur et qui ne peut se passer de tous ces Tomes pour aboutir. Alors oui ce sera long, d'autant plus que je ne publierai pas avant AU MOINS la moitié du premier Tome pour ne pas trop me mettre la pression sur la publication, mais ça en vaudra la peine 😉.
Voilà, je pense en avoir fait le tour, alors j'espère que cette petite annonce vous aura fait plaisir, car pour moi ça l'est, et qu'elle vous aura un peu plus éclairé sur mon avenir en tant qu'auteur. Merci à mes superbes lectrices qui chaque jour se multiplie en me laissant des votes ou des commentaires, et prenez soin de vous 🥰.
À la prochaine les amies ! Et souhaitez-nous bonne chance ! On en aura bien besoin 😅.
Mél 😘💖
VOUS LISEZ
𝑨𝒄𝒉𝒆𝒕𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆
RomanceSi un jour on m'avait dit, que je me retrouverai ici, dans le sultanat d'un Sultan, à des milliers de kilomètres de chez moi, dans un pays que je ne connais pas, avec des personnes tout aussi inconnue, je pense que je ne l'aurai jamais cru... Mais c...