73. Confiance

760 67 2
                                    

Todoroki était assis sur son lit et tremblait légèrement, il mordait son pouce, s'arrachant au passage l'ongle. Il en avait marre qu'on le prenne pour une imbécile, pourquoi son père était incapable de l'écouter pour une fois.

Il grimaça, à part Yukine, tout le monde le détestait dans ce monde. Il en avait assez d'être l'enfant faible et inutile de la famille.

Denki se racla la gorge en entrant dans la pièce, Shôto ne fit même pas attention à son Surplus, trop obnubilé par les pensées noires qui le rongeaient. Le blond hésita un instant, surpris par l'état critique de son maître.

Il s'en approcha, et posa une main sur la tête de Shôto. Il s'assit sur le lit et caressa doucement ses cheveux. Qu'est-ce qui pouvait bien le mettre dans cet état ?

Finalement, les Légaux n'étaient pas si puissants que cela, il en avait la preuve vivante sous ses yeux marrons. Il continua de lui masser la tête, Shôto tremblait un peu moins.

Il laissa ses doigts parcourir les doux cheveux du bicolore comme cela pendant des heures, jusqu'à ce que l'Immortel se calme totalement. Shôto s'allongea sur son lit et ferma les yeux, Denki sourit légèrement, trouvant ce visage paisible bien plus beau, il déposa un baiser sur son front, puis le laissa seul.

Denki rangea sa chambre et déposa un paquet sur sa table de nuit, puis s'étira. Il était parti acheter un cadeau à Eijirô en empruntant l'argent d'une des Domestiques, il se dit qu'il le donnerait plus tard à Todoroki pour que ce dernier lui envoie.

***

Mai était endormie à côté de Kirishima, les yeux totalement clos, sa poitrine se soulevait et descendait dans une allure constante, elle dormait profondément. Le rouge la fixa, se disant qu'il était au final chanceux de l'avoir à ses côtés, elle veillait sur lui et le protégeait.

Si elle n'avait pas été là, Todoroki lui aurait certainement fait du mal. Il se rapprocha d'elle, inspirant son doux parfum et caressa ses cheveux lisses d'une main.

Il ne put s'empêcher de penser qu'elle était vraiment belle. Le jeune homme se demandait comment elle était avant, peut-être que son caractère était différent.

Ce manque d'émotions chez elle le surprenait, mais ne le dégoûtait pas. Mai était quelqu'un de loyale. Le patient trois ouvrit légèrement les yeux, sentant des doigts jouer avec ses cheveux.

- Bien dormi ? Sourit le rouge

- Mon corps ne supportait plus de rester debout, vous auriez pu être en danger à cause de moi. Elle se releva légèrement, ses yeux exprimaient une légère inquiétude

Il retira sa main et sourit d'autant plus. Il lâcha un petit rire moqueur, cela faisait bien longtemps que quelqu'un ne s'était pas inquiété pour lui.

Ses pensées voguèrent vers son amant, Bakugô Katsuki. Peut-être qu'il ne le reverrai jamais. Dire qu'ils s'étaient quittés sur une violente dispute, dire qu'ils n'avaient même pas eu le temps de se sourire, s'embrasser ou même faire l'amour.

Son cœur se compressa dans sa poitrine tandis qu'il serra les dents, il lui en voulait toujours. Mai remarqua cette mauvaise humeur passagère et ne sur quoi faire à part le fixer.

Kirishima remarqua le regard de la jeune femme, il caressa sa nuque et déposa un baiser sur son front, la pauvre, elle était complètement perdue.

- Pourquoi vous m'embrassez le front ? Demande-t-elle

- Parce que c'est un geste rassurant, t'avais l'air stressée blondinette. Se moqua Kirishima

Elle le regarda sans comprendre, ce qui arracha un nouveau rire à Eijirô. Décidément, elle lui plaisait bien, si innocente pensa-t-il.

Il se demanda si elle avait été une Légale connue avant d'atterrir dans ce Laboratoire, sûrement non, puisque personne n'avait parlé de sa tentative de suicide ou sa disparition.

Mais elle avait un alter impressionnant, très impressionnant.

- Si on arrive à sortir, je me demande bien où on ira. Soupira Kirishima

- Où que vous alliez, je vous suivrais. Dit-elle

- Si je suis bien, Hiyori fait des tests sur moi pour me rendre Immortel...Mais après qu'est-ce que les Todoroki comptent faire de moi...? J'ai franchement du mal à croire qu'ils vont nous laisser nous en aller...Avoua Eijirô

- Nous pourrions demander à Hiyori. Déclara Mai

- Tu as raison. Tu sais où se trouve son bureau ?

- Oui.

Mai quitta le lit et se pencha, Kirishima avait encore les membres engourdis, il se mit sur son dos, enroulant ses bras autour de sa nuque.

- Tu es vraiment forte Mai.

- Je faisais beaucoup de sport avant d'arriver ici apparemment. Révéla l'autre

Kirishima appuya sa tête sur l'épaule de sa nouvelle amie, ça faisait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter et sur qui se reposer.

Ça faisait du bien de pouvoir fermer les yeux sans avoir peur et de se sentir protéger.

Il savait qu'il pouvait compter sur elle et inversement.

Chacun son histoire ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant