#113

11.5K 389 248
                                    

- Je t'excite, lance Taehyung en se passant une main dans les cheveux, les rabattant en arrière pour dégager ses yeux sombres et son front lisse.  Te fatigue pas à le nier. T'as beau être un peu velue là-dessous, ça m'a pas empêché de te sentir mouiller contre mon fut, toutes ces nuits où je t'ai gardée contre moi...

Il hausse un sourcil narquois.

Je te raconte pas, poupée, tu t'es transformée en fontaine à chaque fois que je me suis collé dans ton dos... Est-ce que t'as la moindre idée, du nombre de pantalons à moi que t'as souillé dans ton sommeil ?

Je déglutis difficilement.

- Tu mens.

Je n'ai pas fait ça... pas vrai ?

- Je t'excite comme une petite folle, et dans toutes les situations. Quand t'es inconsciente, pour commencer, mais aussi dans les pires moments. Ceux où je te brutalise, où je t'énerve, où je te fais peur... comme maintenant.  

Un sourire machiavélique étire ses lèvres roses, et je fronce les sourcils, comprenant rapidement que ça n'annonce rien de bon.

- Fais attention, ma belle. Quand le corps est trop accro à quelque chose, le cœur finit par s'y intéresser...

Sa phrase à peine achevée, il se jette sur moi.

J'aurai aimé me servir de mon fouet de fortune une fois de plus, mais Taehyung est maintenant trop proche pour que je puisse l'utiliser contre lui.

Je me débarrasse de la lanière à mon poignet en secouant le bras, au moment où, lancé à toute vitesse, le taré me percute de plein fouet, et me force à reculer jusqu'à ce que mes épaules s'écrasent contre un mur.

J'ai dit que mes compétences combatives étaient médiocres.

Pas inexistantes.

Je suis quand même allée à l'Institut de police.

Il a donc à peine le temps de me plaquer à la surface immaculée et de se pencher sur moi, que je serre le poing et lui envoie mes phalanges dans l'abdomen.

L'épais tissu de son foutu sweat rouge amortit l'impact, et je ne lui cause pas grande douleur, mais lui coupe tout de même la respiration.

Il recule de quelques pas en cherchant son souffle, et j'en profite pour crier :

  - Où est Jungkook ?

Taehyung se redresse, et grince des dents en massant son ventre douloureux.

  - Qu'est-ce que Jimin et toi avez fait de lui ?

Ces deux questions sont les plus importantes que j'ai, mais pas les seules.

Un tas d'autres se bousculent dans mon esprit :

  - Est-ce que tu as dit la vérité ? Je suis vraiment restée deux semaines dans le coma ?

Si oui, Jungkook et moi sommes recherchés.

Nos collègues et mon père doivent être fous de panique. On ne doit parler que de notre disparition au poste.

- Deux semaines..., je geins.

Je me prends la tête entre les mains, mais la lâche aussitôt en voyant le taré approcher.

Je pointe vers lui un doigt accusateur, tremblant et furieux.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps, Taehyung ? Qu'est-ce que tu m'as fait ?

LE LIVREUR [TOME 1/BTS, V, LEMON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant