Et c'est parti pour la suite !!🔥
Let's go !
***
RETOUR AU PRÉSENT.
***
DE SON POINT DE VUE À ELLE
- Et bordel, c'est qui ce connard avec toi sur ton fond d'écran ? crache l'espèce de taré.
Une ombre menaçante passe sur son beau visage, et ses grands yeux sombres se réduisent à deux fentes minces, tandis qu'il me transperce du regard.
Un revolver dans une main, le Samsung que Jungkook m'a donné dans l'autre, il a l'air vraiment furieux.
Oh, mince...
Je ne comprends pas pourquoi la photo d'un gars qu'il ne connaît pas, le met dans un état pareil.
- Est-ce que cet enfoiré a déjà posé ses sales pattes sur ton corps ? il cingle.
Écrasée par l'aura qu'il dégage, trop intimidée pour m'en empêcher, je me recroqueville sur le siège conducteur.
Jungkook... Tu m'avais promis que les criminels que je croiserai cette nuit ne seraient que de passage dans ma vie... Pourquoi est-ce que je suis encore avec ce fou ? Oh, Jungkook...
Le taré jette mon téléphone sur la banquette arrière de sa voiture, et prend appui sur le dossier de mon siège de sa main libre, pour se pencher sur moi.
Il vient placer son visage près du mien.
Très près.
Trop près.
Si près, que les mèches de cheveux qui s'échappent de son bandana viennent me chatouiller le front, et que je peux sentir son souffle sur mes lèvres tremblantes.
Par pitié, ne m'embrasse pas une troisième fois...
Les deux premières m'ont presque tuée.
Ses baisers sont aussi dangereux que lui.
Deux fois, où mon souffle est resté coincé au fond de ma gorge... Où mon cœur s'est arrêté pendant une fraction de seconde, avant de repartir trois fois plus rapidement... Où mes entrailles se sont tordues de désir...
Et pire de tout :
Deux fois, où mon cerveau a fait le vide, sans que je puisse l'en empêcher. Où, au seul contact de ses maudites lèvres sur les miennes, j'ai perdu toute lucidité et tout contrôle sur ma propre personne.
Je serre les dents.
Ça me dégoûte, de penser à la manière dont mon corps réagit à un individu aussi répugnant qu'un trafiquant d'êtres humains.
Ma personne toute entière devrait repousser ce taré comme la peste. Mais au contraire, elle abandonne toute défense à son contact...
- Réponds à mes foutues questions, poupée, ordonne le taré en question, d'une voix de velours si grave, qu'elle vibre jusqu'au plus profond de mes entrailles. Bouge-toi, avant que je perde patience et que les choses dégénèrent entre nous...
Pour illustrer ses propos, il fait glisser le bout du canon de son revolver sur le tissu de ma robe déchirée.
L'arme caresse d'abord ma cuisse, puis ma hanche, mon ventre, et vient se poser sous mon sein gauche, qu'elle se met à soupeser.
VOUS LISEZ
LE LIVREUR [TOME 1/BTS, V, LEMON]
FanfictionTaehyung est livreur... mais pas de pizzas. Tu le sais, car tu es son prochain colis. Et tu es enfermée là, en ce moment-même, dans le coffre de sa voiture. *** Je republie enfin le début de ma fanfiction ! Enjoy, mes SUCRETTES 🔥 Avec au programme...