#74

10K 493 249
                                    

DE SON POINT DE VUE À ELLE

Jungkook !

Même si ce n'est qu'à travers un écran de surveillance, je n'ai jamais été aussi heureuse de voir mon fiancé.

Son visage apparaît en gros plan sur l'un des multiples d'écrans qui me font face, mais il est vite remplacé par le canon de son arme de service, qu'il pointe vers l'objectif de la caméra qui le filme.

Il appui sur la gâchette et, un éclair plus tard, l'écran devient noir.

Je sursaute en entendant la détonation sourde depuis l'extérieur.

C'est la quatrième caméra que Jungkook supprime.

Et c'est la quatrième fois, que Taehyung resserre son étreinte autour de moi. 

Qu'est-ce qu'il lui prend ? À ce rythme-là, je ne serai bientôt plus capable de respirer.

Il a enroulé ses bras autour de moi, et il me maintient debout, fermement plaquée à lui.

Je voudrais qu'il me lâche.

Mais à cause de la fatigue accumulée au cours de cette éprouvante nuit blanche, ainsi que de la morphine qui circule encore dans mes veines...

Je suis incapable de tenir seule sur mes propres jambes.

Je ne peux aller nulle part.

Je suis sa prisonnière.

Encore.

Je tire nerveusement sur le col du sweat-shirt large que ce taré m'a filé et qui, à défaut d'être à ma taille, me couvre jusqu'aux cuisses.

Jungkook réapparaît sur un autre écran, et les larmes me montent aux yeux.

Premièrement, parce qu'après m'être faite droguée, enlevée, tirée dessus, droguée de nouveau, puis presque violée par ce pervers... je suis soulagée de pouvoir enfin me raccrocher à quelque chose de familier. 

Deuxièmement, parce que mon fiancé vient me secourir seul, qu'il a abandonné son équipe comme le taré le lui a ordonné... et que j'ai peur pour lui.

Taehyung me semble trop dangereux pour que Jungkook s'en sorte indemne.

- Ne lui fais pas de mal..., je m'entends alors gémir.

La culpabilité m'envahit.

Jungkook n'est là que pour me secourir, moi.

Il n'arrêtera personne d'important aujourd'hui, il ne fera tomber aucune tête dirigeante, ne démantèlera aucun réseau.

Non...

Il a beau être un très bon flic, un excellent combattant, s'il est blessé ou pire, tué, mon sauvetage en sera la seule et unique cause.

J'en serai l'unique cause.

Dans mon dos, Taehyung quitte les écrans des yeux.

L'une de ses mains quitte ma taille, glisse sur mon abdomen par-dessus le sweat, passe entre mes seins, et ses doigts viennent s'enrouler autour de mon cou.

Heureusement pour moi, il ne le serre pas trop fort.

Juste assez pour me forcer à renverser la tête en arrière, et le voir se pencher par-dessus mon épaule.

Ses grands yeux noirs, à peine visible derrière les mèches de cheveux qui lui tombent sur le front, se plantent dans les miens.

- "Ne lui fais pas de mal" ? Je vais me gêner, il lâche pour toute réponse, d'une voix grave qui me pénètre jusqu'aux os. Ce fils de pute a quelque chose que je veux.

LE LIVREUR [TOME 1/BTS, V, LEMON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant