32. « Je suis ton étoile »

1.1K 114 9
                                    

Eijirô émergea de son sommeil doucement, puis bailla assez fatigué. Ce n'était pas un garçon matinal, à l'internat, il faisait toujours parti des derniers à sortir du lit. Bon, c'était aussi parce que lui, Denki et Hanta s'amusaient à se balader dans Yuei et qu'ils ne retournaient au dortoir que très tard.

Il se frotta les yeux, ses joues s'enflammèrent face à la scène qui se présentait sous ses billes rougeâtres. Katsuki était torse nu et s'étirait, l'adolescent aux cheveux rouges ne put détacher son regard de ce corps magnifique...Ces abdos scandaleux si bien tracés, Eijirô rêvait de passer ses mains graciles sur ce torse...Sur tout son corps en vérité...

Il se sentait ridicule à côté, il flottait toujours dans ses vêtements, était tout maigrichon....Il avait des yeux trop grands à son goût, était trop petit...Il n'avait jamais vraiment culpabilisé sur son physique, mais dès que Bakugô était entré dans sa vie...Il avait commencé à entasser les complexes...

Katsuki remarqua le doux regard de son Surplus posé sur lui et s'approcha pour déposer ses lèvres sur les siennes. Le plus petit répondit sans rechigner, tandis qu'il accrochait déjà possessivement ses bras autour de la nuque du garçon qu'il admirait secrètement.

Il repensa quelques secondes à la pauvre Tsuyu, qui s'était écroulée en le voyant partir. Sa poitrine se compressa durement, comment ne pas culpabiliser ? Elle l'aimait de tout son cœur, il l'aimait aussi, il en était certain...Seulement, il y avait cet Immortel, et son foutu regard attirant. Ce surnom, qu'il aimait tant lui donné "mon ange", il se promit de ne jamais l'utiliser pour l'explosif.

Voilà, il aimait Tsuyu.
Mais Katsuki l'attirait tel un aimant.
Mais le rouge savait pertinemment qu'il ne pouvait pas jouer sur les deux tableaux....Qu'il était une crapule...Qu'il devait être pire que tous ces Légaux que critiquait si bien Denki.
Il devait même être le pire être humain de la Terre.

Tsuyu était douce, adorable, aimante. Elle l'aimait et tenait énormément à lui, elle aurait tout fait pour lui. Elle se serait sacrifiée si elle aurait pu...Mais qu'aurait fait Katsuki pour lui ?

Ses lippes se détachèrent de celles de son maître, tandis qu'il ne savait plus où se mettre.

« À quoi tu penses petite chose ? » Demanda le seul enfant des Bakugô, qui ne cessait de s'émerveiller des beaux yeux de son mortel

« Au fait que je suis une crapule...Elle m'attend, elle m'aime, elle est certainement la meilleure chose qui me soit arrivé dans la pauvre vie que je mène...Et pourtant....» Sa gorge se noua, tandis qu'il desserra son emprise sur le cou de Katsuki et qu'il fuit son regard

« Peut-être qu'elle est ton âme-sœur....» Ses mots eurent du mal à sortir de la bouche du cendré. Mais il était obligé de voir la vérité en face, Eijirô aimait cette jeune femme.

« Alors ...Qu'es-tu pour moi ? » Bredouilla Eijirô, tout en reprenant le contact visuel avec Bakugô qu'il avait coupé à cause de la gêne, de la honte et d'autres sentiments qui formaient un tout bien compliqué

« Moi je suis ton étoile. » Déclara le garçon de bonne famille

Mon étoile ?

Red Riot se demandait ce que signifiait exactement cette réponse...Qu'entendait-il par étoile ? Que cherchait-il à lui dire ? Ou plutôt à lui faire comprendre ?

Katsuki lui embrassa le front, puis coupa ses interrogations en lui demandant de l'aider à s'habiller. Eijirô dut sortir du lit chaud à son plus grand malheur et s'empressa de s'habiller, sentant le regard dévoreur de Katsuki sur lui, celui-ci se délectant de chaque partie que lui permettait de voir ses belles pupilles, tout en s'humidifiant les lèvres.

Eijirô attrapa une chemise blanche à Katsuki et l' aida à l'enfiler. Il commença à fermer les boutons, le cendré attrapa l'une de ses mains et la fit glisser sur son torse, en la faisant descendre lentement sur ses abdos. Le rouge monta aux joues du plus petit tandis qu'il était dans une confusion qui lui avait été jusque là inconnue. Son corps brûlait de plus en plus, il avait chaud, terriblement chaud...Il retira sa main à contre cœur et toucha son cœur qui s'affolait dans sa poitrine. Était-ce la même chose pour Katsuki ?

« Embrasse-moi » Ordonna Katsuki

Eijirô releva ses yeux de biches vers son amant, tandis que celui-ci se sentait perdre ses moyens face au regard le plus adorable qu'il ait vu de toute sa vie. Le plus petit se mit sur la pointe des pieds, ses paupières se fermèrent tandis que les lèvres entrèrent en contact. Red Riot n'avait pas l'habitude d'embrasser Bakugô, en temps général, c'était toujours celui-ci qui prenait les devants.

« Tu es délicieux Eijirô. » Lui souffla Katsuki à l'oreille

« Tu l'es bien plus.» Chuchota le jeune homme face à lui

Katsuki perçut ses paroles et fronça légèrement les sourcils. Il n'avait pas l'habitude qu'Eijirô lui fasse des compliments...Un petit sourire se forma sur ce visage qui paraissait pourtant si agressif, tandis qu'il prit sa petite chose dans les bras. Le rouge put alors entendre les battements de cœur de son amant et se rendit aussitôt compte que Katsuki était dans le même état que lui.

Il ne sût pas vraiment combien de temps il était resté contre cette masse humaine de chaleur, mais une chose était certaine, il était bien là dans ses bras, il pouvait oublier tous ses problèmes, oublier le fait qu'il était un Surplus....

Que faire de ses sentiments qui grandissaient mais dont il n'arrivait toujours pas à mettre au clair ?

Chacun son histoire ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant