9. Mauvaise Déléguée ?

1.6K 142 52
                                    

Mina tentait d'oublier les gargouillements de son ventre et se tournait dans toutes les positions imaginables, essayant de trouver le sommeil, malheureusement, elle n'y arrivait pas. La faim lui rongeait l'estomac, de plus, le froid la gelait.

Elle entendit l'échelle grincer, tandis qu'elle vit une tête dépasser. Kyoka monta et tendit du pain à son amie, qu'elle avait caché dans son uniforme. La rose écarquilla les yeux, se jetant malgré elle sur la nourriture, affamée.

Elle dévora bout de pain, puis fixa son amie, sans comprendre. Pourquoi Kyoka s'entêtait à lui rendre autant de service ? Pourquoi elle aidait une fille à problèmes comme elle ? Les Surplus n'étaient pas censés être solidaires les uns avec les autres....Et pourtant, la violette ne faisait que de prendre des risques pour elle.

« Pourquoi tu fais tout ça pour moi....Je veux dire....Les Surplus ne sont pas censés s'aider...Déclara Mina

- Je...Je veux t'aider....C'est tout »

La rose prit le visage de la violette en coupe, s'approchant doucement. Leurs lèvres se croisèrent pour la première fois, chacune d'elle ressentit une explosion de bonheur, de joie, avec un léger mélange d'inquiétude. Kyoka avait le visage rouge, tandis que l'autre adolescente bafouilla des excuses, se rendant compte de sa faute.

Earphone Jack ne lui laissa pas le temps de finir et déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes. Un gémissement de surprise s'échappa des lèvres de Pinky, tandis qu'elle répondit au baiser. Leurs lèvres se décollèrent doucement, Kyoka rougit, un peu gênée tandis que Mina souriait.

« Tu m'aimes ? Sourit la rose

- Oui...Avoua la violette »

Elle hoqueta ce mot, de peur de se faire rejeter. Elle avait parler de ses sentiments à Momo, qui l'avait observé la bouche ouverte, totalement choquée et désorientée. Momo, en tant que Déléguée, devait garder à l'œil ses camarades, et devait rapporter à la directrice tour ce qu'il se passait, alors que sa meilleure amie lui avoue qu'elle aimait une autre Surplus l'avait profondément choqué. Elle avait été longtemps tiraillé par deux choix qui s'opposaient : garder le secret de sa meilleure amie mais risquer la punition, ou la dénoncer mais perdre l'une des seules personnes qui ne l'a considérait pas une « traîtresse» ou une « espionne ».

La noiraude avait finalement décidé de garder le secret, persuadée que Kyoka ne lui avouerait pas ses sentiments, suivant le Règlement de Yuei. Elle venait de les voir s'embrasser et se sentait profondément trahie. Parce qu'elle faisait tout son possible pour suivre les règles sans mettre ses camarades dans des situations critiques, tandis qu'eux, ne pensait qu'à leur bonheur et n'en faisait qu'à leur tête.

Momo plongea dans le sommeil, emmitouflée dans ses deux couvertures, tandis que la rose et la violette s'étaient permises de dormir dans le même lit.

Le lendemain, la Déléguée sonnant au nom de Momo fut la première levée et réveilla toutes ces camarades. Tsuyu n'avait pas dormi de la nuit, ses pensées avaient été hantées par le visage ensanglanté d'Eijirô. Elle ne se réveilla pas, tandis que toutes ses camarades étaient déjà en bas pour prendre le petit déjeuner.

La fille grenouille ouvrir les yeux et se précipita vers les escaliers en se rendant compte qu'elle était la seule fille dans la chambre. Tout le monde était déjà assis en train de manger. La verte avait laissé ses cheveux lâchés, n'ayant point eu le loisir de se coiffer. Beaucoup de regards se tournèrent vers elle, tandis que Momo s'approcha, déposant la main sur son épaule.

« Je suis désolée Tsuyu, je n'ai pas réussi à te réveiller ce matin, et je ne voulais pas que les autres rapportent le fait que tu sois toujours au lit....avoua la brune

Chacun son histoire ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant