POINTDE VUE RYAN :
Ellemarche devant moi collée à Justin. Ce geste m'énerve, elle comptese le taper sérieux ? Je met mes mains dans les poche de mondéguisement de militaire.
-Haileyne sortira pas avec, dit la personne derrière moi.
Jeme retourne et vois Allie.
-AllisonCabiana quand comptes-tu me lâcher ? Dis-je sèchement.
-Pasavant que tu ne m'avoueras pas que Hailey te plaît, Ryan Lewis.
Jelui lance un regard mauvais.
-Tesregards ne marchent pas sur moi mister.
Jesouffle et continue de marcher. Nous entrons dans la maison hanté etnous devons être en groupe de 6. Le 1er groupe est composé de LucyHailey, Justin, Aaron, Nate et moi. Puis le deuxième groupe estcomposé de Allie, Skyller, Brandon, Scott, Cara et Amber. Amber faitla gueule que je ne vienne pas avec elle mais c'est hors de questionsque je laisse Hailey avec Justin sans que je sois là. Justin ne vaspas arrêter de la draguer, et je ne veux pas. Pour le bien de Haileybien sûr, Justin ne serait pas bien pour elle.
Nouspartons en premier. Lucy et Hailey sont collées l'une à l'autre depeur ce qu'il me fait rire. Hailey entend mon rire et me regarde,puis me souris. Son sourire. Ses yeux. Sa bouche. Tout. Hailey mefait fondre, je lui souris également.
POINTDE VUE DE HAILEY :
Lucyet moi nous collons l'un à l'autre par peur et j'entends Ryanrigolait derrière. Je me retourne et le voit, si beau. Il ritencore. Je lui souris en retour après quelques secondes. Je ne veuxpas être pleine de rancune, ça ne fait pas parti de mon caractère.Chaque personne à le droit à des erreurs, et chacun de nous à ledroit à un pardon.
Jevois que mon sourire l'impressionne et ses lèvres font pareil quemoi. Son sourire est si beau, ses lèvres charnus me donnent envie.Nos yeux ne se détachent pas tout de suite et je décide de couperce contact et me reconcentrer sur Lucy.
Justinest à côté de moi, Aaron à côté de Lucy et mes deuxcolocataires derrière nous.
Nousrentrons définitivement dans la maison, et je commence déjà àpaniquer.
Nousmarchons doucement jusqu'à quelqu'un nous court après avec unetronçonneuse. Je me colle à Justin et met ma tête dans son cou. Jesuis surprise de voir en tournant la tête, Lucy et Nate dans la mêmeposition que Justin et moi. Ils se regardent intensément et soncollés l'un à l'autre. Aaron se moque de nous et Ryan me fusilleencore du regard.
Nouscontinuons de marcher quand un circuit dans un manège cette fois-cicommence. Les wagons sont par deux alors je me met avec Justin. Aaronet Ryan sont ensemble, et le futur couple (Nate et Lucy) sontensemble dans le même wagon.
*
Noussortons de la maison hantée, et honnêtement ce n'était pas superbien. Je me suis plus amusé à faire des photos avec Justin qued'être dans cette maison hantée. Nate et Lucy ne se sont pas lâchésune seule fois du regard tandis que Aaron rigolait de ses décorshorrible et que Ryan me fusillait encore du regard. Je ne sais pas cequ'il lui prend à toujours faire ça mais sa nonchalance commencesérieusement à dépasser les bornes. Mais bon je préfèrem'apitoyer sur mon sort toute la soirée et lui passer un savon lelendemain, que faire un scandale et gâcher la soirée de tout lemonde. Bien que la mienne n'ait pas très bien débutée.
Nousattendons tous les six l'autre groupe actuellement de la maisonhantée, et le futur couple c'est enfin décider à se lâcher duregard. Lucy me prend sur le côté pendant que les garçons selancent dans une discussion.
Monamie m'entraîne à côté d'un fontaine.
-Oui? Dis-je.
-Tuas vue ?
Jecomprends tout de suite de quoi elle parle.
-Oui,j'ai vue.
Lucyse mord la lèvre inférieur et joue avec ses cheveux.
-Qu'est-cequi ne va pas ? Dis-je affectueusement.
Lucylève les yeux vers moi et ne réponds pas à l'instantané.
-Etsi Nate me plaît vraiment ? Dit-elle en mettant son visage dans sesmains.
-Oùest le problème ? Nate est quelqu'un de bien, toi aussi et ça sevoit clairement qu'il y a quelque chose qui se passe entre vous alorsoù est le problème ?
-Jake.
Aprèsque Lucy dise ses mots, les garçons se mettent à crier nos prénomspour que nous revenons avec eux car l'autre groupe est arrivé.
-Onen parle plus tard.
Lucyacquiesce et nous rejoignons notre bande d'amis.
Dece que je vois l'autre groupe n'a pas non plus aimé cette maisonhantée. Scott se moque du cri de Cara quand l'homme à latronçonneuse l'a coursé, et Brandon la rassure en lui faisant unbisou sur la joue. Cette image ne me brise même pas le cœur, elleme répugne le cerveau. Je tourne la tête pour voir autre chose etremarque Allie et Ryan en train de discuter. C'est bizarre, ils sontrestés beaucoup ensemble jusqu'à maintenant alors que ce ne sontpas les meilleurs amis du monde. Amber me bouscule fort et je manquede tomber.
Amberse retourne vers moi et met une main sur mon épaule.
-Hoje suis désolée Hailey ! Vraiment. Ça va ? Tu ne t'es pas fait malj'espère ?
-Jevais très bien, ne t'en fait pas.
Elleme frotte le dos et me sourit. J'avoue avoir un peu mal à lacheville, ça doit être une foulure. Amber discute avec moi et jecomprends pourquoi Ryan est avec elle. Elle est très douce, trèssimple, très gentille. A première vu elle fait très froide, maiselle est juste tout simplement réservée. 'est vrai que Ryan à côtéest son opposé que e soit mentalement et physiquement. Ryan est brunaux yeux noisettes. Amber est auburn aux yeux verts, c'est une trèsjolie fille. Ensuite mentalement, Ryan est vif que Amber est douce.Comme quoi la différence n'a pas de limites.
Carainterrompt la conversation entre Amber et moi pour crier :
-ONRETOURNE AU PETIT SALON DE TOUT A L'HEURE ?
Labande acquiesce et je reprends ma discussion avec Amber tout ensuivant les garçons qui se trouvent devant moi.
Jem'arrête de parler avec Amber et nous arrivons à la pièce de toutà l'heure.
Jem'assois entre Nate et Justin sur le canapé principale et lance unregard noir à Cara quand elle constate que j'ai pris sa place detout à l'heure. Je lui souris narquoisement et passe à autre chose.
Brandonramène une bouteille vide et Scott se jette dessus :
-Unaction ou vérité avec le jeu de la bouteille, ça vous tente ?
Toutle monde acquiesce, sauf trois personnes : Ryan, Brandon, et moi.
VOUS LISEZ
And Now...?
Genç KurguHailey, jeune fille de 18 ans quitte enfin Houston, sa ville d'enfance, pour parcourir son rêve : étudier à l'université de Los Angeles. Son rêve se complique quand son premier amour, Brandon refait surface. Hailey le déteste pour tout le mal qui...