#76

8.6K 451 240
                                    

DE SON POINT DE VUE À ELLE

Un énorme poids quitte mes épaules, à l'instant où Jungkook tend la main vers le sol, et referme ses doigts sur l'arme que le taré a laissé échapper.

Je soupire de soulagement.

En retrouvant un chargeur plein, mon fiancé perd son désavantage.

- On a quelques secondes avant qu'il ne reprenne ses esprits, il laisse tomber en jetant un rapide coup d'œil en direction de Taehyung, qui est étendu sur le dos à quelques mètres de nous, immobile.

Il me rejoint au pas de course, avant de s'agenouiller devant moi.

Je lève vers lui mes yeux trempés.

Oh, Jungkook...

Je suis tellement heureuse de retrouver ces mèches brunes, ces faussettes, ce nez au bout légèrement arrondi, qui me sont tous si familiers...

Incapable de m'en empêcher, je lâche un nouveau sanglot, de soulagement cette fois.

- Mon amour..., murmure aussitôt Jungkook en m'attirant à lui, me donnant ainsi la permission d'essuyer mes larmes sur l'épaule de son uniforme.

Il me presse contre son torse ferme en m'embrassant le sommet du crâne.

- Est-ce que je te fais mal quelque part, en te serrant comme ça ? il s'inquiète, et sa préoccupation fait naître en moi une bouffée de tendresse. Ce gars m'a dit par messages qu'il t'avait blessée à l'épaule... Par pitié, chérie, dis-moi qu'il bluffait.

- Il... Il disait la vérité. Mais je ne sens rien, Jungkook, je suis sous morphine.

- Mince..., il souffle.

L'une de ses mains se met à caresser distraitement mes cheveux.

- Est-ce que tu sais à quel point cette nuit a été insupportable pour moi ? Depuis que tu as posé les pieds au Blackout, je...

Il se tait, puis reprend :

- Plus jamais ça. J'ignore pourquoi les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, et pourquoi ce gars ne t'a pas livrée. Mais je devrais presque le remercier de ne pas l'avoir fait. Je pensais en être capable, mais au final, je n'aurai pas supporté le fait que tu passes entre les mains d'autres comme lui.

"D'autres comme lui"...

Crois-moi, chéri, ce connard est sûrement le pire de tous. Et de loin.

Jungkook s'écarte légèrement pour pouvoir passer les mains sur le sweat qui me couvre, les sourcils froncés par l'inquiétude.

- Tu passeras toute ta carrière cloîtrée dans un bureau s'il le faut, mais je ne mettrai plus jamais ta vie en danger sur le terrain comme aujourd'hui... Peu importe le nombre de menaces qu'on me fait.

Des menaces ?

J'aurai certainement dû le faire, mais je ne relève pas cette dernière phrase.

Car à l'instant où Jungkook se penche sur mon épaule pour jeter un coup d'oeil au bandage sous le vêtement, il me dégage la vue au reste de la pièce...

Et mes yeux tombent directement sur Taehyung.

Ce dernier a repris ses esprits.

Il s'est redressé.

Mes yeux se posent sur le mince filet de sang qui s'échappe d'entre ses lèvres, et suivent d'eux-mêmes la fine ligne écarlate.

Le long de son cou d'abord, puis sur son pectoral -toujours nu depuis qu'il a retiré son t-shirt- et enfin, le long de son bras... dont l'extrémité a disparue derrière son dos.

J'ouvre la bouche.

Je sais pourquoi ce taré a passé son bras derrière lui.

Je sais ce qu'il a glissé sous sa ceinture.

- Jungkook ! j'hurle alors, à l'instant où il extrait l'arme de sa cachette, le pointant droit sur nous.

Le taré m'envoie son clin d'oeil le plus arrogant, doublé du sourire le plus déplacé -et ensanglanté- qu'on m'ait jamais adressé.

Mon cœur s'arrête de battre.

Mais pas parce que Jungkook ou moi sommes visés.

Non.

Plutôt parce qu'en cet instant précis... je trouve ce taré magnifique.

Plus que jamais.

Taehyung...

D'ailleurs au moment où il appuie sur la détente, la seule chose que je vois sont les muscles de son torse, qui se contactent brièvement.

Taehyung...

Jungkook et moi sommes si proches l'un de l'autre...
Tu me veux à toi.
Tu le veux mort.
Et si tu visais un centimètre à côté ?
Tu n'aurais ni l'un ni l'autre.

La détonation me perce les tympans.

Et une douleur aiguë me déchire le crâne.

Mince... 

***

Oui.

OUI.

OUIIIIII !!! J'aime foutre la merde 👌

Certes, ce chapitre n'a pas beaucoup fait avancer l'histoire...

Mais il se finit plutôt BRUTALEMENT (niark niark niark ☠), et on en a découvert PAS MAL sur ce que pense le petit Kookie de toute cette merde (il était temps de lui donner la parole 😘) ! Il faut bien qu'on réalise à quel point il nous aime 😍

LE LIVREUR [TOME 1/BTS, V, LEMON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant