#112

10K 393 215
                                    


Sa pitié ? Des remords ? Qu'il m'épargne ?

Je ne sais pas ce que j'espère, en avouant une telle chose à un criminel violent et assoiffé de sexe.

Peut-être que je le crois, quand il dit s'être "fait violence pour ne pas me sauter dessus dans mon sommeil" ?

Peut-être que le fait qu'il ne m'ait pas violée, alors qu'il m'avait sans défense pendant deux semaines, me donne l'espoir qu'il est un quelqu'un de moins horrible qu'il semble l'être.

  - Je suis vierge..., je répète, plus bas cette fois, les larmes aux yeux.

Est-ce que je suis folle d'espérer que ces simples mots le raisonnent ?

Je l'ignore, en tout cas, Taehyung se fige suite à ma déclaration.

Je peux toujours sentir son gland faire pression contre l'entrée de mon sexe, mais il a cessé de s'y enfoncer.

Et je n'en suis que très légèrement soulagée.

Plus crispée que jamais, le souffle erratique, les yeux écarquillés et humides, je resserre mes doigts dans sa chevelure, tirant sur ses mèches. 

Le taré me regarde sous ses paupières mi-closes, la tête renversée en arrière, appuyée contre l'accoudoir comme mes mains l'y obligent.

Impassible et silencieux, il me scrute intensément, alors que je tente désespérément de calmer ma respiration, de faire taire la peur que le voir me forcer a fait naître en moi.

Puis soudain, sa bouche frémit.

Et un sourire horriblement arrogant vient étirer le coin de ses lèvres.

  - Bah voilà, poupée, il grogne d'une voix rauque en dévoilant ses canines blanches. Je savais que te brusquer un peu te ferait cracher le morceau...

Son sourire s'élargit encore.

  - Enfin, techniquement, tu l'avais déjà craché le morceau, puisque que tu m'as fait comprendre que t'étais vierge en baragouinant dans ton sommeil... Mais j'avais besoin que tu me confirmes à ton réveil, que tout ton blabla n'était pas qu'un rêve.

Sa voix monte exagérément dans les aigus, alors qu'il se met à m'imiter :

  - "Non... C'est trop tôt...", il geint en fermant les yeux et fronçant les sourcils. " Jungkook, je ne suis pas prête... Pas aujourd'hui... Non..."

Je me sens pâlir.

Je sais que Taehyung n'est pas en train d'exagérer. Je parle réellement dans mon sommeil.

D'après Jungkook, c'est incompréhensible la plupart du temps, mais parfois, il arrive qu'il comprenne tout. 

Je serre les dents en sentant ma gorge se serrer.

J'ai envie de me gifler.

Quelle autre information personnelle ai-je bien pû lâcher ?

Est-ce que j'ai parlé de ce qu'il s'est passé dans mon enfance ? De ce qu'on m'a fait subir ?

Est-ce qu'en plus de mentionner Jungkook, j'ai cité d'autres membres de ma famille ?

Ma respiration se bloque dans ma gorge.

Oh dieu, non.

Si j'ai mentionné mon père, ou la très haute place qu'il occupe au sein de la police, je suis morte.

Pour des trafiquants d'êtres humains, je suis déjà le "colis", l'otage, la mine d'informations parfaite, en étant flic.

Alors s'ils découvrent qu'en plus, je suis la fille du Haut-Comissaire... Je n'ose pas imaginer ce qu'il adviendra de moi.

LE LIVREUR [TOME 1/BTS, V, LEMON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant