Je me réveille dans une pièce sombre, mes mains sont menottées. Un violent maux de tête apparaît, il me fait super mal. Quand je relève la tête autour de moi, je vois trois filles. Chacune d'entre elles sont endormies et menottées, comme moi. Une fille à ma gauche me dit vaguement quelque chose, alors que je m'approche difficilement un peu plus d'elle, je la reconnais. Cette fille est la cousine de Nate, Maddy. Son visage est enflée, sa bouche est couverte de sang.
Je regarde mon corps pour voir si une blessure apparaît mais non, je n'ai rien. Seul des traces à cause des menottes sont présente.
Soudain, des menottes se secouent. Je tourne ma tête en constatant que l'une des filles s'est réveillés, elle est brune aux yeux bruns, sa peau est d'un métisse très beau. Elle me regarde d'un air effrayé.-Qui es-tu ?
-Hailey, et toi ?
-Camila. Qu'est-ce que nous faisons dans cette horrible pièce ?
Soudain, une autre fille se réveille. Maddy. Quand elle ouvre les yeux et qu'elle me reconnaît, son visage s'assombrit ?
-Hailey ?
-Maddy !
Elle tourne la tête vers Camila, et lui lance un regard interrogateur.
-Camila, et toi Maddy du coup.
Elle hoche la tête.
-Putain...
-Quoi ? s'inquiète Camila.
-Ils nous ont trouvés...
-Qui ? crie Camila.
Maddy la fusille du regard.
-Tu peux pas fermer ta gueule ! Ils ne faut pas qu'il nous entendent merde, tu veux qu'on se fasse tuer ou quoi ?
Se faire tuer ? Mon sang se glace. Mais où sommes-nous, et qu'est-ce qu'ils nous veulent ! Cette pièce pue l'humidité et le sang ! Une boule au ventre fait apparition dans mon ventre. La dernière fille, qui elle a le visage pleins de griffures se réveillent. Elle ne nous remarque pas tout de suite, trop concentré sur son corps remplit de blessures. Ses yeux se remplissent de larmes, mais elle les ravale dès qu'elle nous voit. Son visage est magnifique. Elle a des yeux bleus perçants, des cheveux un peu ondulés châtains avec des reflets blond.
Elle ravale toutes ses larmes puis nous regarde une par une.-Qui êtes-vous ? lance-t-elle.
-Je suis Maddy, elle c'est Camila et elle c'est...
-Hailey, tu es Hailey.
Je hoche faiblement la tête. Comment connaît-elle mon prénom ?
-Comment sais-tu mon prénom ?
La jeune fille ne me répond et esquive ma question.
-Je m'appelle Kim...
-Kim Anderson ? demande Maddy.
-Oui, c'est moi. Du camp des Yars.
-Mais tu es une ennemie ! Que fais-tu ici alors ?
-Attendez, ennemie de quoi ? posé-je.
Maddy et Kim se regarde droit dans les yeux, puis les plissent.
-Les filles, que vous soyez ennemie ou pas on s'en fou ! Il faut que l'on sorte d'ici !
-Hailey a raison, dit en tremblant Camila. Faut-faut qu'on sorte d'ici.
Maddy regarde partout et observe nos menottes.
-Comment voulez-vous qu'on sorte d'ici ?!
D'un coup, la porte s'ouvre et je tombe nez à nez avec un homme d'un taille immense. A sa main, il a un couteau et de l'autre il a un fouet.
VOUS LISEZ
And Now...?
Teen FictionHailey, jeune fille de 18 ans quitte enfin Houston, sa ville d'enfance, pour parcourir son rêve : étudier à l'université de Los Angeles. Son rêve se complique quand son premier amour, Brandon refait surface. Hailey le déteste pour tout le mal qui...