Unmois plus tard, nous sommes fin octobre. Le 29, précisément. Etdans pas longtemps, c'est Halloween. Ce mois passé était peuintéressant, j'ai eu des examens toutes les semaines donc j'étaisdevenue associable. Lucy et moi sommes réconciliés, je me suisexcusée. Lucy a trouvé un appartement à deux rues de chez moi surle campus. Jake l'a harceler pour qu'ils se remettent ensemble maismon amie a résister malgré qu'elle en avait énormément envie.Ryan ne me parle pas depuis la dernière fois quand il m'espionnait.Je n'ai même pas le droit à un bonjour, ni un merci ni rien du touten fait. Pourtant j'avais cru voir une alchimie ou quelque chose maisapparemment j'ai été la seule.
Nateet moi se sommes disputés plus d'une fois mais nous avons fini dansles bras de l'autre à notre dernière dispute.
Jen'ai pas revue les garçons, juste Justin qui marchait sur le campus.Et je n'ai surtout pas revue Brandon, qui ça je dois l'avouer, merassure beaucoup. Les garons étaient souvent absent le soir etrevenait parfois très bizarre mais ne me disait rien.
Noussommes en vacances depuis trois jours, et je crois m'être jamaisautant relaxée que ces trois jours. La pression des examens étaientjuste horrible. Aujourd'hui je rejoins Lucy pour aller faire lesmagasins pour notre soirée Halloween.
Unesoirée Halloween est prévue à l'université et à de ce que j'aientendue même les non-étudiants viennent à cette soirée tellementqu'elle est bien. J'y vais avec Nate, Ryan, Lucy (elle va enfinsavoir qu'elle connaît mes colocs), Aaron, Justin, Scott et pourmon plus grand malheur : Brandon.
Ilest midi et je commence à avoir super faim, alors je me fais destoasts à l'avocat et au saumon.
-SalutHailey, me dit ma colocataire.
Allien'était pas souvent là ce mois-ci. Elle rentrait environ deux soirspar semaine et le week-end il ne fallait pas compter sur sa présence.En tout cas entre nous deux, ça va. Elle ne sera jamais ma meilleureamie mais est plutôt quelqu'un d'agréable quand on fait un traitsur ses caprices.
-Hey,bien dormi ? Lance-je.
Ellene répond pas et je vois à ses cernes de dix kilomètres que non,elle a pas bien dormi.
-Commetu peux le constater, non, me sourit-elle.
-Ily a quelque chose qui va pas ?
-Jeme suis engueuler avec Skyller mais ça va.
Skyllerest sa meilleure amie à ce que j'ai compris. C'est la fille auxcheveux rouges qui était venu l'a chercher le premier soir de monarrivée.
-Skyllerest bien ta meilleure amie ? Demande-je.
-Non,c'est ma petite amie.
Jeme sens gênée, j'aurai dû lui demander plus tôt comme ça je neserais pas passer pour une idiote.
-Homince ! Je suis désolée, je savais pas. Ça fait combien de tempsvous deux ?
-Sixmois, sourit-elle.
Nouscontinuons de discuter de son couple, et elle a l'air vraimentamoureuse de Skyller. Ce qui me fait sourire. Je ne pensais pasqu'Allie aimait ce type de filles. Skyller a l'air d'une rebelle etAllie d'une sage. Après ce ne sont que des apparences !
Natearrive en pleine discussion et fait la bise à chacune d'entre nous.
-J'ail'impression que ça parle de Skyller par ici, dit-il.
Allielui sourit en guise de réponse et mange un de mes toasts sans medemander la permission. Je l'a regarde noire et elle se met àrire.Nate fait de même et me prends un autre toast.
VOUS LISEZ
And Now...?
Teen FictionHailey, jeune fille de 18 ans quitte enfin Houston, sa ville d'enfance, pour parcourir son rêve : étudier à l'université de Los Angeles. Son rêve se complique quand son premier amour, Brandon refait surface. Hailey le déteste pour tout le mal qui...