Denki avait versé de nombreuses larmes, suite aux paroles de la femme qu'il aimait tant. Comment avait-elle pu lui dire cela ? Comment avait-elle osé ?
Il avait fait tant d'efforts pour elle, pour eux.
Il lui en voulait atrocement.
Il s'en voulait aussi pour avoir cru, un instant, qu'elle ressentirait quelque chose pour lui.Le regard qu'elle avait quand elle voyait Eijirô....
Jamais il ne pourrait obtenir le même.
Car elle le détestait, elle lui avait clairement fait comprendre cela.Jamais il n'avait vu Tsuyu aussi énervée.
Aussi en colère contre quelqu'un.
Jamais il n'avait imaginé que ce visage d'ange puisse refléter une rage aussi profonde.Il avait séché sa journée de cours, bien trop triste pour travailler. De toute manière, à quoi bon apprendre ce travail de Surplus, alors qu'il finirait par devenir un Légal ?
« Pikachu...Hé viens là...» Sourit Mina
Si seulement elle pouvait être là, avec lui.
Il avait besoin de ses bras réconfortants, de ses paroles douces comme le miel.
De ses caresses sur sa tête comme s'il était enfant.Elle était la seule personne à l'avoir toujours soutenu.
Même après qu'il ait trahi son meilleur ami.
Elle était restée à ses côtés, avait gardé le silence et ne lui avait voulu à aucun moment.Il entendit la porte s'ouvrir et Denki sursauta, assez surpris. Il vit la directrice passer sa tête à travers la commissure de la porte puis rentrer entièrement.
Un sourire amusé se teinta sur ses lèvres.
Denki ne réussit pas à la regarder en face, bien trop intimidé.Madame Toga s'approcha et s'assit à côté de lui, sur son lit inconfortable qui devait certainement lui donner des douleurs au dos au réveil.
« J'ai appris que tu n'étais pas venu en cours aujourd'hui. » Commença la femme
Pour toute réponse, l'adolescent hocha la tête.
Allait-elle le battre ?
Allait-elle le maltraiter comme elle l'avait fait avec Eijirô ?
Allait-elle le tuer comme Akashi ?« Pourquoi ?» Questionna la blonde
« J'ai le cœur brisé. » Répondit vaguement l'élève de Yuei
« Ce n'est pas surprenant, tout cela était prévisible. Elle est folle d'Eijirô et tu as quand même pris le risque de sortir avec elle, de plus, en faisant cela, tu n'as pas respecté les règles.» Annonça la dirigeante
« Je suis désolé.» S'excusa Denki
« Tes excuses ne suffiront pas à réparer ta faute. Ce soir, tu feras des tours dans la cour, je te laisse une chance de te rattraper Surplus car je t'apprécie, mais si tu me déçois à nouveau prépares-toi à être plus sévèrement puni.» Conclut la Légale en quittant la pièce
Le ventre de l'électrique fit de longs bruit disgracieux, il avait la bouche sèche et manquait de nourriture. Mais s'il allait dans la cuisine, les Domestiques refuseraient à coup sûr de lui offrir quelque chose à manger.
« Denki soit courageux d'accord ? Je suis là pour toi, je serais toujours là.» Lui chuchotait la voix de sa meilleure amie à l'oreille
•••
La nuit était tombée sur l'internat et le jeune homme aux cheveux d'or, comme promis, effectuait ses tours de terrain, haletant et poussant sur ses muscles déjà rouillés par l'effort.
Denki était loin d'être musclé, il était même plutôt maigre.
Il s'écroula au sol après de nombreux tours et tapa sur la terre en poussant un long cri de plainte. Eijirô lui aurait réussi à les faire, il n'aurait pas abandonné.
Eijirô lui n'aurait pas sacrifié son meilleur ami pour une fille....
Il entendit quelqu'un l'appeler, il tourna la tête et reconnut les yeux de Mina. Elle s'assit en face de lui et lui frotta le dos.
« Qu'est-ce que tu fais ici en pleine nuit ?» S'inquiéta -t-elle
« J'expire ma rage.» Répondit le jeune homme en serrant les poings
Un sourire compatissant se peint sur les lèvres de son amie, elle lui prit les poings et le releva.
« Laisse moi t'accompagner.» Dit-elle
Il accepta et ils coururent ensemble, dans la nuit, sous les étoiles.
Madame Toga les observait par la fenêtre et fut touchée par cette jolie scène. Ces deux-là devaient vraiment s'aimer.
Elle nota quelque chose dans son cahier, le referma, puis laissa les deux adolescents seuls avec ce magnifique paysage.
Denki était plus rassuré, il se sentait moins seul.
Il savait qu'elle serait là pour lui, quoi qu'il arrive.Elle resterait avec lui.
Pour toujours.
VOUS LISEZ
Chacun son histoire ✔️
FanfictionEijirô, Mina, Denki, Hanta, Tsuyu, Kyoka, Tōru et Momo sont des enfants vivants dans un internat. Ils sont des surplus, des sous-classés dans la société, des enfants sans parents, des orphelins. Ils n'ont pas d'identité, sans nom de famille. Dans...