#88

8.7K 447 322
                                    

Sa lame ne bougeant pas d'un pouce, Jimin se penche sur moi.

Ses lèvres, que je devine étirées en cet horrible sourire, se collent à mon oreille par-dessus mes mèches de cheveux.

- Ça remonte à quelques années déjà, Pupute mais... j'ai baisé ton copain.

Il laisse échapper un soupir érotique à la limite du gémissement, qui me révulse :

- Et pas qu'une fois.

Taehyung s'étrangle avec sa salive puis éclate de rire, de toute évidence ravi d'apprendre une pareille nouvelle.

Jungkook, lui, ne rit absolument pas.

- Quelle coïncidence de se retrouver là... Tu veux savoir comment ton petit-ami a perdu son innocence, Pupute ? me chuchote le salopard à l'oreille, suffisamment fort pour que les deux autres l'entendent. De toute façon je vais te forcer à l'entendre, c'est bien parce que ça me fait plaisir d'étaler ces délicieux souvenirs : à l'époque, notre Kookie habitait encore à Busan, et j'étais son putain de voisin... Il avait quinze ans, j'en avais dix-sept. Il était un bon fils, un élève exemplaire, un sportif doué. J'étais le cauchemar des adultes qui nous entouraient. Mais le plus important, Pupute, ce qu'il faut savoir...

Il marque une pause et je le sens tourner la tête vers mon fiancé.

Il le regarde dans les yeux en poursuivant :

- C'était qu'à l'époque notre Kookie avait absolument aucune expérience sexuelle. Non seulement, il était jamais sorti avec une fille, mais en plus...

Il ricane.

- ...il se touchait pas. Jamais. T'imagines, Pupute ? Quel gosse bizarre il était. Un ado, censé être en pleine crise hormonale, qui se branle pas... Ton copain avait vraiment aucun appétit sexuel alors que moi, je couchais déjà avec des gars de l'université.

Jimin lâche un petit grognement. 

- Je voulais de la bite, du cul, encore du cul. Multiplier et varier les expériences... C'était mon délire, tu vois ? Alors ça m'a excité comme un dingue, d'avoir un putain de saint pour voisin. J'avais déjà baisé des puceaux, mais jamais un frigide. Parce qu'il faut appeler un chat un chat. Kookie était le premier frigide que je rencontrais.

Le salopard grince des dents.

- Et je voulais m'en faire un. Je voulais exciter à mort un gars que le sexe n'intéressait pas. Et ce challenge m'a obsédé pendant des semaines...

Il se passe la langue sur les lèvres.

- ...jusqu'au jour où j'ai enfin réussi à faire bander notre Kookie.

- Park, lance mon fiancé pour qu'il la ferme, d'une voix lourde de menaces que je n'ai pas l'habitude d'entendre de sa bouche. 

Il fait un pas dans notre direction, mais le salopard réajuste aussitôt la lame devant mon œil pour le dissuader d'approcher davantage, et mon fiancé se fige net.

- Pas bougé, mon beau. J'ai pas fini... Il faut encore que je raconte à ta petite chérie, la façon dont tu m'as laissé palper ta queue sous l'eau dans ta foutue piscine, ce fameux jour.

Jungkook se crispe.

- Laisse-moi lui dire, comme tu étais bruyant quand j'ai sorti ton sexe de ton maillot de bain, que je me suis mis à le pomper avec mes doigts...

- Arrête.

- Mais non. Laisse-moi lui décrire, la façon dont tu m'as tendu ton cul, les fois qui ont suivies...

Plus les secondes passent, plus j'ai du mal à rester consciente, mais surtout, plus la nausée me retourne l'estomac.

C'est donc le cœur au bord des lèvres, que je prends enfin la parole.

Et ce salopard ne s'attendait certainement pas à ce que je laisse tomber dans un murmure :

- Je... je sais déjà... tout ça.

Taehyung perd le sourire qu'il arborait depuis tout à l'heure.

De toute évidence, il n'est pas ravi d'apprendre que je sais déjà tout de la vie de mon fiancé, que ce dernier ne m'a jamais rien caché.

- C'est l'une des premières choses que je lui ai dite sur moi, quand on s'est rencontrés, explique Jungkook. Que j'étais gay.

- "Étais", répète Jimin, d'une voix qui n'a plus rien de narquois.

- Je le suis toujours, mais plus seulement. Je suis devenu bi sans m'en rendre compte.

C'est dans mes yeux qu'il regarde en poursuivant :

- Je n'ai rien pû faire à ça. C'est l'effet que ma femme a eut sur moi, éveiller cette seconde facette de ma sexualité.

Jungkook...

Je ressens dans sa voix tout l'amour qu'il me porte... et Taehyung aussi.

Et ça le met hors de lui en une fraction de seconde.

- Ta "femme" !? il explose. Tu t'avances carrément, fils de pute. Vous en arriverez jamais là tous les deux.

Avec une vitesse fulgurante, il pivote et lance l'une de ses longues jambes en avant, balayant violemment celles de Jungkook, le prenant par surprise.

Mon coeur arrête de battre.

- T'as pas entendu ce que je comptais faire d'elle ?

Mon fiancé s'écrase sur le sol, sans avoir le temps d'amortir le choc de ses bras.

La violence du heurt de sa tête contre le carrelage l'assomme sur le coup.

Mes yeux glissent sur son corps inerte, puis sur son visage inexpressif.

J'ai envie de lui hurler de rouvrir les yeux, mais je ne peux pas crier :

Mon corps, épuisé par la drogue, rompu par la fatigue, me lâche soudain.

Et je sombre dans l'inconscience en même temps que mon fiancé, m'abandonnant malgré moi, comme lui, aux mains de nos ennemis...

***

▶À SUIVRE :

Que vont faire Tae et Jimin de nous pendant notre sommeil ? 😱😈🔞

Allons, allons, je suis sûre que vous avez une petite idée... 😈

LE LIVREUR [TOME 1/BTS, V, LEMON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant