Arrivéeà l'immeuble, je rentre dans l'ascenseur toute trempée. Je commenceà chercher ma clé mais constate que je n'en ai pas besoin vu quebeaucoup de bruits résonne depuis notre appartement.Je rentre dansl'appartement et constate cinq garçons assis sur le canapédont...mon ex, Brandon. Brandon est là dans la même pièce que moi.Notre rupture n'a pas été la plus joyeuse que possible. Du jourau lendemain Brandon avait décider de me quitter car lui, devenaittrès demander auprès des filles de notre lycée surtout une qui luiplaisait énormément. J'ai découvert par la suite qu'il m'avaittrompé deux semaines avant notre rupture. J'avais déjà un cœurbrisé, mais cette information m'a détruite. Je ne suis pas sorti dechez moi pendant deux mois, je ne faisais que manger, pleurer, mangerpuis pleurer. Brandon ne c'était même pas inquiéter de mesabsences répétitives au lycée, ce qui m'avait beaucoup blesser.
Jeme ressasse ce qu'il m'a fait subir et en l'observant mon portable etmes clés me lâchent des mains à cause ma surprise. Le bruitrésonne dans toute la pièce et les cinq garçons n'ayant pas encorevu ma présence se retourne directement vers moi, et je croise sesyeux. Ses yeux qui m'ont fait tomber amoureuse de lui.
-Désolé,je jouais avec mes potes alors j'ai eu la flemme de te répondre etde venir, me dit Ryan en fixant mon portable au sol.
Sije pouvais lui balancer mon sac à la tête je le ferais maismalheureusement il est trop loin.
-Mect'es un salaud, il pleut à mort. Tu aurai pu aller la chercher.
-Laferme, Aaron
Jesouris à ce fameux Aaron et me tend aussi un sourire.
-Euh,je vous dis bonjour après, je suis tremper, leur dis-je.
-Pasde quoi, répondent-ils en chœur.
Brandonne répond pas, il me fixe juste. Je pars en baissant la tête dansma chambre pour me déchausser et me choisir des vêtements plusconfortable. Moi qui croyait voir mon père à Los Angeles, je voiscelui que je voulais le moins et malheureusement je risque de lecroiser plutôt régulièrement puisqu'il est amis avec mescolocataires.
Jevais sous la douche et me prépare. Pendant que je me fais un chignonsur la tête, j'entends la porte d'entrée claquer et la voix et lavoix de Nate qui résonne dans le salon. Je suis soulager, jepourrais au moins raconter ça à lui.
Jefinis de me préparer et retourne dans le salon pour aller faire labise à chacun des garçons. Je commence dans le sens du canapé, etle premier bien sûr...Brandon. Je lui fais vite une bise sans rienlui dire et passe directement à l'autre garçon qui se trouve àcôté de lui. Un petit blondinet, plutôt rond et aux yeux trèsmarrons.
-Moic'est Aaron, sourit-il.
Acôté d'Aaron se trouve Ryan donc je le lui lance un regarde noir,et passe au prochain qui est à côté de lui qui est étrangementbeau. Matte, cheveux bruns, yeux très noisettes et avec le mêmemusculature de Ryan. Je tends ma joue pour lui faire la bise et sajoue est étrangement chaude. Et avec un grand sourire et un regardqui me rends gênée, il me dit :
-Jesuis Justin, et toi tu es très jolie.
Jelui souris par politesse et commence à sentir mes joues rougir. Jetourne la tête vers les trois garçons auquel j'ai déjà ditbonjour et deux d'entre eux nous fusille du regard. Ryan et Brandon.Je n'y prête pas attention et dit bonjour au dernier garçon qui senomme Scott et qui ressemble étrangement à un mexicain. Yeux noirs,très matte et cheveux très foncé. Quand il me sourit, ses dentsm'éblouissent tellement elles sont blanches et éclatante. Jepasse à autre chose et rejoins Nate dans la cuisine qui a sur sonvisage un sourire en coin et ses bras sont croisés.
VOUS LISEZ
And Now...?
Teen FictionHailey, jeune fille de 18 ans quitte enfin Houston, sa ville d'enfance, pour parcourir son rêve : étudier à l'université de Los Angeles. Son rêve se complique quand son premier amour, Brandon refait surface. Hailey le déteste pour tout le mal qui...