{ Chapitre 26 - 19 ans ! }

3.1K 101 8
                                    

Une main vient se taper contre ma joue, cette main est tout autre que celle de Allie. Je me réveille instantanément et regarde Allie dormir paisiblement en face de moi. Elle a l'air si paisible alors qu'elle vient de me mettre une gifle sans faire exprès. Je me mets à rire puis regarde mon téléphone. J'ai beaucoup de messages, de photos, de vidéos en rapport avec mon anniversaire. J'ai enfin 19 ans...alors que je l'impression d'avoir vécu pour 30 ans d'existence.

Je décide me lever du lit puis de partir dans la cuisine. Quand je rentre dans le séjour, Naelle et Anna discute mais dès qu'elles me voient, elles me sautent dessus en criant joyeux anniversaire.

Je les remercie et leur fait un bisou à chacune. En direction de la cuisine, je vois Nate et Harry discuter. Pour leur faire peur, je marche à pas de loups et leur cri un vieux «bouh» comme dans notre enfance. Mes deux amis sursautent et se retourne vers moi. C'est cette fois-ci à leur tour de me sauter dessus en me souhaitant un joyeux anniversaire. Je les remercie, me sers un petit-déjeuner et rejoins mes amies posées sur le canapé.

Nous discutons puis les derniers se réveillent eux aussi. Chacun prend son petit-déjeuner tout en discutant tous ensemble.

-Bon, moi je dois aller préparer mon sac pour l'aéroport.

Zach dit ça tristement. Je me rapproche de lui puis le prend dans mes bras. Il s'est déplacé juste pour une soirée.

-Tu n'aurais pas du venir Zach, payer un billet d'avion juste pour une soirée c'est du dingue !

-Je voulais te voir, et voir Anna. Puis Harry et Naelle aussi.

Je lui souris gentiment et le laisse partir préparer ses affaires. Anna se met devant la télé, donc devant tout le monde et applaudit comme pour faire taire les gens. Elle se met à rire en voyant que ce qu'elle fonctionne mais reprend un ton sérieux.

-Hailey. Aujourd'hui, c'est ton anniversaire. Donc ce soir, tu t'habilles bien et on t'emmène quelque part.

Tout le monde acquiesce.


*

Il est 19h30, je suis dans ma chambre accompagné de Rachel et Allie.Nous sommes en train de finaliser nos looks pour l'endroit de l'anniversaire. Zach est parti il y a environ quatre heures de Los Angeles. Il était très triste de quitter Los Angeles à l'aéroport,mais je l'ai rassurée en disant que j'essaierais de venir pour Noël.

-Allison, tu peux me donner le lisseur s'il te plaît.

-Tu peux m'appeler Allie, Rachel, dit-elle en donnant le lisseur.

Allie sort de la chambre. Je me retrouve seule avec Rachel. Je continue à essayer de dresser un beau chignon sur ma tête.

-Tu mets quel robe pour ce soir ?

Je me dirige vers mon dressing et lui sort la robe.

-Mais elle est magnifique Hailey ! Ça va t'aller comme un gant ! Je ne savais pas que tu achetais ce genre de robe.

-Je l'ai achetée avec une amie d'ici, Lucy. Elle me pousse à acheter des choses que je n'achèterai jamais.

-Et bah elle a raison ! Tu vas être magnifique.

Je la remercie et lui retourne la question. Rachel part chercher sa robe de sa valise et me la montre en la positionnant devant son corps.

-Elle est su-blime !

La robe de Rachel est moins extravagante que la mienne mais est tout aussi belle. Sa fente sur le côté mettra en valeur les belles jambes de Rachel et son corps de mannequin. Elle a déjà une tête magnifique mais avec sa robe, son corps le sera aussi (bien qu'il le soit déjà) !

And Now...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant