Shôto était assis à côté du petit Yukine qui regardait le paysage défiler à travers la fenêtre. Le jeune homme soupira, son frère l'avait forcé à le prendre avec lui, pour " qu'il prenne un peu l'air".
« Tonton, on va où ?!» S'exclama le blondinet tout heureux
Le plus âgé soupira, Yukine était vraiment un petit garçon innocent, ses parents le couvraient beaucoup trop à son goût. Mais il avait de la chance, d'être ainsi protéger par sa famille. Lui, cette chance, il ne l'avaient pas eue. Il repensait à sa mère qui lui avait cramé le visage et son père qui l'avait entraîné en lui gueulant dessus.
« Ne m'appelle pas tonton.» Souffla le bicolore
« Mais...Shôto-kun, on va où ?» Questionna le plus petit
L'adolescent ne répondit pas, son neveu fit la moue en gonflant ses petites joues et croisa les bras contre sa poitrine. La voiture finit par se garer.
Madame Toga vint leur ouvrir la porte, elle lui tendit la main mais Todoroki ne la salua point. Yukine suivit Shôto en lui attrapant la main, un peu peureux.
« N'ai pas peur, ok ?» Le rassura-t-il
« C'est des Surplus...?» Le petit regardait l'étendue de garçons et de filles devant ses yeux vêtus de pauvres uniformes
« Exact.»
Il avança et les regarda un à un. Yukine lui le suivit, ses petites billes orangées scintillant d'émerveillement, c'était la première fois qu'il venait ici pour prendre un Surplus.
Chez lui, il n'y en avait pas, ses parents avaient jugé pouvoir se débrouiller seuls, mais chez Papi, il y en avait plein.
« Tonton...la dame là-bas, elle me fait peur.» Trembla légèrement Yukine en regardant la directrice
« Hum...Ne tremble pas, tu sais qui tu es ? Un Todoroki, puissant et fort. Tu représentes la famille quand tu viens ici, alors passe par-dessus tes peurs.» Déclare l'adolescent
« D'accord...»
Le regard du bicolore s'arrêta sur un jeune homme aux cheveux blonds et possédant sur ces derniers une mèche noire en forme d'éclair.
Celui-ci lui plaisait bien. Il avait la prestance d'un Légal. Il ne serait pas ridiculisé avec quelqu'un comme lui.
« Celui-ci, je le prends.» Affirma le benjamin
Denki ne dit rien, Shôto lui sourit chaleureusement, il savait faire de magnifiques faux-sourires. Il posa une main rassurante sur son épaule en l'invitant à le suivre.
Shôto se retourna, Yukine ayant totalement disparu. Il voulait pousser une injure, mais se rappela qu'il était devant un nombre important d'inférieurs et qu'il devait par conséquent se montrer parfait.
Yukine arriva en courant, tout content, tenant la main d'une jeune femme à la longue chevelure verte et aux yeux de la même couleur.Shôto fronça les sourcils.
« Shô, regarde j'en ai pris une aussi ! Comme toi ! » S'exclama le gamin tout fier
« Oui...»
Shôto ne savait pas si c'était une bonne idée, mais s'il pouvait emmerder son frère, alors tant mieux. Il hocha la tête et ils entrèrent tous les quatre dans la limousine.
•••
Yukine et Tsuyu descendirent devant leur maison, Yukine toqua à la fenêtre, Todoroki la descendit en lâchant un soupir incontrôlé, il n'avait fait que parler durant tout le trajet, qu'avait-il de plus à lui dire ?
« Shô, je t'aime.» Sourit le plus petit
Il s'écarta et rentra dans la maison avec sa Surplus, en saluant une dernière fois son tonton. Shôto sourit légèrement, touché par les paroles du petit. Il était bien le seul à le lui dire.
« Il a l'air de beaucoup vous aimer.» Déclara Denki
« C'est normal, c'est mon neveu.» Sourit Todoroki
Todoroki s'approcha de Denki et posa une paume chaude sur son visage, son regard plus froid que jamais.
« Première règle : en tant que Surplus, il est interdit de prendre la parole sans y être invité.» Dit-il
Denki sursauta légèrement, troublé par ce comportement totalement différent. Il ne paraissait plus du tout doux et gentil. Il avait bien joué le jeu devant tout le monde, maintenant il montrait son vrai visage.
Il se décala, en reprenant son sourire d'ange.
« Je suis certain que la maison va te plaire.» Annonça-t-il d'un ton enjoué
VOUS LISEZ
Chacun son histoire ✔️
Hayran KurguEijirô, Mina, Denki, Hanta, Tsuyu, Kyoka, Tōru et Momo sont des enfants vivants dans un internat. Ils sont des surplus, des sous-classés dans la société, des enfants sans parents, des orphelins. Ils n'ont pas d'identité, sans nom de famille. Dans...