#46

10.4K 549 307
                                    

***

1 MOIS après la conversation entre Jungkook et notre père...

***

DE SON POINT DE VUE À ELLE


- Jungkook... Non... Je ne veux pas...

Je repousse la main que mon fiancé tend vers moi, éloignant le petit cube noir de ma bouche.

- Il faut que tu avales ce traceur GPS, chérie.

À l'image du reste des quartiers généraux, vides de monde à cette heure-ci de la nuit, la salle est plongée dans l'obscurité.

Enfin presque, car une petite lampe, posée  sur  le  bureau  au  centre  de  la pièce, vient tout de même nous éclairer de sa lumière diffuse.

Alors que nous sommes debout l'un en face de l'autre, Jungkook se penche en avant et dépose un baiser léger sur le sommet de mon crâne.  

Ce geste aurait dû me rassurer, mais il n'en est rien. Je suis trop terrifiée par la tâche que l'on me confie.

- Il faut que tu portes l'un de ces mouchards, si je veux pouvoir te retrouver, il reprend. Et l'avoir à l'intérieur de ton corps est le seul moyen de le rendre indétectable par ton livreur.

- Mon livreur..., je répète, tandis que me revient en tête, le visage beaucoup trop bien proportionné du criminel dont Jungkook m'a montré le casier judiciaire hier. K... Kim Taehyung.

Mon fiancé se baisse encore pour se mettre à ma hauteur, et sa belle face vient remplacer celle de l'autre devant mes yeux.

- Tu peux déjà oublier le nom de cette homme, mon amour. Kim Taehyung ne sera que de passage dans ta vie. Comme tous ceux que tu rencontreras ce soir pendant ta mission.

- Tu...

Nerveusement, je passe la main par-dessus ma propre épaule, et glisse les doigts sous le tissu de ma robe, pour venir écorcher la peau de mon omoplate avec mes ongles.

C'est une vilaine habitude que j'ai. Une chose que je ne peux m'empêcher de faire inconsciemment, lorsque je suis stressée ou que je me sens prise au piège.

- Tu en es sûr ? je demande, incapable de cacher les tremblements de ma voix.

- Certain, répond Jungkook en me prenant le poignet et en tirant dessus pour que je cesse de griffer mon épaule, avant de me mettre à saigner. Ne te préoccupe pas d'eux. Que tu sois encore consciente ou non, ces criminels qui vont croiser ta route ne sont là que pour vous transporter, le traceur et toi, jusqu'à leur boss. Et ce dernier n'aura ni le temps de te vendre, ni même de te toucher. Car dès que tu parviendras à lui, dans trois heures environ, j'arriverai sur place avec les forces d'intervention pour l'arrêter et te récupérer. Tout ce que tu as à faire d'ici là, c'est garder le mouchard en toi.

"Tout ce que tu as à faire"... Non...

Je suis sur le point d'éclater en sanglots.

Mon fiancé s'en rend compte.

Il dépose le traceur GPS que je suis censée avaler sur la surface lisse du bureau dans son dos, et m'attire à lui.

Ses bras musclés se referment sur moi, et la douce odeur que dégage son uniforme envahit mes narines.

Mais cela ne change rien au fait que ne me suis jamais senti aussi utilisée.

- Comment est-ce que nos supérieurs peuvent infliger ce genre de choses à leurs recrues ? je me mets alors à sangloter. Que ce soit moi ou une autre, aucune femme ne devrait avoir à faire ça pour son travail... Si tu savais, Jungkook, je viens à peine de sortir de l'école, mais je déteste déjà ce job.

LE LIVREUR [TOME 1/BTS, V, LEMON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant