7. Jugement

1.5K 151 18
                                    

Les talons de la directrice claquaient contre le sol, au même rythme, comme une mélodie diabolique annonçant un jugement. Les enfants avaient la gorge sèche, tandis qu'elle passait devant chacun d'entre eux, un sourire grotesque fixé sur les lèvres.

Denki se tenait droit, fier, nullement effrayé, car il savait pertinemment que la punition qui s'apprêtait à tomber ne le concernait pas. Mina le regardait du coin de l'œil, les poings serrés. Elle avait un pressentiment, l'impression que son meilleur ami électrique venait de commettre une faute, de tous les trahir.

Elle n'aimait pas le sourire qu'affichait son pikachu, comme si il valait mieux qu'eux tous. Elle connaissait le passé de Denki, et savait que son ami n'était pas un Surplus comme les autres, qu'il n'était pas un réel Surplus, et qu'il faisait parti de la race supérieure.

Tsuyu n'avait pas réussi à retenir ses larmes, et fut prise de lourds sanglots. Elle avait réellement peur, pour elle, Madame Toga était la personne la plus effrayante sur Terre. Ses jambes devinrent flageolantes quand la dirigeante de ce foyer s'arrêta devant elle.

« Alors comme cela on préfère s'amuser dans les couloirs au lieu de dormir. Commença Mme Toga »

La fille grenouille s'écroula au sol, tandis qu'un sourire s'échappa des lèvres de l'électrique. Il était heureux, heureux qu'elle paye pour la souffrance qu'elle lui avait causé. C'était cruel, mais il était heureux qu'elle souffre. Il voulait qu'elle ait aussi mal que lui quand il les avait vu s'embrasser.

La directrice s'apprêtait à lever la main sur la pauvre enfant mais Eijirô s'interposa et se prit le coup à sa place. Sa joue était à présent rouge, mais le jeune homme ne démentait pas, restant là, devant son amie, servant de bouclier.

« Et toi...Avoir une relation puis embrasser....son amie ....C'est interdit dans le règlement.»

La main blanchâtre de la blonde claqua à nouveau sur le pauvre visage de l'adolescent. Les questions se bousculaient dans sa tête, essayant de comprendre comment elle avait eu toutes ces informations.

« Je me demande quel est le mieux ....Le trou ou bien je vous expulse de l'école. Se demanda-t-elle»

Les pupilles rougeâtres d'Eijirô s'écarquillèrent tandis qu'il serrait les poings de rage et d'impuissance. Il s'assit à genoux et colla son visage contre le sol, présentant des excuses pour lui et sa camarade. Être expulsé de l'école, c'était signer son arrêt de mort. Mais aller au trou, c'était comme plonger en enfer.....

«J'aime les garçons courageux ...Hé bien....Tu prendras la double punition, pour toi et ta chère amie. Conclut Toga »

Elle tapa joyeusement dans ses mains, comme si on venait de lui offrir un cadeau. Deux surveillants arrivèrent, attrapèrent l'adolescent par les épaules et l'emmenèrent dans le bâtiment B, interdit aux élèves.

« Mais c'est injuste ! S'écria Mina

- Tu veux le rejoindre ? Ricana la directrice »

La rose garda le silence. La directrice s'en alla, toute joyeuse. Kyoka releva Tsuyu qui n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer, car à cause d'elle Eijirô allait au trou.

Midoriya-sensei essaya de redonner le sourire à ses élèves en leur proposant de faire des jeux, mais aucuns n'avait la tête à s'amuser après ce qu'il venait de se passer.

Chacun son histoire ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant