Eijirô se sentait faible aujourd'hui, ses muscles lui paraissaient lourds, il entendait des bourdonnements insupportables et manquait de péter un câble chaque seconde. Itsuka lui jeta un regard inquiet, pourquoi diable était-il comme cela ?
Eijirô était un garçon jovial et fort, très fort, que ce soit mentalement ou physiquement. Pourtant, il paraissait si faible aujourd'hui.
Le jeune mortel se piqua avec la pointe du couteau qu'il était en train de nettoyer, il poussa un gémissement de douleur et lança la cause de sa souffrance dans l'évier d'un geste rageur.
« Putain !»
Il quitta la pièce et fila dans sa chambre en claquant la porte. De nombreuses domestiques avaient regardé la scène silencieuse et certainement choquées, le petit rouge n'était jamais de mauvaise humeur.
La rousse espéra intérieurement qu'aucune d'elles ne feraient par de ce comportement à Madame Bakugô. Elle poussa un soupir et s'en voulut de ne pouvoir rien faire pour aider celui qu'elle considérait comme son petit-frère.
Eijirô s'allongea sur son lit et fixa le mur au plafond, il fixa le sang dégoulinant de son doigt. Son front était brûlant et il sentait qu'il avait de plus en plus chaud.
Les larmes lui montèrent aux yeux et il se mit a pleurer, sans raison apparente.
~~~
Un baiser se posa sur son front, il ouvrit les yeux, mais sa vue était floue. Il entendit la voix de Katsuki l'appeler doucement.
« Eiji'....Tu m'entends...?»
Le rouge ne répondit pas, son ventre lui faisait atrocement mal, il voyait du rouge partout..Les larmes roulèrent à nouveau sur son visage, il essayait de parler, mais sa gorge était si sèche...
Il ne contrôlait aucun de ses mouvements.
Pourquoi sa bouche avait ce goût métallique ? Était-il en train de mourir...? Sa tête tournait, ses battements de cœur allait de plus en plus lentement et il avait mal partout.
« Eiji..Ouvre la bouche...»
Même ce geste lui parut impossible, pourtant, il puisa dans ses dernières forces pour l'effectuer.
Soudain, tout lui parut plus claire, sa vue était enfin nette. Son mal de tête s'était envolé et il se sentait beaucoup mieux, comme si on lui avait administré une drogue qui lui avait redonné toute son énergie.
Katsuki avait les larmes aux yeux, il se jeta dans ses bras, le Surplus le serra dans ses bras en lui passant le dos, pour le rassurer, tout allait mieux.
Enfin pour l'instant.
Il embrassa ses lèvres qui lui avaient tant manqué et esquissa un sourire. Était-ce un signe ?
La mort lui faisait-elle signe....
Pour le prévenir....Cette pensée lui donna la nausée, mais pour ne pas inquiéter Katsuki, il se força à sourire.
« Je suis désolé tout est de ma faute...Si seulement j'avais été plus vigilant...La vieille...» Commença le cendré
Eijirô était un peu perdu, pourquoi l'amour de sa vie parlait de sa mère...?
« Je ne la laisserais jamais nous séparer...» Assura le garçon de bonne famille
« Katsuki...Tu sais pourquoi...Pourquoi j'étais comme ça...?» Demanda le plus petit
L'Immortel détourna un instant les yeux, honteux.
Oui, il le savait très bien.
Et c'était totalement de sa faute.« C'est à cause de l'arrêt des pilules...Je suppose que ça doit être un des effets secondaires...» Avoua Bakugô
« L'effet secondaire c'est de mourir....» Un rire s'échappa des lèvres d'Eijirô
« Je ne le savais pas...Sur moi, ça n'a jamais fait ça...»
« Parce que toi tu n'es pas une erreur de la nature.» Finit par dire l'ancien élève de Yuei
Eijirô tourna son corps et demanda à Katsuki de le laisser seul.
Il lui en voulait profondément.Il était la raison de sa survie, mais serait celle de sa perte.
Qui aurait cru qu'il allait mourir à cause de l'amour...
À cause d'un putain d'amour interdit.
VOUS LISEZ
Chacun son histoire ✔️
FanficEijirô, Mina, Denki, Hanta, Tsuyu, Kyoka, Tōru et Momo sont des enfants vivants dans un internat. Ils sont des surplus, des sous-classés dans la société, des enfants sans parents, des orphelins. Ils n'ont pas d'identité, sans nom de famille. Dans...