- C'est dans une piscine que je t'ai fait l'amour la première fois, lui lance Jimin, faisant rouler son gland devenu hypersensible sur la peau chaude de sa paume.
Jungkook tente à nouveau de le frapper, mais Jimin le lâche soudainement.
Le plus jeune se retrouve alors sans soutien, les pieds liés trop près l'un de l'autre pour pouvoir répartir correctement le poids de son corps.
D'une légère pression que Jimin lui applique entre les omoplates, il est finit : il bascule en avant, et tombe dans le bassin, éclatant de son corps, la surface auparavant paisible de l'eau.
- Et c'est dans une piscine, ajoute le plus vieux en le regardant sombrer au fond du bassin ; que tu vas crever si tu me résistes.
Une expression mauvaise sur le visage, Jimin passe les doigts dans ses cheveux pour les recoiffer en arrière.
- Petite pute..., il grogne. Si j'avais su que tu deviendrais flic et que tu te mettrais à bouffer de la chatte, je t'aurai jamais laissé quitter Busan.
Il porte les mains à son cou, et se met à déboutonner sa chemise.
Il défait le vêtement de haut en bas, lentement, sans se presser.
Ses yeux plissés par la colère, sont rivés à l'image déformée que lui renvoie la surface agitée de l'eau : celle du corps bâillonné qui se tort dans tous les sens au fond du bassin, alors que Jungkook lutte contre la noyade.
Il se débat sous l'eau, se tend et se recroqueville, plie les jambes pour tenter de se mettre sur pieds. Mais ça ne fait que l'éloigner du bord du bassin, car même s'il parvenait à se redresser, il n'aurait pas pied, et son visage resterait immergé.
- Aish...
Jimin fait glisser sa chemise de ses épaules puis le long de ses bras, et la laisse choir sur le sol.
Ses doigts trouve sa braguette, et il la dézippe d'un geste sec, avant de retirer son pantalon.
D'un coup de pied, il l'envoie valser plus loin sur le bord de sa piscine, avant de se pencher légèrement en avant et de glisser les doigts sur ses hanches, sous l'élastique de son boxer.
Il fait descendre ce dernier et s'en débarrasse, libérant son sexe bandé.
Retrouver après tant d'années, celui qui a osé sortir de sa vie sans lui demander la permission, le met dans une colère noire.
Mais le sentir de nouveau à ses côtés, être enfin en mesure de se venger de lui, de toucher, de torturer, le magnifique corps d'homme bien mûr qui est maintenant le sien... l'excite au plus haut point.
Jimin fait un pas en avant et joint ses main devant lui.
Son corps s'étire, ses pieds quittent le sol, et il plonge dans la piscine.
Son geste est gracieux, bien loin de ceux de Jungkook, qui se démène comme un diable plusieurs mètres plus bas.
Porté par son élan, Jimin l'atteint en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Il tend le bras et plonge la main dans les cheveux de son cadet.
Il referme les doigts sur les mèches folle qui virevoltent au ralenti sous l'eau, et tire dessus sans douceur.
D'un coup de talon contre la mosaïque bleue qui recouvre le fond du bassin, il se propulse vers le haut, tirant Jungkook derrière lui.
Et les deux rejoignent la surface, qu'ils crèvent dans des éclaboussures.
VOUS LISEZ
LE LIVREUR [TOME 1/BTS, V, LEMON]
FanfictionTaehyung est livreur... mais pas de pizzas. Tu le sais, car tu es son prochain colis. Et tu es enfermée là, en ce moment-même, dans le coffre de sa voiture. *** Je republie enfin le début de ma fanfiction ! Enjoy, mes SUCRETTES 🔥 Avec au programme...