#94

9.4K 369 229
                                    

Jungkook peut enfin respirer, parler, hurler librement, mais Jimin ne le lui en donne pas l'occasion : il le force à tourner la tête sur le côté et fond sur ses lèvres endolories, les écrasant des siennes.

Il introduit sa langue dans la bouche du plus jeune sans perdre de temps, sachant pertinemment ce qu'il risque.

Son cadet va le mordre jusqu'au sang, il en est conscient.

Mais il s'en contrefout.

Parce que si Jungkook s'y risque, il lui fera sauter toutes les dents, puis le punira en forçant la fellation.

Mais contre toute attente, alors que Jimin le meurtrit de ses lèvres violentes, qu'il l'étouffe avec sa langue, mélangeant leurs deux salives, le plus jeune ne riposte pas en l'attaquant avec ses dents.

Non, il ne fait que lâcher un grognement étouffé.

Et ce son grave s'avère tout aussi efficace qu'une morsure, puisque que Jimin libère sa bouche, après avoir exploré une dernière fois son palet de son muscle humide.

- J'étais trop occupé à te bouffer les amidales, grince l'aîné en se léchant les lèvres, mécontent d'avoir été interrompu. Qu'est-ce que t'as dit ?

- Où...

La voix de Jungkook est cassée, rauque, elle se brise au milieu de sa phrase.

Le plus jeune marque une pause, pendant laquelle il tousse et crache.

L'eau lui a brûlé les parois de la gorge tandis se noyait, et les hurlements qu'il a ensuite poussés n'ont fait que les irriter davantage.

- Où est-elle ? lâche-t-il enfin.

Cette fois, sa voix ne déraille pas.

Au contraire, elle est claire, cinglante, suffisamment forte pour se répercuter contre les murs et les colonnes de l'immense piscine intérieure.

Jimin hausse un sourcil arrogant, soutenant le regard plein de haine que lui lance son cadet par-dessus son épaule.

- Putain..., raille le plus vieux en levant les yeux au ciel. T'as enfin l'occasion de me cracher les pires insultes pour avoir failli te tuer, de me maudire d'avoir broyé tes jolies petites couilles, mais c'est tout ce que tu trouves à dire ? "Où est-elle ?"

Le plus vieux fait claquer sa langue contre son palet, irrité, mais il n'a pas le temps de manifester davantage son mécontentement :

- OÙ EST-ELLE ! hurle Jungkook, en détachant distinctement chaque syllabe.

De ses pieds liés, il se met à donner de grands coups de talons dans l'eau, les meurtrissant contre les marches les plus basses.

Il se sent horriblement impuissant.

Ses dents et ses poings sont serrés, sa poitrine se soulève à un rythme effréné, et lorsque Jimin l'attrape par la mâchoire, son masque de colère a laissé sa place à un autre : celui de la peur.

Jungkook est mort de peur. Mais pas pour lui.

Et ça a le don d'énerver l'autre, dont les sourcils se froncent.

- Ta petite chatte a pas bougée, Kookie. Elle est là où tu l'as laissée ce matin avant de perdre connaissance...

Jimin se penche à l'oreille de son cadet, et balaye ses cheveux sur le côté pour lui murmurer :

- L'autre livreur, celui dont t'as défoncé l'appart... il est en train de lui faire des gosses en ce moment-même.

Le plus vieux se délecte de la douleur qu'il voit passer sur le profil du fiancé.

LE LIVREUR [TOME 1/BTS, V, LEMON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant