62. Perdu

717 74 16
                                    

Il se réveilla doucement, ses cils papillonnèrent quelques secondes avant qu'il ne soit aveuglé par une forte lumière blanche. Eijirô avait froid, il resserra ses jambes contre son torse et regarda autour de lui. Il n'y avait rien, rien du tout.

Il se trouvait dans une pièce vide, son ventre gronda, il essaye de se remémorer ce qu'il s'était passé avant mais fut assailli par un mal de crâne énorme. Le jeune homme poussa un gémissement plaintif. Ses cheveux étaient en bataille, il ne se rappelait de rien.

Même son nom lui échappait. Pris de panique, les battements de son cœur s'accélérèrent et les larmes lui montèrent aux yeux...Il entendit une voix robotique dire.

« Patient 444 panique...Patient 444 panique.»

Il se mordit violemment la lèvre inférieure jusqu'au sang, pourquoi il entendait une voix mais ne voyait personne.

Un trou apparu dans la pièce, il pouvait percevoir légèrement une femme avec de longs cheveux rouges et un garçon qui lui ressemblait légèrement marcher à côté.

« Calme-toi...Tout va bien.» Lui sourit la femme en passant sa main dans ses cheveux

Eijirô continuait de trembler, complètement perdu. La voix de la femme le rassura un peu, elle continua de lui parler d'un ton doux.

« Pourquoi on vient observer les rats de laboratoire maman ?» Souffla son fils agacé

« Ce n'est pas un rat de laboratoire....Akashi, je te présente ton frère.» Elle dit d'un ton qui ne laissait rien transparaître

Akashi prit le visage d'Eijirô dans ses mains le fixa, inspectant méticuleusement son visage. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres, très discret, il le prit dans ses bras.

« C'est assez triste comme rencontre familiale hein....» Il soupira

Rencontre familiale ...? Famille...? Eijirô ne répondit rien, il n'avait jamais eu de famille...Un mal de tête l'assaillit à nouveau, il poussa un cri de douleur.

« Eijirô...Sache que tu n'as jamais été une erreur de la nature...Un sang pur coule dans tes veines, je suis certaine que tu pourras endurer les expériences qui vont suivre » Lâcha la femme

Sang pur ? Expérience ? Le mortel ne comprenait rien à son charabia. Cette femme était-elle sa mère...? Et ce garçon, était-il réellement son frère ?

« Ce que veut dire maman, c'est que tu es peut-être Surplus, mais tes parents sont des Légaux, les meilleurs légaux au monde. Dans tes yeux brillent les flammes du courage et de la persévérance, je suis certain que tu vas t'en sortir. Parfois, pour accéder au meilleur il faut se vendre au Diable...» Expliqua son frère

« Temps de visite écoulé. Temps de visite écoulé.» Répéta le robot avec un ton monocorde

La femme se leva, suivit de son fils et quitta la pièce. Eijirô se retrouva à nouveau seul...Ma famille...Sa famille venait de partir et il ne les avaient pas retenu.

Il vit une nouvelle ombre devant son visage. Un garçon possédant des cheveux blancs et rouges et des yeux froids impénétrables. Un sourire se dessina sur ses lèvres, son sourire était lumineux.

Il attrapa son menton et rapprocha son visage du sien.

« Je te l'avais dit Eijirô, tu es un bijou. Mon bijou et je te promets de bien m'occuper de toi.»

Chacun son histoire ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant