Kirishima fixait le ciel bleu, allongé sur le grand lit de son Maître. Il s'ennuyait à mourir, son mentor, Itsuka, n'était pas là, une Domestique avait entendu la discussion houleuse qu'elle avait eu avec le fils des Todoroki alors depuis elle enchaînait corvées sur corvées, les punitions et les commentaires méprisants fusaient sur elle sans s'arrêter. Une Surplus n'avait pas le droit d'insulter un Légal.
Le rouge serra l'oreiller contre sa poitrine, tandis qu'il humait la douce odeur de Bakugô Katsuki. Il devait l'avouer, même si il détestait ce mec, celui-ci sentait terriblement bon...Une odeur douce qui n'allait décidément pas avec ce tempérament de feu.
Ses yeux se fermèrent lentement, tandis qu'il repensait à la fois où il avait essayé de s'échapper de la maison et que Katsuki l'avait surpris. Même s'il refusait de se l'avouer, au plus profond de son âme, il savait qu'il avait eu peur, qu'il avait tremblé face à cette grande silhouette contrariée.
Son maître était terriblement beau, et grand. Il dégageait quelque chose qui faisait qu'on ne pouvait que l'admirer, une grâce personnelle et un parfum divin...Il était tout simplement magnifique....
L'immortel rentra dans la pièce, avec le verre d'eau et d'étranges pilules. Il grogna de déplaisir puis finit par les avaler. Ces pilules étaient la cause de son Immortalité, mais aussi celle de son malheur et de la destruction de sa famille.
Il se massa les tempes en s'asseyant sur son lit. Il avait décidément passé une semaine de merde. Des réunions, des réunions et encore des réunions. Il détestait ce genre d'événement, surtout qu'ils n'avaient que se répéter la même chose durant celles-ci.
Il grimaça en pensant que ce connard de Shôto en avait profité pour venir chez lui sans son consentement. Comment osait-il ? Que cherchait-il chez lui ? Bakugô Katsuki était loin d'être stupide et savait que son soit-disant ami était quelqu'un de perfide, et qu'il avait beau passé pour une personne gentille et aimable, il se comportait de cette manière car il cherchait et voulait obtenir quelque chose...
Et ce quelque chose devait certainement se trouver chez lui...
Il tourna la tête et vit le corps frêle de sa chose allongé sur le lit, il paraissait si innocent en cet instant. Katsuki s'approcha pour pouvoir l'observer de plus près. Le cendré passa l'une de ses mains dans les cheveux d'Eijirô, qui étaient étrangement très doux, le plus petit poussa un petit gémissement que Bakugô ne put s'empêcher de trouver adorable.
Ce Surplus était vraiment sensible, le fils des Bakugô joua encore quelques instants avec les doux cheveux rouges de sa chose, tandis que le mortel commençait à se réveiller, Katsuki retira assez rapidement sa main.
Eijirô était de nouveau éveillé, il rougit en voyant le visage de Bakugô juste au-dessus du sien. Il soutint difficilement le regard perçant de son vis-à-vis en tentant de prendre un air menaçant, mais le résultat ne fut pas celui escompté certainement dû à cette bouille de bébé qu'avait Eijirô, ses sourcils qui refusaient de se froncer et les rougeurs qui trahissaient sa gêne.
« Bakugô Katsuki, vous êtes de retour » Déclara simplement Eijirô
Les sourcils du blond se froncèrent, tandis qu'il prit une mine contrariée. Le visage du mortel devint plus coloré quand il vit son maître se rapprocher de lui.
« Vous avez besoin de quelque chose ? Demanda le plus âgé, tandis que son visage s'enfonçait dans l'oreiller moelleux
- Oui, appelle-moi maître »
L'ancien élève de Yuei était resté un instant immobile en entendant la demande de celui qui lui avait fait perdre sa famille. Était-ce une blague ? Pourtant Bakugô était très sérieux.
« Jamais je ne ferais un truc pareil » Protesta Eijirô
Katsuki se décala, légèrement déçu, même s'il n'en laissait rien paraître. Le cœur du plus petit se compressa de plus en plus, mais il ne pouvait pas faiblir. Il devait montrer qu'il n'était pas un petit toutou qui allait obéir aux ordres et quitte s'amuser, autant que ce soit l'inverse !
Il plaqua Katsuki sur le lit avant de s'attaquer à ses lèvres, il voulait se venger et le faire souffrir, ça c'était ce qu'il se disait. Mais la vérité était tout autre : il voulait encore sentir son bas ventre s'enflammer quand leurs membres rosés s'affronteraient.
Le cendré mordit les lippes de son Surplus, tandis qu'il le repoussa. Eijirô saignait de la lèvre inférieure à présent.
« Qu'est-ce que tu cherches à faire petite chose ? »
Eijirô regarda Katsuki, il était blessé, car il venait d'être rejeté. Des gouttelettes d'eau salées venaient de naître au coin de ses beaux yeux. Red Riot avait mal au cœur, car il était le seul à être attiré par l'autre. Katsuki ne ressentait rien pour lui, il en était persuadé, pourtant lui aussi ...Il ne l'aimait pas il le détestait, mais...il l'attrait, c'était étrange...
Si Eijirô ne ressentait rien pour Katsuki alors pourquoi était-il blessé par ce rejet ?
Katsuki remarqua ce regard triste et perdu, il rejoint vite les lèvres du plus petit. Eijirô écarquilla les yeux surpris, tandis que sa tête tomba sur le matelas d'un seul coup, Katsuki dévorait ses lèvres, mêlant leurs salives, parcourant chaque coin de sa bouche, les mordillant de temps à autre, leurs langue se quittaient parfois mais se rejoignaient très rapidement.
Ses bras s'enroulèrent autour de sa nuque, tandis qu'il profitait de ses retrouvailles avec son maître. Il aurait dû avoir honte, se retirer, le quitter, et pourtant il ne pouvait se défaire de cette emprise qu'avait Bakugô Katsuki sur lui.
VOUS LISEZ
Chacun son histoire ✔️
FanfictionEijirô, Mina, Denki, Hanta, Tsuyu, Kyoka, Tōru et Momo sont des enfants vivants dans un internat. Ils sont des surplus, des sous-classés dans la société, des enfants sans parents, des orphelins. Ils n'ont pas d'identité, sans nom de famille. Dans...