Cela fait une heure que je suis allongée dans mon lit, dans le noir. Il est une heure du matin, et je ne dors toujours pas. Il s'est passé énormément de choses juste en une soirée. La conversation de Nate au téléphone me hante, je suis sûre qu'il parlait de moi. Je n'aime pas dire ça puisque ça fait prétentieuse,mais j'ai l'instinct que j'étais le sujet de conversation de Nate et de cet homme qui semblait impressionnant rien qu'au téléphone. «Elle vous manipule. », pourquoi je manipulerai quelqu'un ? Je ne comprends rien ! Peut-être que ce n'est pas moi Après tout, je ne suis pas le centre du monde. Je suis dos à ma porte de chambre, mais je sens des yeux posés surmoi. De la lumière entre dans la pièce mais je ne me tourne pas. La personne se pose sur mon lit et ferme la porte. Je reconnais son odeur. Ryan. Je me tourne vers lui et le vois allongé en train de jouer avec ses mains.
- Désolé d'être un connard avec toi Hailey.
Je ne vois pas ses expressions faciales puisque nous sommes dans le noir, mais j'aimerai les voir. Pour constater si il est sincère ou non. Il pose sa main sur ma joue et son corps s'avance vers moi. Je retire sa main et me recule vers le mur.
-Hailey, murmure-t-il.
-Tu as une copine Ryan. Ne la perd pas comme j'ai perdu Justin. Sors de ma chambre, s'il te plaît...
Il reste silencieux mais j'insiste encore pour qu'il sorte. Avec un pincement au cœur, il sort de ma chambre. J'aurai aimé qu'il reste, mais il a Amber. Je mets mon réveil à 8h pour demain et m'endors avec difficulté.
*
Dring, dring, dring..
Mon réveil sonne. Je claque dessus et pour mon plus grand bonheur ils'éteint. Je me lève, choisis mes vêtements puis pars dans la salle de bains. Aujourd'hui,ma tenue sera composé d'un simple pull blanc avec un pantalon en velours côtelé marron que j'ai acheté avec Lucy.
Je me maquille avec un simple trait d'eye-liner, et en coiffure je me fais un chignon bas. Je sors de la salle de bain après ma préparation et me dirige vers la cuisine. J'ai super faim ! Hier je n'ai pas mangé alors mon estomac crie famine... Personne n'est dans la cuisine pour mon plus grand bonheur. Je me sors des céréales et me sers un jus de fruits accompagné d'un kiwi. Je mange tout en défilant les photos sur mon instagram. J'ai plusieurs messages de Lucy et de Rachel mais je n'ai aucune envie de les lire,et puis Lucy je la vois dans une demi-heure. Je termine mon repas, pars dans l'entrée et enfile mes bottines noires de chez Bershka. Je sors vite de l'appartement puisque j'entends quelqu'un se réveillait,je n'ai aucune envie de voir mes trois colocataires. En sortant de l'immeuble, le froid claque sur mes joues. Nous sommes le 12 décembre, il fait vraiment très froid. Je marche direction la cafèt' où Lucy et moi nous nous rejoignons. Une fois arrivée au lieu, je vois Lucy accompagné d'un garçon.Malheureusement je ne peux pas voir sa tête puisqu'il est de dos mais sa carrure me dit quelque chose. Le garçon tourne sa tête et je constate que ce garçon est Jake. Elle lui fait un bisou sur la joue puis lui sourit. Il part et la laisse seule. Sérieusement, elle est retomber dans son filet. Je m'avance vers elle et fait genre de ne rien avoir vu.
VOUS LISEZ
And Now...?
Teen FictionHailey, jeune fille de 18 ans quitte enfin Houston, sa ville d'enfance, pour parcourir son rêve : étudier à l'université de Los Angeles. Son rêve se complique quand son premier amour, Brandon refait surface. Hailey le déteste pour tout le mal qui...