8. Elle connaît le coupable

1.5K 151 12
                                    

Tsuyu repoussait son assiette, les yeux larmoyants, elle n'avait pas la tête à manger. Eijirô lui manquait furieusement, ils n'avaient eu aucune nouvelle du rouge, et la fille grenouille avait bien du mal à cacher son inquiétude.

« Tsuyu, tu devrais manger. Si un surveillant remarque que tu gâches de la nourriture, tu vas être battue. Lui conseilla Tōru en lui frottant amicalement le dos

- J-Je n'ai pas faim....Je veux Eiji'. Hoqueta la verte»

Un sourire triste s'affiche sur les lèvres de la jeune fille invisible, qui ne savait pas quoi dire pour rassurer son amie. Elles savaient au plus profond d'elle qu'Eijirô devait profondément souffrir là-bas, et la verte avait mal au cœur, sachant que c'était en partie sa faute si le garçon qu'elle aimait était au trou....

Le ventre de Mina grondait furieusement, tandis que sa langue était sèche. Elle était en bout de table, et fixait le verre d'eau qu'elle avait pour seul repas. Elle était toujours punie, et par conséquent, privée du repas du soir. Elle plaça sa tête dans ses bras, soupirant, essayant de penser à autre chose que la nourriture dont jouissait tous ces camarades, mais c'était bien difficile, car l'odeur alléchante du repas venait tirailler ses narines.

« Tu ne veux pas de ton repas, alors passe. Déclara Denki en volant le plateau de la protégée d'Eijirô

- Denki, je te rappelle que tu es puni ! Un Surplus ne doit pas se croire au-dessus des autres, et voler est interdit. Rappela Momo qui était déléguée

- Causes toujours tu m'intéresses ! Répondit l'électrique en brandissant son majeur »

Momo poussa un soupir exaspéré, et fronça les sourcils. La jeune femme à la longue chevelure corbeau avait le devoir de rapporter toutes les infractions au Règlement à la directrice, mais elle ne voulait pas déprimer davantage l'humeur des élèves qui étaient déjà affectés par le départ d'Eijirô.

La brune leva les yeux au ciel en remarquant des élèves qui se jetaient de la purée dessus, sur les tables voisines. Elle ne comprenait pas pourquoi ils s'amusaient avec ce dont ils avaient le plus besoin : de nutriments. Bien sûr, elle savait que chacun devait évacuer le stress comme il pouvait, mais elle n'approuvait pas ce moyen-ci.

Kyoka passa timidement ses doigts dans les cheveux courts de la rose, lui chuchotant, que si elle le désirait, elles pouvaient se partager son plat. La rose refusa, lui rendant un petit sourire.

« T'es vraiment trop gentille Kyo', mais toi aussi il faut que tu manges.

- Mais ça fait déjà plusieurs semaines que tu n'avales rien le soir. Protesta la violette

- T'inquiète, je peux résister.»

La rose embrassa discrètement la joue de Kyoka, touchée par son inquiétude à son égard. Le visage de l'adolescente vira au rouge d'un seul coup, tandis qu'elle ne savait plus où se mettre, causant l'hilarité de son amie aux yeux si particuliers mais si beaux.

~~~

Ochaco frappa dans ses mains, annonçant la fin du repas. Les élèves se suivaient en file indienne, pour déposer leur plateau. Mina et Denki étaient encore de corvée ce soir.

Une fois que tous les élèves eurent quittés le self, les deux meilleurs amis entamèrent leurs travails en silence. Denki fixait son amie sans comprendre, il voyait bien qu'elle lui en voulait, mais il ne savait pas pourquoi.

Il l'appela, ayant assez de la barrière qu'elle avait installée entre eux. Elle le fixa, les pupilles remplies de reproche, posant l'assiette qu'elle venait de finir de nettoyer.

« Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je vois bien que tu me fais la gueule. J'ai fait quelque chose de mal ? Demanda le blond, allumant l'eau pour rincer les couverts propres qu'il venait de mousser

- J'ai deviné. Je sais que c'est à cause de toi qu'Eijirô est au trou. Répondit-elle d'une traite »

Les yeux chocolats du blond s'écarquillèrent, tandis qu'aucun son ne sortit de sa bouche, bien trop choqué par ce qu'elle venait de lui annoncer. Comment avait-elle pu deviner cela si facilement ?

« C'est censé être ton meilleur ami pile électrique.... Son ton était devenu légèrement froid, et le jeune homme grimaça face au surnom que Mina venait d'employer. Il préférait largement quand elle l'appelait par son prénom ou encore mon pikachu, ce surnom était largement plus affectif. »

Ils finirent leur boulot en silence, tandis que le ventre de la rose gargouillait bruyamment. Denki commençait à culpabiliser, elle avait été punie par sa faute, et pourtant, elle ne lui avait jamais rejeté la faute dessus. Tandis que lui avait dénoncé ses deux amis par simple jalousie.

« Je sais que tu dois beaucoup souffrir vu que tu aimes Tsuyu...Et je suis désolée de t'avoir donné une information erronée, c'est juste qu'Eijirô n'est sorti qu'avec des garçons auparavant ....alors je pensais qu'il n'aimait pas les filles...Tsuyu est la première ....Mais je pense qu'en tant que meilleur ami, je crois que tu devrais accepter le fait qu'ils s'aiment. Poursuivit la jeune femme»

Les larmes roulèrent sur les joues de l'électrique, mal déjà par les actes qu'il avait commis, mais aussi parce que Mina arrivait à le comprendre et à lire dans ses pensées. La rose enroula ses bras autour du blond, le serrant dans ses bras avec affection. Le pikachu humain répondit à son étreinte, posant sa tête sur l'épaule de la rose.

« J'ai fait n'importe quoi...Pardon....Souffla-t-il, tandis que les larmes continuaient de rouler sur son visage

- Ne recommence plus jamais ça...Tu me le promets ?

- C'est promis.»

Après cette longue étreinte, les deux amis se quittèrent, le blond le cœur un peu plus léger, et Mina, heureuse d'avoir fait la paix avec son meilleur ami mais toujours triste en pensant à Eijirô ou même Tsuyu.

Chacun son histoire ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant