Le taré est maintenant torse-nu, à quelques centimètres à peine du plan de travail.
Et autant le dire :
Le spectacle vaut largement la peine de se prendre une balle.
Parce que Kim Taehyung a un corps de dieu. Tout simplement.
Oh, mince... J'ignorais qu'Apollon et Vénus avaient eu un fils ensemble.
Le spectacle qu'il m'offre est à couper le souffle.
J'en oublie la douleur sourde à mon épaule, le sang sur mon corps quasiment nu, ainsi que l'état d'affaiblissement extrême dans lequel je me trouve, et qui me cloue au plan de travail.
Mes yeux glissent d'eux-mêmes sur la ligne parfaite de sa mâchoire... suivent le chemin des veines le long de son cou... glissent sur ses épaules larges... et descendent encore, vers les plus beaux pectoraux qu'il m'ait jamais été donné de voir.
Ni trop gonflés, ni trop secs. Juste... parfaitement proportionnés. Naturels.
À l'image de son abdomen : il n'a pas d'abdos mais son ventre est plat.
Mon coeur rate plusieurs battements d'affilée, et je déglutis difficilement.
Omo... Les muscles de sa taille forme même la lettre V...
- Fini de mater, cochonne.
Je cligne plusieurs fois des yeux, brutalement tirée de ma petite séance de contemplation.
- On passe aux choses sérieuses.
Je...
Le taré me passe rapidement un linge mouillé sur le haut du corps pour me nettoyer, puis il disparaît de mon champ de vision.
Je l'écoute un instant farfouiller dans la cuisine.
"Clic". "Clic". Une malette s'ouvre, et il réapparaît quelques secondes plus tard, une seringue à la main.
Qu'est-ce que... L'aiguille est énorme ! C'est quoi ce liquide transparent !?
Je veux hurler, mais j'en suis toujours incapable. Je ne peux que regarder avec horreur, ce taré m'attraper le poignet et y enfoncer l'aiguille.
AÏE !
- Morphine, il se sent sans doute obligé de préciser. Achetée illégalement mais provenant bien d'un hôpital. La douleur dans ton épaule a beau s'être dissipée depuis que t'as pris la balle, elle va revenir en quatre fois pire quand je te coudrai la peau. Et t'as besoin de cette merde pour la supporter.
De la morphine, une "merde" classée comme stupéfiant.
De la morphine, une "merde", qu'il est illégal de conserver chez soi...
Mais apparemment, cet idiot est né pour briser les règles.
J'imagine qu'il a besoin de garder des doses chez lui, pour quand il pratique l'"auto-opération"... Il ne doit pas souvent être occulté par un médecin. Car impossible de se pointer à l'hôpital avec une balle dans la peau, et ne pas être placé en garde-à-vue à sa sortie...
Taehyung fait soudain disparaître la seringue, pour la remplacer par du fil et un crochet en métal.
Je manque de défaillir en les voyant, mais il m'envoie une claque pour m'empêcher de le quitter.
- La bonne nouvelle, poupée, c'est que tu vas rien sentir pendant un moment. Je veux pas te voir souffrir.
Et la mauvaise ?
VOUS LISEZ
LE LIVREUR [TOME 1/BTS, V, LEMON]
FanfictionTaehyung est livreur... mais pas de pizzas. Tu le sais, car tu es son prochain colis. Et tu es enfermée là, en ce moment-même, dans le coffre de sa voiture. *** Je republie enfin le début de ma fanfiction ! Enjoy, mes SUCRETTES 🔥 Avec au programme...